Chapitre 8

2K 103 10
                                    

Toi: ''Tayler, qu'est ce que tu fais là ?''
Tayler: ''Je suis venu pour passer du temps avec mon meilleur ami mais la vrai question c'est toi qu' est ce que tu fais ici ? ''
Toi: ''J' étais venu voir Tony pour m'excuser.. ''
Tayler: ''À 1h du mat ?! ''
Toi: ''Oui pourquoi ça te pose un problème que je sois triste sans Mon meilleur ami et que pour être bien je sois obligé de lui présenter mes excuses ?!!''
Tayler: ''Non mais je trouve ça bizarre c'est tout !''
Tony: ''Ok très bien mais fermez vos gueules PUTAIN ! Tayler monte dans ma chambre et toi viens dehors avec moi sur la balancelle !''
Toi: ''Tony..''
Tony: ''Chut maintenant suis moi !''

Tu le suis devant chez lui et vous vous asseyez. Tony te prends la main et pendant quelques minutes vous regardez les étoiles et tu décidés enfin de prendre la parole.

Toi: ''Tony.. Je suis sincèrement désoler j' aurais pas du te dire de partir comme ça.. Mais tu sais que tu es mon meilleur ami et le fait que j'ai tromper Tayler avec toi ma mise mal par rapport à lui, mais.. Maintenant on a un autre problème.''
Tony: ''Ah oui et le quel a part que j' ai envie d'être avec ma meilleure amie et pas ma lâché. ''

Tu ne réponds rien et lui montre ton téléphone avec le message et la photo..

Tony: ''C'est quoi cette merde..''
Toi: ''Je sais pas, et je sais pas quoi faire maintenant..''
Tony: ''Je crois qu' on va devoir le dire à Tayler.. ''
Toi: ''Non..''
Tony: ''Mais pour..''

Sans qu'il ne puisse finir sa phrase tu lui prends les joues et lui dépose un doux baiser sur ses lèvres. Sans réfléchir Tony vient intensier se baiser en te serrant contre lui et en demandant l'accès à ta bouche et te mordillant ta lèvre inférieur tu acceptes en lui souriant mais tout à coup vous vous arrêtez car vous voyez une ombre devant vous. C'est Ondreaz qui a les bras croisés.

Ondreaz: ''Je peux savoir ce que vous faites ?''
Toi: ''Je...''
Tony: ''On peut t' expliquer.. ''
Ondreaz: ''Putain vous faites chier.. Aller laisser moi une place.''
Toi: ''Mmmh..''
Ondreaz: ''Bon expliquer moi ça maintenant..''

Vous vous regardez avec Tony et lui expliquer tout de vos deux point de vu.

Ondreaz: ''Ah je vois.. Mais pourquoi vous dites rien à Tayler ? J'ai pas compris..''
Tony: ''On a peur de lui faire du mal en lui disant..''
Ondreaz: ''Oui je comprends.. Mais si il l' apprend tout seul ça lui fera encore plus de mal vous croyez pas ? ''
Toi: ''Oui ta sans doute raison..''
Tony: ''Mais.. C'est pas comme si on allait recommencer ?''

Tu vois Ondreaz regarder son frère de façon à dire 'mais tu te fous de ma gueule p' tit con', tu rigoles quand tu vous Tony être tout rouge. Tu decides de rentrer chez toi quelques temps après, tu te mets en pyjama.

Tu t'allonges dans ton lit et repenses à comment tu vas lui annoncer tout ça à Tayler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu t'allonges dans ton lit et repenses à comment tu vas lui annoncer tout ça à Tayler. Tu regardes ton téléphone et vois un message de Tony.

Tony: ''Bisous et bonne nuit 🖤''

Tu ne réponds pas mais t'endors en pensant à ce message ça te fais sourire.

______________________________________

Désoler ce chapitre est un peu court mais je pense en faire un plus long se soir. Un énorme merci pour tous les lecteurs les votes et les commentaires hyper positif ça me fait chaud au cœur. Ça me donne super envie de continuer je vous love. 🖤

Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant