Chapitre 1

3.1K 97 2
                                    

Tu te réveilles dans les bras de ton meilleur ami épuisée par la fête que vous avez passés hier, après un bon quart d'heure tu décides de te lever et vas dans ta salle de bain. Tu prends un verre qui traîne et le rempli d'eau. Tu retournes dans ta chambre et voie que Tony dors toujours, tu te mets au dessus de sa tête et lui balance l'eau en lui criant

Toi: "ALLER ON SE LÈVE GROS TAS !"
Tony: (il se réveille d'un coup et te fusille du regard.) "Toi fais gaffe aujourd'hui, tu vas me le payer."
Toi: (tu le regardes et te mets à rire) "Bah oui c'est vrai qu'avec ta force de moucheron je vais partir bien loin."
Tony: "T'es morte. COURS!"

Tu le regarde et te mets à courir comme si ta vie en dépendais. Tu dévals les escaliers et vois tes mères au loin, tu vas te réfugier derrière elles et au bout de 5 minutes tu ne vois toujours pas Tony arriver. Tu remontes donc et vas en face de ta porte, tu la regardes bien et ne vois rien d'anormal donc tu rentres dedans. Tu es aspergée d'eau par tony qui tien un bouteille d'eau.

Toi: "P'tit con vas ! (tu vois Tony se rouler par terre tellement il rigole.) Hahaha très drôle (tu le dis de façon sarcastique) ''
Tony: "Oui c'est très drôle t'es toute  trempé."

Tu es toujours en train de le regarder quand il s'arrête enfin de rire. Tu te jettes sur lui et lui fais des chatouilles il réussit à se retourner pour qu'il soit au dessus de toi. Il s'arrête et te regarde, tu arrêtes de rire et il recommence sans que tu puisses te lever. Tu le supplies d'arrêter et te laisser regagner ta salle de bain pour que tu puisses aller te changer il accepte et te fais un bisou sur la joue.

Une demi-heure plus tard tu ressors de la salle de bain. Tu as mis cette tenu.

Tu le retrouves complètement allongé sur ton lit il est toujours en short il n'a même pas pris la peine de s'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu le retrouves complètement allongé sur ton lit il est toujours en short il n'a même pas pris la peine de s'habiller. Des fois il te désespére.

Toi: "Alors ? T'en penses quoi ? Elle est jolie ?"
Tony: " oui elle est très jolie surtout sur toi, mais pourquoi cette tenue ?"
Toi: "Merci ! (tu lui fais un grand sourire et le dévisage en même temps.) Tu me despères tu sais ? J'ai rendez-vous avec Tayler ce midi ^en  tête à tête^.''
Tony: "Ah oui c'est vrai. (tu vois qu'il fait la mou)''
Toi: ''Aller fait pas cette tête.. Demain c'est dimanche alors si tu veux on passe la journée que tout les deux comme en primaire !''
Tony: ''Ouais ! Aller vas retrouver ton prince charmant alors !''

Il te fais un grand sourire tu le lui rends et tu sors de ta chambre, tu appelles Tayler pour savoir quand il arrive il te dis qu'il est déjà devant ta maison. Tu dessans les escaliers dis en revoir à tes mères et sors le rejoindre dehors.

Tayler: ''Coucou princesse !

Tu lui sautes dans les bras et lui fais des bisous partout sur le visage.

PDV TONY

Voila elle m'a encore laissé en plan, ça fait la troisième fois cette semaine.. En vrai j'ai beau être le meilleur ami de son copain. Ça me tape sur les nerfs, je decide donc une demi-heure plus tard d'aller prendre une douche froide. Ça me fais toujours de bien quand je suis énervé. Ça doit bien faire une heure que je suis sous la douche alors que l'eau est étainte. Ses mères ne doivent pas comprendre. Bon je jecide quand même de sortir. Je vais donc m' habillé avec mes vêtements de la veille donc mon short bleu et mon pull noir hélicoptère. Je dessans et dis bonjour à ses mères.

Moi: ''Bonjour Charlotte, bonjour Theresa, comment allez-vous ?
Charlotte: ''Coucou Tony, bah écoute ça va bien et toi ?
Moi: ''Ça pourrait aller mieux Charlotte.. ''
Theresa: ''Qu'est ce qu'il ce passe Tony, raconte nous !''

Elles sont trop chou quand même, je suis même pas leur fils et c'est comme si. Après elle mon un peu élevé entant donné que leur fille et moi on était tout le temps fourré ensemble.

Moi: ''Eh bien enfaîte c'est (ton prénom), ça fait déjà la troisième fois qu' elle me plante cette semaine, pour passer de temps avec Tayler.
Theresa et Charlotte: ''Tony tu es jaloux ?''
Moi: ''Peut-être bien.. Mais c'est juste que j' ai l'impression de perdre une partie de moi étant donné qu'on narmalement on se sépare pas plus de 2heure touts les deux.
Charlotte: ''Oui je comprend Tony en même temps vous avez grandi ensemble et vous vous considérez comme des jumeaux.
Theresa: "Oui tu as l' impression que ton meilleur ami t'arraches en quelque sorte une partit de toi. Ce qui est normal mais malheureusement ce n'est pas à nous que tu dois dire ça mais à notre fille Tony. ''

Je leur fais un grand sourire. Elles sont vraiment forte pour remonter le moral c'est deux là.

RETOUR À TON POINT DE VUE

Ça doit bien faire quatre heure que vous êtes ensemble à la fête foraine, toi et Tayler mais tu te sent vraiment bizarre. Tu as l'impression qu'il manque quelque chose ou quelqu'un pour que tu sois de nouveau joyeuse comme ce matin..

??: ''Wouhou.. P' tit cœur ! Ça va ?
Toi: ''Oh Tayler désoler j'étais pris dans mes pensées..
Tayler: ''Tu veux que je te ramènes ? Tu n'as pas l' aire bien..''
Toi: ''Oui s' il te plaît je me sens pas très bien..''

Il t'a ramenée chez toi et tu lui ai fais plein de bisous, il était un peu triste mais il ne le montrait pas beaucoup. Tu es descendu de sa voiture et tu es rentrée chez moi.

Toi: ''...''

Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant