Tu as 20ans ton meilleur ami est Tony Lopez un garçon assez connu sur la plate-forme tiktok. Tu n'as pas d'amie fille car tu ne leur fais pas confiance ou en tout cas plus confiance. Tony est le seule à savoir pourquoi tu es si froide avec les filles. Tu ne lui cache absolument rien et lui de son côté fait pareil, tu connais sa famille par cœur et tu as aussi une énorme complicité avec ses frères tu les considères tous les trois comme tes propres frère car tu es fille unique étant donné que tu as deux mères et qu'elle voulait avoir qu'un seul enfant tu es en couple avec le meilleur ami de Tony. Tu as dans une fac dans la classe de Tony Addison et Nick tu es au courant que eux trois et d'autres font partie de la hypehouse. Ça te fais beaucoup rire car à chaque fois on te demande pourquoi tu es sur les tiktoks de Tony et tu réponds toujours la même chose "c'est mon meilleur ami" ou tu dois amener Addison dans les toilettes pour faire le gay pendant qu'elle fais ses tiktoks. Tu adores les manèges à sensations forte et les films d'horreur. Tu n'as encore rien fait avec des garçons ni des filles.
Tony lopez c'est donc ton meilleur ami depuis vos 3ans il a aussi 20ans (nda=logique) il a deux frères Ondreaz et Xavier, tu adores leur complicité. Il est très joyeux et très drôle. Il y 4ans de ça tu étais en crush sur lui mais il le savait vu que vous vous dites et disiez tout. À cette époque (nda= donc y'a 4ans) malgré que tu étais en crush sur lui, il n'a pas arrêter de traîner avec toi et faisant comme si de rien n'était. C'est comme un frère jumeaux pour toi.
Ondreaz Lopez il a 20ans c'est ton grand frère de cœur tu fais tout le temps plein de connerie avec lui en ce moment pour faire chier son frère alias ton meilleur ami. Il est en couple avec Addison depuis 1ans et demi. Tu ne lui cache presque rien.
VOUS LISEZ
Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez
FanfictionBonjour alors voici ma première histoire sur wattpad je veux vraiment et je pense parler de tout dans cette histoire alors âme sensible s'abstenir 😅 j'espère que mon histoire vous plaira. Gros bisous, bonne lecture et si vous avez des conseils (cri...