Tu te réveilles avec une image horrible dans la tête. Celle de Tayler entrain de pleurer dans sa chambre et toi entrain de flirter avec son meilleur ami.
Toi: (respire) Putain. Mais je suis un monstre, je comprends pourquoi Ondreaz m'a dit ça. Je suis une horrible personne.
Tu te mets sous ta couette et pleure encore et encore en te disant que tu es horrible.
Toi: Je.. Vais.. Appeler.. Tayler et après.. je pense Tony. Raaahhh je sais pas !
Charlotte: Me chérie ça va !?
Toi: Ou.. Non ! Non ça va pas.
Charlotte: Tu veux que je viennes da's ta chambre ma puce !
Toi: Non !
Charlotte: Oh.. D'accord t/p.Tu prends ton téléphone et va dans la conversation avec Tayler.
Taychou ❤️❤️😍🤭
---------------il y a deux semaines--------------
Je t'aime t/p de tout mon cœur 💍❤️
Moi aussi Honey 🤭❤️
-----------------il y a une semaine---------------
...Tu, je comprends pas t/p. Je t'aimais, tu m'aimais. Pourquoi..🤧😖😭
---------------------aujourd'hui--------------------
Brouillon.
Tayler.. Je n'en sais rien.. Peut être parce que au fond de moi j'ai toujours voulu le faire. Je n'en jamais vraiment voulu le faire surtout avec toi comme petit ami, tu étais si.. Parfait.. C'est peut-être pour ça ou alors parce que je suis égoïste. Que je t'aimais trop. Même moi je ne comprend pas. Sache que même si on est plus ensemble.
Je t'aime encore 💔Tu relis ton message et ne veux pas l'envoyer. Après une heure devant ton téléphone à relire ton message et ronger tes ongles. Tu décides de l'appeler.
Bip Bip Bip.
Ce correspondant est actuellement indisponible.
Tu le rappelles plusieurs fois, au bout d'un moment il décroche. (lire ce passage en mode triste)
Tayler: Allo..
Toi: Allo, Tayler... Ça va
Tayler: ........ Non.
Toi: Je comprends.. Tayler je suis désoler.. Je.. Tu commences a pleurer.
Tayler: Et toi ça va..?
Toi: Nan.. Je m'en veux Tayler je suis terriblement désoler.. Je.. Je.. je crois que.. J'en suis même sur.. Je t'aime encore..
Tayler: Moi aussi je t'aime encore t/p mais.. Tu l'entends pleurer. Je.. Je peux pas.. Imagine tu recommences..
Toi: Je comprends..
Tayler: J'ai envie de te voir..
Toi: Moi aussi..
Tayler: Viens.. Viens à la HypeHouse. S'il te plaît.
Toi: D'accord...Tu raccroches et pars t'habiller, comme ça.
VOUS LISEZ
Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez
FanfictionBonjour alors voici ma première histoire sur wattpad je veux vraiment et je pense parler de tout dans cette histoire alors âme sensible s'abstenir 😅 j'espère que mon histoire vous plaira. Gros bisous, bonne lecture et si vous avez des conseils (cri...