"T-REX"
Mots: 273
Personnages: Stiles Stilinski x lecteur (genre neutre)
Résumé: Il n'y a plus de wifi.
Note auteure: C'est court mais voilà quoi.... Le prochain chapitre sera surement un imagine sur Stiles.. encore
Bonne lecture!***
Tout était parfait. Personne n'avait été attaqué depuis quelques semaines, et tu avais presque terminé de regarder ta série. Tu attendais la nouvelle saison depuis plus de deux ans et ironiquement tu l'avais presque finie en deux jours. Ha les plaisirs d'avoir du temps. Il ne te restait plus qu'une demi-heure et honnêtement, tu avais vraiment hâte de savoir la fin lorsque l'image se figea.
Tu regardas ton écran pendant quelques secondes, espérant que ça repartirait de soi-même mais à la place, l'icone de recherche apparut. Comment ça ? Tes yeux s'agrandir. Non, ça ne pouvait pas arriver, pas maintenant !
Tu attendis encore un peu, espérant avant de finalement descendre en furie les escaliers après avoir vu une certaine icône signalant que le wifi était indisponible.
« QUI A ÉTEIND LE WIFI !!! tu trouvas Stiles assis sur le canapé, l'air très intéressé par ce qu'il se passait sur son téléphone. Il sursauta au son de ta voix et se tourna vers toi.
-Je l'ai fait. il te regarda de haute en bas avant de se sentir forcé de rajouter quelque chose. Pétasse. » Puis, il retourna faire ce qu'il faisait sur son écran.Tu le regardas quelques secondes, complétement secouée par ce qu'il venait de se passer. Ce garçon devenait de plus en plus fou. Tu soupiras, ne voulant même pas t'engager dans une dispute avec son cul sarcastique parce que tu savais pertinemment qu'il gagnerait et qu'il s'en venterait en plus.
Tu t'apprêtais à remonter dans ta chambre lorsqu'un son familier parvint jusque tes oreilles. Ce crétin a vraiment coupé la connexion pour pouvoir jouer au jeu du T-Rex ??!
<3
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Imagifs/Imagine/Préférences
FanfictionBah le titre quoi.... Wesh Allison est en vie!!!