Tu te réveilles allongée sur lui dans ses bras il a déjà les yeux ouvert.
Tony: ''Coucou toi, bien dormi ?''
Toi: ''Coucou Tony. Plutôt bien merci, ça fait combien de temps que tu es lever ?''
Tony: ''Cinq minutes environ.''Tu le regardes perplexe.
Tony: ''Bon ok ça fait 30 minutes mais J' ai pas osée te réveiller.''
Toi: ''Je le savais !''
Tony: ''Oui bah merde aussi !''
Toi: ''Dis que je suis lourde, vas-y !''
Tony: ''Je voulais pas te le dire.. ''
Toi: ''Roooh t' es vraiment chiant !''Tu te lèves et pars dans la salle de bain te laver. Tu sors quelques minutes et te brosse les dents. Tu pars de la salle de bain et regarde si Tony est toujours dans la chambre tu ne le voies pas donc tu prends l'ensemble Tom et Jerry que tu as achetée hier. Tu dessans voire Tony qui est sûrement dans ta cuisine. Il y est avec deux déjeuners constitué de: deux verres de jus d'orange, un café pour Tony, un lait au chocolat pour toi, deux pains au chocolat et deux bananes.
Toi: ''Wouah t' as préparé tout ça pour nous deux ?''
Tony: ''Pourquoi, ça t' étonnes ?''
Toi: ''Oui !''
Tony: ''Ah bah..
Theresa: ''Yo les jeunes !''
Toi: ''Maman..''
Theresa: ''Je t'aime aussi ma chérie, je vais marcher.''
Tony: ''Au revoir Theresa.''
Theresa: ''Au revoir Tony !!''Vous déjeunez et tu raccompagnes Tony chez lui. Tu attends devant sa porte et il en ressort deux minutes après vêtu de son short rouge et de son pull hélicoptère. Ce combo te fais extrêmement rire.
Tony: ''Bah quoi ?''
Toi: ''T' es au courant que JE suis au courant de ce que ce pull veut dire, et que ce short je l'es déjà vu quelque part sur mon téléphone.''
Tony: ''Dit comme ça c'est très gênant.''Tu te remets à rire et il te rejoint avec son rire gêné. Ondreaz sort de la maison de ses parents quelques minutes après.
Toi: ''Couc...''
Ondreaz: ''Toi je dois te parler !''
Toi: ''Euh.. Ok.''
Ondreaz: ''Tout de suite.''Tu le rejoins et il a l'aire vraiment en colère.
Ondreaz: ''Je veux pas que tu sortes avec mon frère, que tu le fréquentes en plus qu' un ami, que tu l'embrasse de nouveau ou encore que tu flirtes avec lui c'est clair.
Toi: ''Mais..''
Ondreaz: ''C' est clair oui ou non !''
Toi: ''Oui..''
Ondreaz: ''Bien.''Tu le vois partir et ce qu'il t'a dit te fais mal malgré que tu ne pourrais pas sortir avec Tony. Mais tout ça te fais dire un chose.
Toi: ''Pourquoi !?''
Il te regarde et baisse les yeux en venant vers toi.
Ondreaz: ''Tu as vu ce que tu as fait à Tayler... J' ai beau t'aimer énormément comme ma propre petite sœur. Je veux pas que tu fasses de mal à MON petit frère. ''
Toi: ''Je c..''
Tony: ''Hey ça fait 15 minutes que je t' attend t/p, tu viens !''
Toi: ''Pourquoi faire ?''
Tony: ''On va à la fête foraine ! Tu m' as dis la semaine dernière que tu voulais y aller !''
Toi: ''Aaaah ouiii.. C' est vrai ! Bon on y va du coup aller viens !''
Ondreaz: ''À plus. Faites pas de bêtises, surtout !''
Toi: ''Ça risque pas !''Vous prenez le scooter de Tony et foncez vers la fête foraine. Environ une demi heure plus tard vous êtes enfin arrivés.
Toi: ''Wouaaah, qu' est-ce c'est beau.''
Tony: ''Et encore tu l' as pas vu de nuit !''
Toi: ''Viens on y va. Maintenant !''
Tony: ''Oui j' arr...''
Inconnu: ''Bonjour Mr Tony Lopez, je m' appelle Pierre. Je suis journaliste spéciale célébrités. Est ce que vous pouvez répondre à quelques questions
Tony: ''Euh.. Oui bien sur.''
Toi: ''Bon Tony tu viens.''
Tony: ''Attends t/p deux minutes.
Pierre: ''C'est votre petite amie.''
VOUS LISEZ
Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez
FanfictionBonjour alors voici ma première histoire sur wattpad je veux vraiment et je pense parler de tout dans cette histoire alors âme sensible s'abstenir 😅 j'espère que mon histoire vous plaira. Gros bisous, bonne lecture et si vous avez des conseils (cri...