"VIEILLES PHOTOS"
Mots: 727
Personnages: Stiles Stilinski x lecteur (couple), Scott McCall, mention de Theo
Résumé: Scott retrouve d'anciennes photos.
Note auteure: J'ai l'impression que le début est trop long pour rien.
D'ailleurs j'ai posté cet imagine sur tumblr en anglais et je me suis faite agresser parce que j'avais mis sans le faire exprès le tag d'un groupe k-pop.....
Bref sans commentaire***
La guerre contre les chasseurs s'achevait enfin. Des années de combat contre un ennemi humain, des années de combats pour retrouver une liberté perdue. Partout dans le monde, les personnes qui avaient suivit Monroe et qui s'était autoproclamé chasseurs se faisaient arrêter. Le FBI, grâce à l'aide de Stiles et du père de Scott avait une partie spécialisée dans le surnaturel. Peu de personnes était au courant, évidemment et ceux qui en faisait partie était de confiance. C'était comme ça que Y/N avait rencontré l'agent Stilinski. Au début, il s'était présenté comme son supérieur et lui avait fait passer des séries de test avant de finalement découvrir qu'elle était un loup-garou. Après ça, ils sont devenus rapidement amis. La femme aimait beaucoup l'humour du brun qui lui l'aimait tout court. Il l'avait présenté à la meute et après les avoir sauvés quelques fois était devenue un des membres.
Quand lors d'une conversation classique Stiles avait laissé échapper l'information, elle avait pratiquement fondue en larmes. Pour lui s'était tout naturel et il ne pensait pas que ça changerait vraiment quelque chose de dire ça puisqu'elle trainait avec le groupe depuis un petite moment. Mais pour un oméga, faire partie d'une meute et avoir un alpha pour le protéger était quelque chose qui changeait une vie. Tout le monde savait qu'un oméga ne survivait pas longtemps, encore moins un oméga aux yeux jaunes mais Y/N avait réussi à la faire pendant de longues années. Maintenant qu'elle savait qu'elle n'avait plus besoin de regarder derrière elle à chaque coin de rue elle avait lâché toute la pression qu'elle avait sur son dos.
A force de voir l'humain au travail et lors des réunions du pack, la louve avait développé comme qui dirait un crush et avait sauté le pas pour lui demander un rendez-vous. Le temps avait passé et ils entamaient maintenant leur troisième année de couple. Pourtant ils avaient enfin décider de vivre ensemble quelques semaines auparavant. La menace des chasseurs enfin écartée, Stiles s'était enfin décidé à proposer à sa petite amie d'emménager ensemble. Elle avait bien sûr accepté avec un grand sourire.
***
Scott avait décidé d'aider pour l'emménagement même s'il passait plutôt son temps à fouiller dans les anciennes affaires de son meilleur ami à la recherche de souvenirs. Il était supposé amener quelques cartons dans le grenier mais ne pouvait s'empêcher de regarder le contenue, surtout lorsqu'il y était écrit « photos ». Un sourire maléfique prit place sur son visage à la vue de cette boite et il s'empressa de l'ouvrir. Des albums photos y avaient été rangé très rapidement, il pouvait le dire par le bazar qui régnait à l'intérieur. En rentra dans l'habitation, il se dirigea vers la cuisine où se trouvait Y/N qui s'occupait de ranger la vaisselle et les courses qu'elle avait faite plus tôt dans la journée.
L'alpha posa ses trouvailles sur la table en bois ce qui attisa la curiosité de la béta qui s'installa à côté de lui. Ils feuilletaient depuis quelques minutes les livres, faisant quelques remarques au passage lorsque Stiles passant en courant devant la porte. Les deux loups qui n'avaient pas relevés la tête l'entendirent reculer.
-Qu'est-ce que vous faîtes tous les deux ?
Trop plongé dans ce qu'il faisait Scott n'ouvrit pas la bouche, laissant l'honneur à Y/N de répondre.
-Juste regarder des photos.
Cela suffisait à attiser la curiosité de l'humain qui s'ennuyait sérieusement depuis un moment. Il s'approcha et se plaça entre les deux pour avoir une bonne vue.
-Hé ! Regarde je me souviens de cette photo ! C'était pendant notre dernière année de lycée. Tu sembles si heureux là-dessus Stiles.
Scott venait juste de tomber sur un cliché prit quelques semaines avant que la chasse des chasseurs fantômes ne débute. Curieuse de voir son petit ami à cette période de sa vie, Y/N se pencha également.
-Où est Theo ? Pourquoi il n'était pas sur la photo ?
Elle était devenue assez bonne amie avec la chimère, au grand malheur de son amant.
-Heu il ne faisait pas partie de la meute à cette époque. En vérité, je crois qu'il était en enfer à ce moment-là.
Une petite grimace vint se poser sur le visage du chef en se remémorant cette partie de leur passé. Il n'en était pas vraiment fier.
-Ouais c'est pour ça que je semblais si heureux.
<3
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Imagifs/Imagine/Préférences
FanfictionBah le titre quoi.... Wesh Allison est en vie!!!