Chapitre 17

1.9K 105 29
                                    

Coucou alors voilà la révélation du nom du fameux Inconnu. Pas beaucoup d'entre vous l'on trouvé je crois même qu'il y a qu'une seule personne. Mais sinon j'avais une question pour les scènes "hot" je détaille ou je détaille pas ou alors je met ces emojis ⚠️? Dite moi ça.

Attention!!!!





Toi: Tayler ???
Tayler: Bingo Chérie! Tu veux une médaille.

Tu essayes de crier mais il te fous une baffe. Tu ne peux plus te retenir alors tu pleures toutes les larmes de ton corps. Il te fous un coup de poing dans le ventre et te scotch la bouche. Il part te laissant seule. Tu n'arrêtes pas de pleurer et t'endors épuisé.

(Maintenant ça va être « je » car tu es en train d'écrire dans un cahier)

-Aujourd'hui Tayler m'a ramener un cahier pour que j'écrive mes journées, soirée, nuit, pour sois disant que je ne reste "pas seule"..
-Il est assez attentionné enfaite à pars quand il me frappe bien sur.
-J'ai d'ailleurs toujours pas mangée, ça fait depuis hier midi que j'ai pas manger.
-J'ai regarder mon téléphone tout à l'heure, j'ai plus de connexion et de carte SIM.
-Donc je peux pas répondre ou envoyer un message à Tony.
-J'ai qu'une envie c'est de l'embrasser et de le serrer dans mes bras.
-Tayler arrive je devrais arrêter de t'écrire petit journal.

........

-J'ai envie de vomir oublie ce que j'ai dis petit journal il me dégoûte.
-C'est un connard il m'a ramené de la nourriture et des vêtements mais... le problème ce n'est pas ça, ca c'était gentil le problème..
-C'est que.. il m'a obligé à lui faire un strip-tease pendant que je me changer...
-Je le déteste !!! C'est dégueulasse de faire ça !
-J'étais même pas consentante... Sérieusement je le pensais pas comme ça..

PDV CHARLI

Tony, Ondreaz et T/p sont partis depuis un bon moment déjà. J'ai fais connaissance avec Nessa. Elle est plutôt sympa. J'attendais le message de T/p, mais rien. J'ai donc attendu, attendu et attendu jusqu'à minuit, mais toujours rien. Ça me blesse un peu et t-en donner que je pensais qu'on avait créé des liens toutes les deux. Je me suis peut-être trompée. Au final elle a peut-être pas changée.

CONVERSATION AVEC T/P ❤️😌

Coucou ça va ? Réponds moi quand tu seras rentrée.
16h43

??T'es rentrée ? Tu me fais peur !
19h

... Je me suis trompée enfaite. T'as pas changée. Je pensais qu'on avait créé des liens toutes les deux mais j'ai encore et toujours été trop conne.
23h21

Bloqué ce numéro
Oui / Non

J'ai cliqué sur non, car j'ai encore un peu "la foi".

On est le lendemain. Toujours aucune nouvelle. Mais j'ai remarqué un truc chelou. D'habitude Tayler ne sort pas beaucoup de sa chambre en ce moment. À cause de T/p, sa mère, ect... Mais là, il est beaucoup plus présent avec nous. En plus il est sortit 3 fois en même pas 10 heures. Je lui est demandé si je pouvais venir avec lui car j'avais envie de voir ce qu'il faisait de ces journées, je suis extrêmement curieuse. Mais il m'a dit non, mais un non style dégage pose pas trop de question ça te regarde pas. J'ai donc pensée qu'il avait "déjà" rencontré quelqu'un. Mais c'était bizarre, Tayler est pas du genre « tu me largue, je vais te le faire regretter » enfin... Je pense pas. Surtout que T/p et Tony hier soir ils étaient plus proche que d'habitude. A pars quand Léa est monter avec cette Nessa. Oui j'ai les yeux partout même si j'avais un peu bu et que je dansais avec Chase. D'ailleurs je sais toujours pas pourquoi j'ai fais ça mais ça m'a rendu heureuse. En même temps j'aime encore Chase mais comment il m'a largué c'était horrible. Il m'a donné rendez-vous à notre coin préféré et il m'a dit "On peut pas continuer. Je suis désolé Charli mais j'ai pas envie que la fille que j'aime soit triste à cause de moi" J'avais envie de lui dire "Mais mdr c'est en me larguant que je vais être triste à cause de toi! " mais j'ai rien dit. Tien Tayler est de nouveau parti. Je vais mener ma petite enquête là dessus, "je suis beaucoup trop curieuse". Je vais demander à Tony si il a eu des nouvelles car si lui il en a pas eu là ça sera bizarre.
Je lui demanderai quand il viendras ce soir.

👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀
Voilà un court épisode mais il le fallait pour continuer 😉 j'espère n'empêche que ça vous a plus et que l'inconnu vous a surpris. Sinon pour moi c'est nul 😣. Sur ce à bientôt, bisous 😚.

Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant