Vous arrivez devant la fac et voyez Nick et Addison s'avancer vers vous. Vous vous lâchez la main avant qu'ils ne le remarquent.
Addison: ''Vous avez vu les photos que tournent sur vous ?''
Toi: ''Bonjour déjà.. Et oui on les a vu étant donné que Tayler est venu voir Tony pour..''
Tony: ''Pour me foutre sur la gueule mais sinon, vous faites quoi ici vous commencez pas à 10 heures vu que vous êtes dans le groupe 2 ?''
Nick: ''Si mais on voulait vous prévenir qu' il y aura une fête ce soir.''
Toi: ''Mais on a cours demain, vous êtes au courant ?''
Tony: '' (il te chuchote) Calme toi ils t'ont pas attaquer. (tout haut) C'est avec plaisir qu'on viendra. C'est à la hype je suppose.
Addison: ''Oui tu supposes bien, d' ailleurs ton frère est inviter.
Toi: ''Il faut s' habiller d' une façon spéciale ? ''
Nick: ''Non, c'est une fête chill. Y' aura des bières des films et des jeux mais rien de plus car on a cours demain. ''
Toi: ''Mais.. Il y aura Tayler ?''
Addison: ''Bah oui pourquoi ?''
Tony: ''Elle a pas trop envie de le voir après les photos, je penses qu' elle a peur de sa réaction. ''
Toi: ''Tony tais toi. S' il te plaît. ''
______________________
Éclipse de la journée.Tu t'habilles avec un ensemble Adidas noir et prends ton sac Eastpak de même couleur que tu avais pendant tes années collèges. Tu mets des bonbons et des gâteaux dedans. Tu manges avec tes mères et leur dit que tu ne rentreras pas trop tard elles te font un bisou et tu attends sous le porche de ta maison l'arrivée de Tony. Il arrive environ un quart d'heure plus tard. Il est 22h38 et il vient te chercher habiller en ensemble Nike rouge sur son scooter blanc tu lui fais la bise et monte derrière lui. Une demi-heure plus tard vous arrivez devant la villa et sonnez.
Toi: ''j' ai pas envie de croiser Tayler Tony..
Tony: ''T'inquiète pas (ton prénom). Il te feras rien.. Crois moi..
Toi: Je peux avo..Avani ouvre la porte et vous laisses rentré tu dis bonjour à tout le monde et fait un câlin Ondreaz qui est avec Addison. Tu vois Tayler au loin et va le voire.
Toi: ''Coucou chou.. Ça va ?''
Tayler: ''Salut. Oui.''
Toi: ''Tu passes la soirée avec moi ?''
Tayler: ''Oui je préfère rester avec toi que savoir que tu restes avec Tony !''
Avani: ''Aller tous dans le salon on fait le jeux du j' ai déjà et je n'ai jamais !!!''Tu t'assoies à coter de Tayler qui est en face de Tony qui est assis à côté d'avani.
Ondreaz: ''J'ai déjà couché avec une fille ou un garçon.''
Tout le monde boit à pars Charli et toi.
Toi: ''J' ai déjà embrassée une personne de même sexe. ''
Tayler, Ondreaz et Avani ne boivent pas.
Tayler: ''J' ai déjà eu des sentiments pour mon ou ma meilleur(e) ami(e). ''
Tu bois avec Nick, Chase, Ondreaz et Dixie. Tayler te regardes de travers.
Toi: ''Bon je suis désoler les gens mais ça me soûle. On fait le jeu du placard plutôt ? Ce sera drôle.
Tout le monde est d' accord même si Tayler lui fait la tête. Charli commence et tombe sur Chase ils y vont à contre cœur Addison tourne et tombe sur Dixie elles rigolent et vont dans le placard. Vient ton tour, tu tournes la bouteille et ça tombe sur Avani et Tony. Tu rigoles et te lèves Avani se décale et il y a plus que Tony en face de la bouteille. Tu deviens toute rouge mais vas dans le placard Tony te rejoins juste derrière toi. Vous vous regardez et explosez de rire. Au bout de 4 minutes de fou rire, vous vous re-regardez dans les yeux et Tony s'approche de toi, te porte et pose son front contre le tiens. Il regarde tes lèvres et t'embrasse tu le repousses gentillemant et lui fais un bisou sur le coin des lèvres, tu lui fais des papouilles dans le dos et il a des frissons ça te fais sourire.
Toi: '' Bah alors ça te plais les papouilles..''
Tony: ''Oui mais que quand ça vient de toi.''Tu rougis légèrement et dessans de ses bras. Quelqu'un toque à la porte.
Ondreaz: ''Aller sortez ça fait déjà 7 minutes.''
Tu sors du placard suivi de Tony vous vous regardez et rigolez en chialant. Tout le monde vous regarde bizarre car personne ne sait pourquoi vous rigolez. 30 minutes plus tard vous rentrez chez vous avec Tony, tu lui propose de rester avec toi pour regardez un film. Il accepte et vous montez dans ta chambre tu mets Dumbo et vous mangez tous les paquets de bonbons. À la fin du film tu te mets dans les bras de Tony, il te regarde et te serre encore plus dans ses bras. Au bout de quelques minutes il te relâche et te mets sur lui il te regarde quelque seconde et tu décides de briser se silence en l'embrassant il te ressers contre lui et décide d'intensifier ce 'smack' en mettant sa langue dans ta bouches tu souris en l'embrassant et t'arrêtes au bout de 2 minutes comme ça. Tu te mets à côté de lui et te serres contre son torse et t'endors.
PDV TONY
Attend... Est ce que... Elle vient de m'embrasser... Je suis clairement dans la merde si Tayler l'apprend, mais je vais pas me plaindre car j'en rêvais de se premier bisous. C'est peut-être rien pour elle mais pour moi c'est énorme, bien sûr j'en rêvais mais je pensais pas qu'elle le ferait pendant qu'elle serait en couple. Je l'aime depuis la 5ème, j'étais toujours là pour elle et ça ne changera jamais, mais quand elle m'a annoncé c'est sentiment il y a 4 ans j'ai pas été foutu de lui dire que c'était réciproque. Peut-être car j'avais peur de la perdre.. Et je penses sincèrement que mes sentiments se sont encore plus développé l'année de ses 14 ans.
Flash-back. (âme sensible s'abstenir)
Je m'en rappelle comme si c'était hier, elle avait des tresses ce jour là et une salopette bleu et des vans, il pleuvait et j'étais avec mes amis et elle les siennes.. Je la calculais pas trop car j'étais en train de joué au basket.. Si seulement j'avais su ce qui allait se passer je serais rester avec elle.. Elle était entrain de parler avec ces amies quand elles ont commencé à la critiquées sur la façon dont elle s'habillait. Elle est tombée par terre et c'est la que je l'ai remarqué entrain de se faire limite marcher dessus par ses soi-disant '' amies ''. J'ai couru vers elle mais c'était déjà trop tard elle était entrain de pleurer, avoir une crise d'angoisse et elle est tombée dans les pommes. J'ai appelé un pion qui est venu tout de suite, elle sait faite emmener à l'infirmerie et je suis rester avec qu'elle même si je n'avais pas le droit j'ai eu tellement peur ce jour la que j'ai presque cru que je venais de perdre ma meilleure amie, je la suppliais de se réveiller. Ce qu'elle a fait environ 2 heures plus tard.. Elle m'a regarder avec ces yeux remplies de larmes et elle m'a prit dans c'est bras j'ai pleurer avec elle car ça me déchirait le cœur de la voir comme ça elle a toujours été une fille forte mais là.. Elle était différente.. 1 mois est passée après ça.. Mais dès que j'avais le dos tournée, ses '' amies '' venait la frappée et lui dire des méchancetés que je n'ai même pas envie de prenoncer.. Quelques jours après, elle était chez moi entrain de regardée l'intégralité des saisons BigTimeRush quand j'ai vu qu'elle se grattait l'avant bras. Ça a commencer à saigner et j'ai donc attraper son bras et soulever son t-shirt.. Et c'est la que j'ai vu ces horreurs sur son bras bras gauche.. Il y avait plain de cicatrices de scarification.. Elle a fondu en larmes et je l'ai prise dans mes bras. Elle m'a raconter que c'était pas la première fois qu'elle le faisait et que ça lui faisait du bien... Elle m'a aussi dit qu'elle avait déjà tentée à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours.. C'est d'ailleurs depuis ce jour là qu'on est vraiment devenu inséparables (même si c'était déjà le cas) et qu'elle a commencé à traîner qu' avec des garçon à n'a plus fait confiance du tout aux filles.
-----------------------------------------------------------
Ce chapitre me tient énormément à cœur surtout le flash-back entant donné que ça raconte plus ou moins mon histoire.. J'espère quand même que ce chapitre vous plaira même si il est asser dur..Merci beaucoup pour les environ 115 vues c'est peut-être rien, mais pour moi c'est énorme j'avais énormément d'appréhension avant de poster cette histoire. Alors merci beaucoup, beaucoup je vous aimes fort.
VOUS LISEZ
Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez
FanfictionBonjour alors voici ma première histoire sur wattpad je veux vraiment et je pense parler de tout dans cette histoire alors âme sensible s'abstenir 😅 j'espère que mon histoire vous plaira. Gros bisous, bonne lecture et si vous avez des conseils (cri...