Tu te réveilles toujours sur ta pauvre chaise rouge. Ça fait trois jours que tu es dans ce hangar. Ton seul souhait en ce moment ce serait d'être avec ta famille, la famille de Tony, Tony et même.. la petite Charli. Tayler est de plus en plus méchant envers toi. C'est bientôt ton anniversaire dans quatre jours exactement. Toi qui voulais faire une grande fête pour ta majorité. Tu va devoir voir voir beaucoup beaucoup plus petit.
....
- Ça fait deux heures que Tayler est passer pour me donner à manger.
- À vrai dire je n'ai même pas faim.
- À chaque fois qu'il vient j'ai qu'une envie lui vomir dessus.
- J'aimerais tellement voire Tony et la petite Charli.
- En vérité je ne pensais pas m'attacher autant à cette gentille fille sur pattes.
- J'aimerais tellement revoir la lumière du soleil, et.. et dire à mes mères que je les aimes.
- Je me suis rendu compte en étant séquestrée ici que j'ai jamais vraiment dit à mes mères que je les aimais plus que tout.PDV CHARLI
Je trouve l'attitude de Tayler de plus en plus bizarre envers nous surtout avec moi. Hier il m'a regardé avec les yeux grand ouvert comme si il... il, comment dire. Il, allait me faire du ? Du ? Mal ? Comme si il avait quelques chose à se reprocher. Ah bah tiens en parlant du loup.Charli: Salut Tayler !
Tayler: Charli~ ! Comment vas-tu ? Dit-il avec une voix de psychopathe et un large sourire.
Charli: Euh.. je respire un grand coup et lui répond. Ça va merci ! Et toi ?
Tayler: Il secoue sa tête l'aire de rien, reprend une attitude normale et me dit. Ça va, ça va. Merci.
Charli: Je... J'aurai, j'aurai aimé discuter avec toi plus longtemps mais je crois qu'on m'appelle.
Tayler: Ah plus~!Ok il était clairement chelou. On dirait il va tuer quelqu'un. J'ai discutée avec Tony hier soir. Il a pas non plus de nouvelle. Ni Ondreaz d'ailleurs. D'après mon analyse Tayler devrait repartir d'ici trois heure. Oui j'ai calculé la fréquence de ses déplacement. Et non je suis pas folle. Simplement il est louche c'est vrai quoi, depuis que T/p à officiellement disparu Tayler arrête pas de se déplacer à tout... Oh damn !! Non non non, c'est pas.. mais censé vrai que quand on y... mais quoique c'est pas vraiment... Il a peut-être juste une nouvelle copine. C'est peut-être juste une coïncidence. Oui ça doit être ça. Il fait vraiment que je dorme se soir, tellement que je suis fatigué j'en viens même à faire des théorie comme ça. Pfiou~ je vais aller me reposer je pense que c'est le mieux à faire une petite sieste ne me fera pas de mal.
RETOUR À TON POINT DE VUE
Tu regardes l'heure sur ton téléphone qui n'as plus que 12%, il est 17 heures. Tayler ne devrait pas tarder. Tu ne veux pas voir sa tête de pupitre alors tu décides de faire une petite sieste, tu devrais pas trop avoir de mal vu la sombre luminosité de ce hangar.
PDV CHARLI.
Toujours et toujours pas de nouvelles. Tayler vient de re-partir pour la deuxième fois de la journée. J'ai demandée à Tony de venir me voire, car je trouve ça bizarre.
....
Ça sonne, ça doit être Tony. Et boom dans le mille. J'ouvre la porte et laisse passer le bouclé.
Tony: Salut Charli... il a une tête déprimée et a des cernes immenses à mon avis il ne doit pas beaucoup dormir lui non plus.
Charli: Coucou Tony.. Ça va ?
Tony: Ça ira mieux si tu me dis que tu as eu des nouvelles de T/p depuis ma fête...
Charli: je le regarde avec une tête désoler. Non. Malheureusement.. Tu tiens le coup..
Tony: Comment te dire que ma meilleure amie, la fille que j'aime de tout mon cœur est officiellement portée disparue depuis 2 jours. Que depuis 2 jours je m'occupe de ses mères qui sont au bout du gouffre. Que je pleure tous les soirs en m'imaginant me réveiller à côté d'elle et me dire que c'était qu'un horrible cauchemar !! Alors non je tiens pas le coup...
Charli: Oui. Pardon. C'était stupide.. je vois quelques larmes qui coulent sur son visage et ça me fend le cœur.
Tony: Et toi ? Tu tiens le coup ?
Charli: On était devenue proche depuis peu mais.. Je l'aime beaucoup et me dire que la fille qui aurait pu devenir ma meilleure amie est porter disparue çà fait mal... Je dors plus car je cherche des suspects qui aurait pu potentiellement la kidnapper. Mais je trouve rien. Mes pistes sont complètement débile... Ma dernière piste qui est de loin la plus stupide c'est Tayler...Sans me contrôler je m'effondre par terre en larmes. J'en peux plus, je dors plus, je mange presque plus, je parle même plus à ma propre sœur.. Tony me soulève et me dit en me regardant dans les yeux.
Tony: Écoute moi bien D'amelio ! Tu n'es pas stupide ! Et crois moi on va la retrouver ! Ensemble ! Ok ! Alors tu te relèves garde la tête haute et tu vas aller dormir parce que sinon attention à toi !
Il me porta car j'avais la flemme de marcher et m'emmena sur un canapé il éteignit la lumière et je m'endormi directement vu le manque de sommeille que j'avais.
RETOUR À TON POINT DE VUE
Tu te réveilles à cause de Tayler qui te fous littéralement une énorme claque. Tu pleures un petit peu vu la douleur mais ne dis rien pour autant. Tu le fixe et ne disant rien. Il te donne ton repas du soir, cents de la salade (de la mach) avec une sauce bizarre goût moutarde. Tu finis ton repas et tombe dans un profond sommeil.
Tayler: Bonne nuit mon amour. Dit- il avec une voix de psychopathe.
👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀 voilà, voilà j'espère que cette épisode vous a plus. Avant de nous quitter est ce que vous voulez voire Charli et Chase se remettre ensemble dans mon histoire ou vous voulez qu'ils passent à autre chose tous les deux ? Je ne ferais sûrement pas votre choix mais mes envies mais je voulais quand même vous le demander 😌. Je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous à dimanche ☺️😚❤️
VOUS LISEZ
Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez
FanfictionBonjour alors voici ma première histoire sur wattpad je veux vraiment et je pense parler de tout dans cette histoire alors âme sensible s'abstenir 😅 j'espère que mon histoire vous plaira. Gros bisous, bonne lecture et si vous avez des conseils (cri...