☾imagine Derek☽

252 11 0
                                    

"DINOSAURES"

Mots: 657

Personnages: Derek Hale x lectrice (couple), Stiles, mention de Peter, basiquement le reste de la meute

Résumé: Y/N a un cadeau pour Derek. 

Note auteure: Bon. C'était sensé être un imagine Noël mais comme on est pas dans la période, j'ai pensé autre chose. Y a aucune raison pour que ça soit pour Noël alors j'ai fais au mieux pour que la fête ne soit pas spécifiée. En plus, tout le monde ne le fête pas alors c'est surement mieux comme ça. 
Y/N: ton nom
H/C: la couleur de tes cheveux

***

La maison était bruyante. Ça faisait des années que ça n'était pas arrivé et Derek devait avouer que c'était assez rafraichissant. Même s'il prétendait détester la bonne humeur des ses amis, tous savaient qu'il aimait ça au fond. Y/N plus que les autres. Elle avait l'honneur de pouvoir dire qu'elle connaissait le Hale mieux qu'il ne se connaissait lui-même. Sortir pendant plus de cinq après des années d'amitié avec quelqu'un faisait souvent ça.

Même s'il continuait de jouer comme s'il ne voulait pas laisser quelqu'un entrer, elle savait qu'il était en vérité un ours en peluche et elle l'aimait de tout son cœur. Chose qu'elle adorait lui montrer à des moments aléatoires. Ce soir était visiblement l'un de ces moments.

Elle était assise sur l'un des canapés qui avait dut couter une fortune à l'ancien alpha, une tasse de chocolat chaud dans les mains. L'ouverture des cadeaux n'allait pas tarder à se faire et elle avait extrêmement hâte. Le plaid qu'elle avait enroulé autour d'elle lui tenait extrêmement chaud. Elle avait toujours détesté le froid de toute façon.

Bientôt, il serait l'heure d'offrir les cadeaux et elle avait honnêtement hâte de voir la réaction de son compagnon. Elle avait mis beaucoup de temps avant de trouver ce qu'elle voulait lui offrir et elle en était fière.

« Donc... Qu'est-ce que tu m'offres ? elle sentit le souffle chaud du brun sur son coup et roula des yeux. Parfois, il se comportait comme un petit enfant.
-Quelque chose...
-Ho allez ! C'est quoi la surprise ? elle se tourna vers lui, un sourire présent sur le visage et lui embrassa le coin de la bouche avant de murmurer.
-Si je te le dis, ça ne sera plus une surprise chérie. »

Il resta appuyé contre le canapé à écouter la conversation de ses amis sans en prendre parti, se demandant ce qu'il avait fait pour mériter une famille aussi merveilleuse. Puis Stiles se leva d'un coup et tapa dans ses mains, l'air excité.

« Cadeaux !! »

Tout le monde se mit à parler en même temps et à se précipiter vers ses propres sacs. Bientôt, les emballages recouvraient le sol et Y/N se décida à tendre une boite, emballé dans du papier cadeau rose à Derek.

Il la regarda suspicieusement. Celle-ci avait définitivement fait quelque chose de pas net. Il l'ouvrit en fronçant les sourcils et resta figé en découvrant ce qu'il y avait en-dessous.

« Des chaussettes dinosaures ? DES CHAUSSETTES DINOSAURES ? » Stiles éclata de rire et manqua de s'étouffer avec sa salive. Y/N quant à elle porta sa boisson à ses lèvres pour essayer de cacher son sourire.
« Oui ! Elles sont géniales pas vrai ? J'essaye de te les avoirs depuis tellement longtemps ! Tu sais même pas à quel point ! elle le regarda, entre ses cils, fixer son cadeau, décidant de ce qu'il devait dire ensuite. Y/N avait l'air si heureuse et il ne voulait pas gâcher ça joie mais en même temps...
-Quoi ? Tu n'aimes pas ? Tu sais je peux toujours te trouver un autre cadeau bébé. C'est pas grave. il releva la tête et vit le visage de son amante devenir de plus en plus triste.
-Quoi ? Non pas du tout ! Je les adore ! Elles sont géniales ! Je m'attendais juste pas à ça. » Pour donner suite à ses paroles, il enleva l'emballage et les mis rapidement à ses pieds. La H/C regarda Stiles sortir discrètement son téléphone et prendre une vidéo.

Le loup-garou se leva pour aller l'embrasser et elle lui rendit joyeusement son baiser. Il s'éloigna ensuite pour se servir à boire et Y/ N se dirigea vers son ami hyperactif. Elle lui tapa dans la main et ils regardèrent l'homme se faire charrier par Peter. Il passa le reste de la soirée dans ses chaussettes ridicules et c'était certainement quelque chose que personne ne manquerait de lui rappeler.



<3 

Teen Wolf: Imagifs/Imagine/PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant