☾imagine Stiles☽

164 10 0
                                    

"YODA ET BARBE À PAPA"

Mots: 592

Personnages: Stiles Stilinski x lecteur (genre neutre)

Résumé: Stiles et Y/N se promènent. 

Note auteure: rien à dire...
Y/N: ton nom

***

Main dans la main, Stiles et toi vous baladiez en ville depuis quelques heures. Il avait décidé qu'avoir un peu de normalité dans votre couple n'était pas si mal que ça à près tout. Vous aviez d'abord pris un repas dans l'un des petits restos que tu aimais tant puis vous aviez juste trainé. Pas de travail ou de méchant à battre en vue. Vous vous reposiez enfin.

Un sourire paresseux sur ton visage, tu regardais autour de toi, à la recherche de quelque chose qui pourrait t'intéresser. Soudain, des odeurs que tu adorais arrivèrent jusque tes narines et quelque chose sembla s'activer en toi. Tu tournas la tête vers la droite pour voir un marchand de barbe à papa. Sans prendre la peine de prévenir ton petit ami, tu lui lâchas la main et te dirigeas rapidement vers le petit stand, l'eau déjà à la bouche.

Il n'y avait que quelques personnes devant toi pourtant tu eus l'impression d'attendre une éternité avant que ce ne soit ton tour. Le brun t'avais finalement rejoint et se tenait derrière toi, les bras autour de tes hanches et le menton posé sur ton épaule.

« Alors tu comptes payer pour ça ou c'est moi qui vais devoir le faire ? » Tu osas les sourcils devant l'audace de l'homme pour qui tu avais littéralement payé le repas. Tu ne lui répondis pas, lui lançant seulement un regard qu'il comprit immédiatement. « D'accord, c'est pour moi. »

Finalement, tu te retrouvas devant le vendeur et tu lui offris ton plus beau sourire en lui demandant la plus grosse taille de la friandise qu'il pouvait te faire. Stiles sortit son porte-monnaie pour payer alors que tu étais déjà parti. Il te rejoint en courant et essaya de se servir dans la barbe à papa mais tu lui tapas la main. Tu ne partageais pas la nourriture. « Héééé ! J'ai quand même payé pour celle-là. » Tu osas les épaules et lui tournas le dos pour continuer à marcher.

Vous aviez parcouru quelques mètres de plus lorsque tu vis quelque chose dans l'une des vitrines des petites boutiques qui attira grandement ton attention. Tu regardas la chose quelques secondes avant de te tournas vers le brun qui semblait s'être perdu dans la contemplation de ton derrière. Tu lui fourras le bâtonnet encore rempli dans les mains et accourus pour entrer dans l'étroit magasin.

Tu en revins quelques minutes plus tard avec quelque chose dans la main que ton amant n'arrivait pas à apercevoir. La chose était verte. Un sourire sur les lèvres car tu savais déjà que ta blague était drôle, tu te rapprochas de lui avant de brandir ta trouvaille juste devant ses yeux. Elle avait acheté une peluche de Yoda et se mit à parler de sa voix. « Écraser la salope avec ma Jeep CJ5 de 1980 je dois. »

Stiles éclata de rire, récoltant au passage des regards indiscrets des passants. Est-ce que tu venais juste de faire une blague sur la façon dont vous aviez arrêté une chasseuse il y a quelques jours ? Totalement et c'était l'un des raisons pour laquelle il était tombé amoureux de toi.

Tu gloussas à ton tour et fourra la peluche dans ton sac pour pouvoir reprendre ta barbe à papa. Puis, ton sourire disparu pour laisser place à un froncement de sourcil. « Bébé ? Tu n'aurais pas par hasard pris un bout quand j'étais partie ? » Il avala sa salive avant de partir en courant en direction de sa voiture. L'enfoiré !


<3

Teen Wolf: Imagifs/Imagine/PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant