ʜᴇʏ! ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ ᴛᴜ ᴠᴀs? ǫᴜɪ ᴇsᴛ ʟᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴅᴇ́ᴛᴇsᴛᴇs ʟᴇ ᴘʟᴜs. ᴊᴇ ᴘᴇɴsᴇ ɴᴇ ᴘᴀs ᴇ̂ᴛʀᴇ ᴏʀɪɢɪɴᴀʟ ᴇɴ ʀᴇ́ᴘᴏɴᴅᴀɴᴛ ᴄ̧ᴀ ᴍᴀɪs ɢᴇ́ʀᴀʀᴅ ᴍᴇʀᴅᴇ!!!ʙʀᴇғ.... ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ დ
♡𝓢𝓬𝓸𝓽𝓽 𝓜𝓬𝓒𝓪𝓵𝓵♡
Tu es un loup-garou de naissance. En même temps le contraire aurait été étonnant venant d' une Hale. Et oui tu es la petite sœur du fameux Derek!
♡𝓢𝓽𝓲𝓵𝓮𝓼 𝓢𝓽𝓲𝓵𝓲𝓷𝓼𝓴𝓲♡
Tout comme lui tu es humaine. Tu connais Stiles et Scott depuis le berceau. Tu les considères comme tes meilleurs amis.
♡𝓣𝓱𝓮𝓸 𝓡𝓪𝓮𝓴𝓮𝓷♡
Tu fais partie d' une très ancienne famille de chasseurs au même titre que les Argent mais à la mort de tes parents tu as décidé d' arrêter de tuer les créatures surnaturelles. Tu es là depuis le début et on peut dire que tu as empêcher de nombreuses fois Derek, Stiles et Scott de s' entre-tuer.
♡𝓑𝓻𝓮𝓽𝓽 𝓣𝓪𝓵𝓫𝓸𝓽♡
Tu connais Brett depuis que vous êtes petits. Vos parents sont morts dans le même incendie et depuis vous vous êtes un peu éloignés. Tu es humaine.
♡𝓓𝓮𝓻𝓮𝓴 𝓗𝓪𝓵𝓮♡
Tu es la grande sœur de Scott. Tu vivais avec votre père mais tu as décidé de revenir à Beacon Hills quelque temps. Tu es humaine mais tu as connaissance du surnaturelle car tu avais des amis loup-garou dans ton ancienne ville.
♡𝓛𝔂𝓭𝓲𝓪 𝓜𝓪𝓻𝓽𝓲𝓷♡
Tu es sa voisine et humaine. Tu viens tout juste d' emménager à Beacon Hills.
♡𝓘𝓼𝓪𝓪𝓬 𝓛𝓪𝓱𝓮𝔂♡
Tu fais partie de la meute de Deucalion, tu es donc un alpha. Tu es d' ailleurs la seule à avoir gardé ce pouvoir.
♡𝓟𝓮𝓽𝓮𝓻 𝓗𝓪𝓵𝓮♡
Tu es la grande sœur d' Ethan et Aiden. Tu es revenue à Beacon Hills quand tu as appris que tes frères y étaient et pas pour des vacances. D' ailleurs Deucalion te veut dans sa meute.
♡𝓙𝓸𝓻𝓭𝓪𝓷 𝓟𝓪𝓻𝓻𝓲𝓼𝓱♡
Tu es la grande sœur de Stiles. Tout comme lui tu es humaine mais tu aurais voulut ne rien savoir sur le surnaturelle.
♡𝓐𝓵𝓵𝓲𝓼𝓸𝓷 𝓐𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽♡
Tu es la cousine de Lydia. Tu es toi aussi une banshee.
♡𝓜𝓪𝓵𝓲𝓪 𝓗𝓪𝓵𝓮♡
Tu as été interné à Eichen House car on te pensait folle. En réalité, tu es juste une banshee. Tu n' as plus de famille.
♡𝓛𝓲𝓪𝓶 𝓓𝓾𝓷𝓫𝓪𝓻♡
Tu es la fille adoptive de Deaton. Tu es toi aussi destinée à être druide.
<3
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Imagifs/Imagine/Préférences
FanficBah le titre quoi.... Wesh Allison est en vie!!!