☾comment il/elle te dit bonjour☽

258 11 0
                                    

J'ai peut-être un peu manqué d'inspiration... 


♡𝓢𝓽𝓲𝓵𝓮𝓼 𝓢𝓽𝓲𝓵𝓲𝓷𝓼𝓴𝓲♡

Il arrive vers toi en courant et s'arrête juste avant de te percuter pour t'embrasser la joue. 

♡𝓢𝓬𝓸𝓽𝓽 𝓜𝓬𝓒𝓪𝓵𝓵♡

La plupart du temps, il arrive derrière et toi et pose ses mains sur tes yeux pour te laisser deviner qui c'est. 

♡𝓣𝓱𝓮𝓸 𝓡𝓪𝓮𝓴𝓮𝓷♡

Il te prend dans ses bras sans prévenir et couvre ton visage de bisous. 

♡𝓑𝓻𝓮𝓽𝓽 𝓣𝓪𝓵𝓫𝓸𝓽♡

Il t'enlace par derrière et t'embrasse tendrement la joue. 

♡𝓓𝓮𝓻𝓮𝓴 𝓗𝓪𝓵𝓮♡

Tu es levée presque toujours avant lui alors quand il te trouve enfin, il te prend en mode marié pour te ramener dans le lit. 

♡𝓛𝔂𝓭𝓲𝓪 𝓜𝓪𝓻𝓽𝓲𝓷♡

Elle te court dans les bras dès qu'elle t'aperçoit. 

♡𝓘𝓼𝓪𝓪𝓬 𝓛𝓪𝓱𝓮𝔂♡

Il n'oublie jamais de te demander si son écharpe est bien avant de t'embrasser. Il doit vraiment revoir ses priorités. 

♡𝓟𝓮𝓽𝓮𝓻 𝓗𝓪𝓵𝓮♡

Il prend ton visage dans ses mains pour t'embrasser longtemps, très longtemps. 

♡𝓙𝓸𝓻𝓭𝓪𝓷 𝓟𝓪𝓻𝓻𝓲𝓼𝓱♡

Il s'assure toujours d'être torse nu pour te faire un câlin par derrière. 

♡𝓐𝓵𝓵𝓲𝓼𝓸𝓷 𝓐𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽♡

Elle arrive souvent tout sourie pour te saluer. 

♡𝓜𝓪𝓵𝓲𝓪 𝓗𝓪𝓵𝓮♡

Elle court vers toi et te sert dans ses bras. Tu manques parfois de mourir étouffée. 

♡𝓛𝓲𝓪𝓶 𝓓𝓾𝓷𝓫𝓪𝓻♡

Il arrive discrètement par derrière pour te crier quelque chose dans l'oreille. Connait pas le romantisme celui-là. 




<3

Teen Wolf: Imagifs/Imagine/PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant