POV TAYLER
Elle était vraiment bizarre quand elle est sorti des toilettes. Je pense qu'elle ne va vraiment pas bien. Je sais pas ce qu'il ce passe mais elle a les yeux vraiment rouges j'espère qu'elle ne sait pas engueuler avec Tony.. Car j'ai beau ne pas aimé leur complicité ça reste mon meilleur ami et ma petite amie. Elle vient de s'endormir c'est mauvais signe.. Bon c'est décidé j'irais voir Tony ce soir chez lui pour voir ce qu'il ne va pas.
POV TONY
Bon bah elle n'est pas venu aujourd'hui. Franchement je m'en doutais.. Mais j'aurais quand même aimé la voir pour savoir comment elle se portait depuis ce matin car moi j'allais vraiment pas bien j'avais les yeux rouge comme pas possible. C'est la première fois qu'on se dit pas en revoir, à mon avis elle doit compter ça comme une dispute. Je sais même pas si elle a vu mon mot du coup. Mais bon la connaissant elle doit être entre de bonnes mains soit celles de mon frère ou soit celles de Tayler en chignon décoiffé avec un sweat de couleur bleu ou rouge et un jogging gris entrain de regarder un Disney ou une série. Mais attend pourquoi le prof viens vers moi.. J'espère que c'est pas pour me parler de (ton prénom) car je crois que je vais craquer..
Professeur: ''Monsieur Lopez, pouvez vous arrêter de Rêvasser et prendre note du cours.''
Moi: ''Oui monsieur excuser moi.. (j' entends plein de petit rire ça m'énerve putain.) ''
Professeur: ''D' ailleurs vous ne sauriez pas ou est mademoiselle (ton nom de famille) et ce qu'elle a. ''
Moi: ''(Je me retiens de verser une petite larme) Non j'en sais rien m'sieur elle ne m'a pas parler aujourd'hui je pense qu'elle doit être malade. Car hier elle ne se sentait pas très bien.''
Professeur: ''Très bien.''Qu'est ce que je ferais pas pour la défendre de pas être en cours sérieux.. Bon ça voudrais mieux pour moi que je suive le cours, même si j'en ai pas envie plus que ça.
RETOUR À TON POINT DE VUE
Tu te réveilles dans les bras de Tayler qui lui dort toujours. Tu regardes l'heure. Il est déjà 14 heures. Tu vois en face de toi un paquet de mcdo avec écrit dessus, 'bonne appétit p' tit cœur'. Tu manges ton menu qu'il t'a prit c'est ton préféré d'habitude tu partages toujours ce menu avec Tony devant un film d'action ça te fais bizarre qu'il ne soit pas là à coter de toi à te dire que tout iras bien puis te prendre dans ses bras. Tu pars vers ton armoire et regarde le pull de Tony qu'il t'avait laisser. Tu sens son odeur ça te rassure, tu le serres fort contre ta poitrine.
Toi: ''Tony... ''
Tu vois Tayler bouger donc tu reposes le sweat en le pliant dans ta penderie et te remets sur le lit.
Tayler: ''Re-coucou. Bien dormi ?''
Toi: ''Oui merci.''
Tayler: ''Tu as aimer ton repas ?''
Toi: ''Oui merci il était très bon. ''
Tayler: ''Je t' en pris ma belle. ''(Il regarde son téléphone et se lève).
Toi: ''Bah tu fais quoi ?''
Tayler: ''Je dois rentrer à la hype house j' ai une urgence. ''
Toi: ''Bon.. D' accord bisous alors..''
Tayler: ''Bisous ma belle repose toi bien.''Tu le vois sortir de ta chambre précipitamment, limite courir. Tu décides d'aller prendre une douche. 15 minutes plus tard tu sors et t'habilles autrement. Tu optes pour cette tenue.
Tu regardes dans tes memories snap 'il y a un an jour pour jour' et tombes sur cette photo de toi et Tony.
Tu la regardes que quelque secondes mais cela suffit pour te faire pleurer. Tu pars devant ta penderie et prends le pull de Tony et te couches sur ton lit avec.
PDV TONY
S'ayait j'ai enfin fini les cours, je regarde mon téléphone il est 14 heures 20. J'ai reçu un message de Tayler.
Dude: ''Mec je peux passer chez toi après tes cours.''
Moi: ''Oui passe quand tu veux je viens de finir.''Malgré sa crise qu'il m'a faite la dernière fois je lui en veux pas. J'aurais fais la même chose si il s'agissait de (ton prénom)
Dude: ''Ok je viens te chercher bouge pas de ta fac.''
Moi: ''Euh. Ok.''J'espère qu'il ne sait rien à propos d'elle et moi. Sinon je suis mort. Je le vois arriver avec sa BMW noire. Je me dirige vers lui et monte côté passager. Il m'amène chez moi ça prend clairement qu' 1 minute vu que a pied ça en fait 5. On monte dans ma chambre et il s'assoit sur mon lit.
Tayler: ''Bon qu' est ce qu'il ce passe avec (ton prénom) vous vois êtes disputer ? ''
Moi: ''Oui on peut dire ça comme ça.''
Tayler: ''Qu' est ce qu'il c'est passé ?''Merde je vais répondre quoi moi.. Je.. On s'est.. Nan pas ça.. A si c'est bon je sais..
Moi: ''Rien de grave, juste elle et moi on c'est embrouiller car elle n' a pas voulu me dire un secret qu'elle garde depuis un certain temps et vu qu'on se dit tout ça ma vexé et on s'est disputer voilà y'a rien de grave. ''
Tayler: ''Mouais... En tout cas j' espère que vous allez vous réconciliez vite j'aime pas la voir comme ça.
Moi: ''Tu veux dormir à la maison ?''
Tayler: ''Ouais pourquoi pas.''Eclipse minuit.
RETOUR À TON POINT DE VUE.
Tu decides après 1 de réflexion d'aller voir Tony. Tu ne t'étais pas changé, tu es toujours habiller avec ton ensemble blanc et marron. Tu toques à la porte de chez Tony. Il t'ouvre faisant apparaître son doux visage, tu sautes dans ses bras et pleure.
Tony: ''(ton prénom) ?''
Toi: ''(tu prends son visage dans tes mains) Tony je m'en veux, j'aurais pas dû réagir comme ça. Je t'..
Tony: ''Arrête..''Au moment où tu allais lui dire quelque chose tu vois Tayler descendre les marches tu dessans donc des bras de Tony et le regarde.
VOUS LISEZ
Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez
FanfictionBonjour alors voici ma première histoire sur wattpad je veux vraiment et je pense parler de tout dans cette histoire alors âme sensible s'abstenir 😅 j'espère que mon histoire vous plaira. Gros bisous, bonne lecture et si vous avez des conseils (cri...