"LANCEE DE COUTEAUX"
Mots: 404
Personnages: Scott McCall x lecteur
Résumé: Y/N ne sait pas comment montrer ses sentiments.
Note auteure: C'est juste pour dire que le prochain chapitre sera un headcanon Isaac.
Y/N: ton nom
H/C: ta couleur de cheveuxBonne lecture 🤍
***
Le tictac de l'horloge commençait sérieusement à taper sur les nerfs de Y/N. Un couteau à la main, elle regardait fixement la source du bruit, une envie de meurtre lui trottant dans la tête. Elle était constamment sur ses gardes depuis que la liste avait été rendue publique et que de chasseurs plus ou moins entrainés étaient à leur trousses. Elle était supposée rejoindre Scott chez lui dans une heure mais elle était un peu en avance, beaucoup en avance. Quand la première partie de la liste fut découverte par la meute elle pensait que son nom n'apparaitrait pas puisqu'elle était chasseuse. Visiblement elle se trompait elle n'avait pas le droit à l'immunité cette fois. Le nombre inscrit à côté de son nom lui faisait vraiment peur, treize millions. Comme l'avait dit Malia, ceux qui valaient plus cher seraient tué avant. Et elle n'avait pas de griffes, de super force ou même de guérison accélérée. La seule chose avec laquelle elle pouvait se défendre était ses armes.
Le craquement du parquet lui parvint et ne prenant pas la peine de chercher à comprendre elle lança le couteau qu'elle tenait de toutes ses forces dans la direction du bruit. L'intru le rattrapa à seulement quelques centimètres de son front. Les yeux grands ouverts, l'alpha de la meute regarda Y/N qui se leva brusquement de la chaise sur laquelle elle était assise.
-Oups... Qu'est ce que tu fais ici ?!
-Qu'est ce que je fais ici ? J'habite ici, c'est à toi que je devrais poser la question !
-J'ai juste un peu d'avance, c'est pas la peine d'en faire tout un plat.
-Ouais et bah le fait que tu m'ais jeté un couteau au visage est une bonne raison ! Si c'est ta façon de flirter tu es terriblement mauvaise à ça.
La H/C récupéra son arme de la main de Scott et le cacha dans sa botte.
-Qu'est ce que tu suggères alors ?
Elle aimait flirter avec le brun mais elle avait toujours du mal à savoir s'il plaisantait ou s'il était sérieux.
-Premièrement ne pas lancer de couteux sur l'objet de ton affection.
Juste avant de sortir de la pièce en lui lançant un clin d'œil suggestive elle ne put s'empêcher d'ajouter :
-L'objet de ton affection ? Evites de prendre la grosse tête, ça serait dommage. Et pour ma défense, tu as l'air vraiment canon quand tu les rattrapes comme ça.
<3
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Imagifs/Imagine/Préférences
FanficBah le titre quoi.... Wesh Allison est en vie!!!