☾imagine Liam☽

198 10 1
                                    

"UN VAMPIRE?"

Mots: 648

Personnages: Liam x lecteur (couple), père du lecteur

Résumé: Le père de Y/N est en ville. 

Note auteure: Petit crossover que j'avais en tête. Dites moi si vous aimez ce genre de chose. 
Y/N: ton nom

***

Y/N sortit de sa voiture, Liam sur ses talons. Leur rendez-vous s'était étonnamment bien déroulé. Pour la première fois depuis un long moment, aucun des deux n'avait reçut l'appel de Scott ou le message de Stiles. Ils av aient passé l'après-midi ensemble et la femme ne pouvait pas en être plus heureuse. Passer du temps avec son petit-ami la comblait de bonheur.

Pourtant il y avait une chose, une seule petite chose qui l'avait bousculé. Cet évènement avait amené Liam à poser des questions, beaucoup trop de questions. Un vieil ami de son père avait refait surface et elle ne savait même ce qu'il faisait là étant donné que son parent n'était même pas sensé être à Beacons Hills pour le moment.

La plupart du temps, Y/N vivait seul dans l'immense bâtisse qu'elle appelait maison. Son père l'avait adopté lorsqu'elle était encore très jeune et elle n'arrivait plus à se souvenir de comment était la vie sans lui. Avec lui elle était compliquée mais pas pour autant horrible. Elle avait accès à tout ce qu'elle désirait et la plupart du temps elle était libre de faire ses propres choix. Mais sa famille adoptive comptait de nombreux ennemis qui étaient près à tout.

Elle roula des yeux encore une fois lorsque le chiot perdu qui la suivait lui pausa une autre question auquel elle ne voulait pas répondre, pas pour le moment du moins. Ce jour-ci elle était supposé passer du temps avec l'homme qu'elle aimait en oubliant tout le reste, pas en lui expliquant toute sa vie en détail.

Une voiture garée dans l'allée attira son attention et elle souffla une insulte. Alors qu'elle allait rentrer les clefs dans la porte Liam lui prit le bras et la força à se retourner. Elle n'avait pas besoin d'être un loup-garou pour remarquer qu'il commençait à avoir peur, tout son corps était crispé.

-Attends quand tu as dit que tu as été adopté par un vampire ancien et incroyablement puissant quand tu étais enfant tu étais-

-Sérieuse, oui. Ne t'inquiète pas, il s'est beaucoup adouci avec le temps. Il s'avère qu'être un parent célibataire adoucit le cœur même des êtres le plus vicieux. D'ailleurs il est à la maison en ce moment même.

Elle roula des yeux devant le gémissement de peur de son petit-ami et entra finalement dans la maison. L'entrée semblait vide avec tout cet espace qui ne servait à rien et quand ils s'avancèrent, le bruit de leurs pas résonna. Y/N s'arrêta après quelques mètres et se prit Liam dans le dos qui n'avait même pas remarqué qu'elle s'était stoppée. Elle leva la tête et regarda autour d'elle avant de finalement crier.

-Je sais que tu es là papa ! Pas besoin de te cacher, c'est ridicule.

Un homme en costume sombre apparu en haut des doubles escaliers, une de ses mains dans sa poche. Il semblait riche et l'était très probablement. Elle entendit l'homme derrière elle prendre une grande inspiration par la bouche ce qui lui fit encore plus rouler des yeux. A force de trop trainer avec des Hale elle avait fini par prendre leurs habitudes.

Le père de Y/N attendit quelques secondes avant de se décider à descendre. Arrivé près du couple, il lâcha sa mine sérieuse pour sourire tendrement à sa fille. Il la prit dans ses bras fermement ce qui força la femme à la repousser. Elle était humaine et ne comptait pas mourir étouffée.

Un toussotement les sorties du moment et la femme se tourna pour voir Liam jouer avec ses doigts et la tête baissé. Elle secoua la tête avant de le présenter à l'homme à côté d'elle.

-Papa c'est Liam, mon petit-ami. S'il-te-plaît sois gentil. Ça serais génial. Liam voici mon père.

Elle soupira en attendant la réaction de son père qui étonnamment sourit poliment au garçon avant de lui tendre la main.

-Elijah Mikaelson, ravie de te rencontrer. 



<3

Teen Wolf: Imagifs/Imagine/PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant