☾imagine Theo☽

412 8 6
                                    

ʜᴇʏ! ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ ᴛᴜ ᴠᴀs? ᴊᴇ sᴜɪs ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴀᴜᴛᴀɴᴛ ᴄᴜʀɪᴇᴜsᴇ ǫᴜᴇ ʟᴏʀs ᴅᴜ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴅᴏɴᴄ ǫᴜɪ ᴇsᴛ ᴛᴏɴ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ ᴘʀᴇ́ғᴇ́ʀᴇ́ ғᴇ́ᴍɪɴɪɴ ᴅᴇ ᴛᴇᴇɴ ᴡᴏʟғ? ᴘᴇʀsᴏ, ᴊ' ᴀᴅᴏʀᴇ ᴍᴀʟɪᴀ ᴇᴛ ʟʏᴅɪᴀ ᴍᴀɪs ᴍᴇʟɪssᴀ ᴇsᴛ ᴀᴜssɪ ʜᴀᴜᴛ ᴘʟᴀᴄᴇ́ᴇ ᴅᴀɴs ᴍᴏɴ ᴄɶᴜʀ. ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ დ


Bien qu' elle est tout d' abord été réticente, la jeune fille avait finalement accepté de faire partie. Après tout, il ne pouvait rien lui arriver de pire que d' être tuée, chose qui lui été déjà arrivée. Malheureusement, elle s' était trompée. Depuis qu' elle était rentrée dans la pièce, il ne l' avait pas lâché du regard. Alors que Scott expliquait pourquoi il était là, elle croisa son regard et s' en fut trop pour elle. Elle quitta la cabane sous le regard interrogateur de Stiles qui ne fit pourtant aucun commentaire. Appuyée contre un arbre, elle tentait de reprendre son souffle quand elle entendit des bruits de pas. L' odeur qui les accompagnée ne pouvait pas la tromper, même à moitié masquée par un parfum.
Il avait fallut qu' il la suive.
"Alors c' est comme ça? Pas un mot, pas un regard, rien!" Sa question sonnait comme un reproche et Y/N ne put le supporter.
"Qu' est-ce que tu veux que je te dise Theo? A quel point je te hais pour ce que tu as fait?
-Tu parles de ce que j' ai fais à Scott ou de ce que je t' ai fait?" Alors qu' il prononçait ces paroles, il se rapprochait de la fille, se collant à son dos par la même occasion. Cette dernière déglutit péniblement en sentant le souffle chaud de Theo sur sa nuque.
"Peut-être les deux. parvint-elle à lui répondre les yeux toujours posés dans le vide. Il ricana doucement avant d' embrasser l' épaule dénudée de Y/N.
"Tu ne pourras pas m' éviter longtemps et tu le sais! lui lança-t-il tout en repartant dans la cabane.



<3

Teen Wolf: Imagifs/Imagine/PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant