Chapitre 3

2.4K 96 23
                                    

Tayler: ''Salut.''
Ondreaz: ''Hey frero ça va?''
Tony: "Coucou bro ça va merci et toi ? Sinon mec tu fais quoi ici ? ''

Tu regardes les garçons parler sans dire un mot, tu tappes sur l'épaule d'ondreaz et lui demandes de te rejoindre dans son jardin pendant que Tony et Tayler parlent tous les deux. Il te rejoint quelques minutes après.

Toi: ''Aide moi Dre s' il te plaît !'' (il voit dans tes yeux que tu es paniquée ).
Ondreaz: ''Qu' est ce qu'il ce passe ma  p'tite ?''
Toi: ''Ehbienhierj'aidormieavecTony..
Ondreaz: "Attends tu parles trop vite pour moi là !''
Toi: ''Enfaîte hier j'ai dormie avec Tony dans le même lit mais le problème c'est qu' on avait passé un accord tous les trois. ''
Ondreaz: ''D' accord mais c'est quoi cette accord ?''
Toi: ''Attend j' y viens justement. Alors en gros on a le droit avec Tony de se voir que tous les deux comme au bon vieux temps mais on doit pas dormir ensemble et le problème c'est que de 1 on a pas respecter cette règle et de 2 c'est d'ailleurs le pourquoi à la base je suis venu te voir, Tony il a eu.. Comment dire..''
Ondreaz: ''Me dit pas qu' il a eu.. Ce que je penses ? ''

Après ces mots tu deviens toute rouge. Ondreaz te regardes dans les yeux et éclate de rire limite il était en train de se rouler par terre tellement il riais. Toi ça te faisait pas du tout rire, ''ton frère de coeur'' avait eu ça. Tu as beau avoir 20 ans étant donné que tu n'as jamais rien fait ni avec un garçon ni une fille, tu trouves ça limite choquant (nda=inceste mdrr) . Tu vois Ondreaz se relever.

Ondreaz: ''Sinon tu comptes faire quoi avec Tony et Tayler.''
Toi: ''Je pense lui dire la vérité à pars le fait que Tony est eu une éréct*on biensur.

Vous retournez dans le salon et tu vois Tayler et Tony toujours entrain de parler, Tony te fais signe de venir avec eux ce que tu fais sans hésitation.

Tony: ''Vas-y dit lui toi.''
Toi: ''Dire quoi, qu' on a pas dormie ensemble ?''

Tu sentais le regard de Ondreaz qui lui était limite en train de chialer pour pas rire, tu sais que tu n'aurais pas du mentir à Tayler mais sinon tu aurais tout lâcher. Alors tu préfères garder tout pour toi au lieu de faire du tord à ton meilleur ami.

Tony: ''Bah oui, vas-y dit lui car il me crois pas.''
Toi: ''Tayler mon chou, tu sais très bien que je te mens jamais. Alors regarde moi dans les yeux s' il te plaît. Je n'ai pas dormi avec Tony hier soir. Sinon je te l'aurais dis quand même et puis il y a qu'avec toi que je veux partager mon lit. Tu le sais ça hein ? ''
(nda=quelle belle menteuse fais tu.)
Tayler: ''Oui je sais princesse désoler de pas t' avoir cru mais j' ai peur à chaque fois que tu me trompes ou encore que tu es des sentiments plus fort pour lui que pour moi..
Toi: ''(Mais... Non il a l'a dis cette phrase que tu détestes . 'J'ai peur que tu es plus de sentiments pour lui que pour moi.') Mais mon chou il y a que toi que j'aime de cette façon là tu le sais hein.''(nda: l'esquive)
Tayler: ''Oui je le sais.. Mais sache que je t'aime aussi (ton prénom).''

Tu as demander à Tayler si Tony pourrait passé du temps que avec toi aujourd'hui. Il a accepté et il est reparti chez lui et toi et Tony vous êtes rentrés chez toi. Vous avez commendés Mcdo parce que avec ces bêtises il était déjà midi passé et tes mères n'étaient plus à la maison car même si on est dimanche tes mères travaille jusqu'à tard le soir. Demain c'est la reprise des cours. Tu n'as franchement pas hâte mais bon.

Tony: ''Merci !''
Toi: ''Pourquoi ? Avoir commender Mcdo ?''
Tony: ''Mais non couillonne. M' avoir défendu. ''
Toi: ''Bah de rien Tony ! C'est normal ! Tu aurais fais la même chose, alors c'est rien.''

Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant