Chapitre 10

2.2K 103 20
                                    

Tu te réveilles en sursaut. Tu regardes ton téléphone il est trois heures de matin. Tu décides de partir en bas car c'est la que tu as entendu du bruit, tu vois Tony dans le salon sur le canapé. Tu lui tape l'épaule.

Toi: ''Coucou Tony, tu fais quoi ?''
Tony: ''J' me sentais seul et je savais que si je faisais du bruit tu allais venir. ''
Toi: ''Tu me connais vraiment par cœur.''
Tony: ''J' vais pas t' donner un invitation tu sais. Aller viens la !''
Toi: ''Ah oui, attend j' arrive !''

Tu vas t'asseoir sur le canapé et il te prend dans ses bras.

Toi: ''T' es tout chaud !''
Tony: ''Ah bon ? 😏''
Toi: ''Rooo t' es con !''

Il te prend les joues.

Tony: ''Oui je sais.''
Toi: ''Attend... Tayler..''
Tony: ''Il dort ne t' en fais pas.''
Toi: ''Je sais pas si c'est bien Tony..''

Il te lâche les joues mais te prend la taille. Tu lui fais des papouilles dans le dos. Tu t' approches de son visage. Vous collez vos front, tu approches tes lèvres des siennes. Il met ses mains autour de ta nuque, tu mets ta main droite sur sa cuisse, ta main gauche sur son torse nu et l'embrasse passionnément. Ta poitrine touche son torse. La lumière s' allume mais vous êtes imprégnés du moment que vous ne vous arrêtez pas.

?: ''Je peux savoir ce qu' il ce passe ?!''
Tony et toi: ''TAYLER ?''
Tayler: ''Putain mais vous foutez quoi.. Franchement vous me dégouté !''
Toi: ''Tayler attend je peux t' expliquer !''
Tony: ''Tayler j' suis... On est désoler. Attends s'il te plaît. ''

Tu cours vers la chambre de Tayler mais il te fais un doigt et te claque la porte au nez. Tony viens vers toi et tu t' écroules à ses pieds. Tu pleures de plus bel, il se met à genoux et te prends dans ses bras. Tu lui tapes le dos, il se crispe car il commence à avoir mal. Tu te colle à lui, tu vois une silhouette arriver mais tu ne veux pas lâcher Tony. Tu commences à t'endormir car tu es crever de pleurer.

PDV TONY

Putain mais qu'est ce que je suis con.. Pourquoi.. Elle s'est endormie sur moi en plus, qu'est ce qu' elle est chou bordel. Bon il faut qu'on rentre maintenant. J'ai vraiment pas envie d'appeler Ondreaz mais la j'suis obligé en plus j'en suis sûr qu'il va me faire la morale.

Addison: ''Tony, t' es toujours là ?''
Moi: ''Salut Addison. Est ce que tu peux me ramener. J' t'en pris.
Addison: ''Oui. Aller venez.''

Heureusement que elle, elle était réveiller. J'espère quand même pas qu'elle va en parler à mon frère car sinon je suis dans la merde fois mille. On est déjà arriver et elle dort toujours. Qu'est ce qu'elle est belle quand elle dort, attend je l'ai pas déjà dis ? Oh je m'en fiche. Je prends mes clés et monte dans ma chambre toujours avec (ton prénom) sur mon dos, elle dort toujours. Je la mets sur mon lit et enlève son jogging car je sais qu'elle déteste dormir avec un pantalon. Je me mets contre elle et m'endors quelques minutes après, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir mis en culotte. Je sais qu'elle va me tuer mais elle m'aurais engueuler de pas l'avoir fait. Qu'est ce qu'elle peut être chiante parfois. Bon j'avoue quand même que j'ai pas fais que enlever son jogging. Je l'ai peut être un peu.. beaucoup matter, mais c'est pas de ma faute je suis un garçon quand même. En même temps elle est tellement belle et s.. Oh ok je me calme c'est ma meilleure amie quand même.. J'aimerai tellement que ça soit plus.. Mais je pense pas qu'elle le voudra . Pour mon plus grand malheur, mais quoi qu'elle choisira je respecterai. Je l'aime tellement cette fille que je pourrais mourir pour elle. C'est toute ma vie, sans elle je serais rien et je le pense sincèrement...

Je l'aime un point c'est tout.

Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant