PDV CHARLI
Est-ce que je suis en train de perdre la fille que je considère comme ma meilleure amie ? C'est actuellement la seule putain de phrase qui trottine dans ma tête. Les médecins ne font que de faire des allées et des retours en criant qu'on est entrain de la perdre. Je suis entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais je suis pas la seule, Tony, Ondreaz, ses mères, les parents des garçons et même Nessa. Oui elle m'avait rejoint car elle en pouvait plus d'attendre.. Je lui avais envoyé un message en lui disant que j'étais à l'hôpital pour T/p et en même pas 15 minutes elle était déjà là, j'ai vraiment de la chance de l'avoir rencontrée.. Je regardais Tony en pleurant, il faisait les 100 pas et à un moment il s'est écroulé de tout son poids parterre. Ondreaz et ses parents essayaient de le calmer mais en vain alors j'y suis aller. Je me suis défait des bras de Nessa et j'ai emmener Tony dehors, en le trainant un peu c'est vrai.
Moi: Bon maintenant tu vas arrêter de faire ta chochotte et garder la tête haute au moins pour T/p ! Je sais c'est dur et ça doit l'être encore plus pour toi mais c'est encore plus dur pour ses mères alors ne te laisse pas abattre ! Ne le fait pas pour moi car moi je m'en balance mais fait le au moins pour elle ! Elle n'aimerait pas te voir comme ça !
Dis-je avec une voix triste et les larmes aux yeux.
Tony: Mais c'est tellement dur... imagine...
Moi: Non ! J'imaginerais rien ! Car tu sais quoi elle va s'en sortir ! Tu m'entends elle va s'en sortir ! Aller dis le !
Tony: Elle va s'en sortir ?
Moi: Plus d'entrain garçon !
Tony: Elle va s'en sortir !
Nessa: Ils ont réussi vite venez !!
Moi: T'as vu ?
Tony: Il se mît devant moi et le serra dans ses bras en me disant tout bas. Merci...Après ça on s'est mit a courir comme pas possible. Mais malheureusement on nous a interdit d'aller la voir. Juste la famille on t'ils dit. J'avais qu'une envie c'était de les étriper mais j'allais pas risquer de partir en garde à vue parce que j'ai voulu en faire qu'à ma tête. Alors avec Tony, Ondreaz et sa famille on est rentrée. Nessa quand à elle, elle est rentrée à la sway. Ils m'ont déposer à la Hype puis sont partis. À mon arrivée tout le monde m'avait demander où j'étais passée mais j'ai répondu à personne même pas à ma propre sœur. En même temps si elle savait.. Je suis donc monter dans ma chambre, me suis mise dans mon lit et me suis endormie.
RETOUR À TON POINT DE VUE.
Ça fait 30 minutes que tu entends des voix tout autour de toi, tu la vois, cette lumière, cette lumière si blanche qu'elle aveuglerait toute personne la regardant. Toi, ça va cette lumière te paraît apaisante... Arrivé là-haut tu vois tout plein de monde que tu connais déjà comme ta mamie décédée l'année dernière.... Elle te dis toute calme:
Mamie: Bonjour mon enfant. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, mais je crois que tu n'es pas encore prête. J'aurais bien voulu te garder avec moi certes mais en bas plusieurs personnes t'attendent comme ma fille, sa femme, la petite Charli, cette Nessa que tu as rencontrée y'a pas si longtemps, Ondreaz, ses parents et même le petit Tony... Alors tu vas pas les quitter comme ça !
Tu as repris ton souffle, toutes les personnes autour de toi commençais à crier comme quoi ils avaient réussi, que tu n'étais pas parti.. Est ce que tu viens de voir est réel ? Ta grand-mère t'as vraiment parlée ? Tu ne peux pas bouger tu essayes tant bien que mal mais tu n'y arrives pas.. Tu entends deux voix qui te semblent familières.
Theresa: Coucou mon bébé..
Charlotte: On va pas te gêner plus longtemps vue qu'on sait que tu ne pourras pas parler pendant un certain temps mais on voulais te dire qu'on t'aime ma chérie !
Theresa: On est désoler si à un seul petit moment de ta vie tu as pu douter de ça ! Repose toi bien ma chérie !
VOUS LISEZ
Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez
FanfictionBonjour alors voici ma première histoire sur wattpad je veux vraiment et je pense parler de tout dans cette histoire alors âme sensible s'abstenir 😅 j'espère que mon histoire vous plaira. Gros bisous, bonne lecture et si vous avez des conseils (cri...