"DEMANDE TARDIVE"
Mots: 676
Personnages: Scott McCall x lecteur, mentions de Derek et Stiles
Résumé: Scott ne peut pas dormir sans avoir demandé un rendez-vous à Y/N Hale.
Note auteure: J'ai ça dans mes brouillons depuis un moment et pour être honnête je l'avais complètement oublié. J'ai vraiment l'impression que c'est de la merde mais j'ai pas la force de le changer.
Y/N: ton nom***
La nuit était calme à Beacons Hills. C'était la première fois depuis longtemps, bien trop longtemps. La meute avait enfin réussi à se débarrasser de leurs ennemis et ils pouvaient tous dormis tranquillement. Pourtant, l'alpha, Scott McCall tournait en rond dans sa chambre depuis le début de la soirée. Isaac qui occupait la chambre voisine à la sienne lui avait déjà crié plusieurs fois de s'arrêter. Et à chaque fois Melissa s'était réveillé en sursaut.
La raison de tout ce désordre dans la maison du loup-garou dormait sur ses deux oreilles à seulement quelques mètres de là, Y/N Hale. Cet après-midi là, elle avait manqué de se faire tuer et Scott avait cru mourir avec elle. Depuis que son regard s'était posé sur la louve deux ans auparavant il était éperdument amoureux d'elle. Pourtant il n'avait jamais osé lui demander un rendez-vous. Au fond il était toujours l'adolescent timide d'avant la morsure qui n'osait jamais parler à une fille.
[...]
Le silence qui régnait en maître dans la maison Hale fut interrompu par le son d'une notification. Malgré le fait qu'aucune menace n'avait pointé le bout de son nez depuis plus de cinq heures Y/N avait jugé bon de laisser la sonnerie de son téléphone allumée. Au deuxième message qu'elle reçut elle trouva enfin la force de prendre son téléphone de la table de chevet pour voir qui pouvait la déranger à cette heure-ci. La luminosité de son écran lui arracha un gémissement d'agacement et elle attendit quelques secondes avant de pouvoir enfin regarder son message sans se détruire les yeux dans le processus.
Viens m'ouvrir, je suis devant chez toi. C'est urgent !
Y/N REVEILLE TOI !
-Quoi ?
Y/N se leva en précipitation de son lit en se prenant les pieds dans le fils de son chargeur d'ordinateur qui dépassait de son lit. La chute fut inévitable. Parfois, souvent elle se demandait comment elle pouvait être aussi maladroite tout en étant un loup-garou. Le salon semblait un obstacle impossible à passer sans catastrophe et les éclairs qui zébraient le ciel orageux de temps en temps n'arrangeaient pas la situation.
Arrivée finalement à la porte non sans recevoir quelques messages en plus de Scott qui la suppliait d'ouvrir la porte elle l'ouvrit pour découvrir le brun les cheveux collés au front. S'il n'avait pas été une créature surnaturelle il serait très certainement tombé malade avec la quantité d'eau qui lui était tombée sur la tête et le vent qui soufflait dehors. Sortir dehors sans parapluie en plein mois d'octobre n'était pas la chose la plus intelligente à accomplir.
-Seigneur merci !
-Scott ! Qu'est-ce que tu fais ici ?! C'est quoi le problème ?
-Y' a pas de problème, j'ai légèrement mentis. Je, je voulais te parler.
Devant le manque de réponse de la jeune femme il continua.
-Ça te dirait de sortir avec un jour ? Un rendez-vous ! Ouais c'est ça. Mais t'es pas obligé tu sais je vais pas te forcer à sortir avec moi-même si je pourrais comme je suis l'al...
-Scott t'es venue jusqu'ici, sous la pluie, à cette heure-ci pour me demander si je voulais bien sortir avec toi ?
-Euh ouais ?
Il se gratta l'arrière de la tête soudainement plus si courageux.
-Et t'as pas pensé que tu me réveillerais d'une nuit bien méritée ou bien Derek ?
-Euh non ...
Elle soupira de découragement en secouant la tête devant l'idiotie de son ami qui aurait put lui envoyer un message, l'appeler ou même lui demander à un autre moment. Le visage de ce dernier se décomposa quand il la vit faire non de la tête . Il pensait qu'il avait perdue toutes ses chances de sortir avec elle après l'avoir réveillée en plein milieu de la nuit. Il releva vivement la tête un grand sourire dessinait sur le visage quand finalement elle lui donna sa réponse.
-Oui Scott McCall, j'aimerais beaucoup sortir avec toi un jour. Comme un rendez-vous. Maintenant pars avant de réveiller Derek. Crois moi c'est pas beau à voir tu peux demander à Stiles.
<3
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Imagifs/Imagine/Préférences
FanficBah le titre quoi.... Wesh Allison est en vie!!!