Chapitre 6

2.3K 87 19
                                    

Tu te réveilles dans les bras de Tony. Tu le regardes dormir et repenses à ça qu'il c'est passé hier soir avant de dormir.. Tu te leves en sursaut du lit et pars dans ta salle de bain.

Toi: ''Merde, merde et encore merde.. Je vais faire quoi moi.. (tu te regardes dans ton miroir quand tu entends toquer)
Tony: "Ça va la dedans.. Je peux rentrer.''
Toi: ''Oui rentre..

Il rentre et essaye de te prendre dans ses bras tu recules et regarde par terre une larme coule sur ta joue. Il te soulève la tête grâce à son index.

Tony: '' C'est à cause d'hier soir que tu n'es pas bien.. ''
Toi: ''Oui.. J' ai trompée Tayler alors qu'il est tout le temps avec moi quand ça va pas.. ''
Tony: ''Mais aussi je suis tout le temps la pour toi quand ça va pas.. (Il le dit tout bas.)''
Toi: ''T' as dis quoi ??''
Tony: ''J' ai dis tu veux que je parte pour que tu réfléchisses ou pas. ''

Tu réponds oui de la tête et Tony sort de la salle de bain rassemble ses affaires et sort de chez toi. Tu repenses à hier soir et appelles Tayler pour qu'il viennent chez toi pour passée une journée entre amoureux.

Conversation téléphonique.
Toi: ''Coucou Tayler tu veux venir à la maison pour passé une journée que tous les deux ?''

Tayler:''T' as pas cour aujourd'hui ?''

Toi:''Si... Mais je me sens pas bien. Du coup tu veux venir oui ou non ?''

Tayler: "Euh ouais si si je viens t'en fais pas. Je viens chez toi à qu' elle heure par contre ?''

Toi: ''Dès que tu peux venir !''

Tayler: ''Ok je suis la dans 45 minutes. A tout de suite bisous je t' aime !''

Toi: ''Oui c' est ça bisous je t'aime aussi Tay. ''
Conversation téléphonique terminé.

Tu t' habilles en jogging gris avec un pull bleu. Tu restes plantée devant ton armoire sans bouger car tu vois que Tony t'as laissé un mot avec un pull à lui. Tu décides de le lire après mures réflexions.

Le petit mot.
Salut petit cœur.. J'espère que malgré ce qui vient de se passer tu vas bien, je sais pas à qu'elle moment tu vas voir ce petit mot mais sache que je veux que ton bonheur et si tu préfères t'éloigner de moi pendant un petit moment je comprendrais. Je sais que hier quand on s'est embrassé c'était pas bien. Tu as trompée Tayler et moi je l'ai trahis. Je sais pas si tu vas venir en cours aujourd'hui mais sache que si tu as besoin de revenir me voir pour en parler ou stopper notre amitié ce que je comprendrais la fenêtre de ma chambre est ouverte. Tu trouveras d'ailleurs un de mes sweats préféré en dessous de ce mot au cas où tu as juste besoin d'une présence avec toi sans pour autant avoir quelqu'un près de toi.
Avec tout mon amour pour toi gros bisous ton meilleur ami Antonio Lopez alias Tony . 🖤

Tu relis au moins deux fois cette lettre et pleures en arrêtant de la lire tu ne sais pas quoi faire.. Tu ne veux pas que votre amitié s' arrête comme ça mais tu ne veux pas non plus que cela recommence (je parle du bisou).. Même si tu avais toujours rêver de faire ça, mais pas avec un petit ami sur le dos qui s'avère être le meilleur ami de la personne avec qui tu l'as trompée. Tu n'arrête pas de pleurer mais quelqu'un te tire vite de tes sanglots car tu entends la voix de ta mère t'appeller en toquant à ta porte car la fac vient d'appeler tu essuis tes larmes et ouvres la porte.

Theresa: ''Ma chérie pourquoi n' es-tu pas... (tu lèves le visage faisant apparaître tes yeux rouges et ton visage pâle de tristesse) (Ton prénom) qu'est ce qu'il va pas ma puce...

Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant