Chapitre 2

2.5K 94 21
                                    

Toi: ''Tony! Tonyyyy t'es là ?! Je suis rentrée. ''
Charlotte: "Ma chérie tu es déjà là ?''
Toi: "Oui mama je suis déjà rentrée mais il est où Tony ?''
Theresa: ''Il est parti il y a même pas 3 min m'a chérie tu la raté de peu.''
Toi: ''Oh.. Il est rentré chez lui ? Il reviens se soir hein ?''
Charlotte: ''Calme toi mon cœur tu vas faire une crise sinon. Et pour répondre à tes questions oui il est rentré chez lui et oui il revient après il est aller prendre des affaires justement.''
Toi: ''Mamans.. Je peux vous parlez ? (elles font oui de la tête) J'ai l' impression.. Que moi et Tony.. C'est plus comme avant.."

Tu les vois se mettre à sourire tu ne comprend pas pourquoi. Tu sens que ça te fais mal qu'elles réagissent comme ça, mais tu ne dis rien. Elles te regardent et tu sens une larme coulée sur ta joue droite.

Theresa: ''Oh mon cœur désoler que tu prennes notre sourire comme ça mais cela nous fais sourire car..''
Charlotte: ''.. Car Tony nous a dit un peu près la même chose.''
Toi: ''Il a dit quoi exactement ?!'' Theresa: ''C'est pas a nous de te le dire ma chérie. Je suis désoler mais il va falloir que tu lui demande.''

Tu entends sonner, tu vois Tony avec des yeux asser rouges il a sûrement pleurer. Tu n'y fais pas vraiment attention tu le prends dans tes bras. Tu le sers de toute tes forces Tony lui de son coter pleure sur ton épaules pendant qu'il lâche son sac pour te fait lui aussi un câlin. Tes mères partent du salon pour vous laissez tous les deux discuter. Tu fermes la porte et l'entraînes sur le canapé, tu l'assoies et te mets en face de lui.

Toi: ''Bah alors p'tit moucherons qu' es ce qu'il ce passe ? Je t'ai jamais vu comme ça a pars quand ta mère a décider de te raser tes cheveux en primaire ou quand tu t'es fait larguer y'a deux ans par miss populaire.''
Tony: ''(Il est toujours en train de pleurer ça te fends le cœur de voir Tony comme ça) Je.. Je penses que mes parents vont divorcé.
Toi: ''... Je suis sincèrement désolé pour toi... mais tu es sur que y' a que ça aussi ?''
Tony: ''(il te regarde droit dans les yeux) Tu me manques... J'ai l'impression de perdre une partie de moi quand tu n'es pas avec moi. Tu es ma sœur... Oui peut-être pas de sang mais je te considère comme tel. ''

Tu le regarde dans les yeux sans rien dire, tu comprends maintenant pourquoi tu n'étais pas bien tout à l'heure ton meilleur ami, ton frère de cœur, le garçon auquel tu tiens le plus n'étais pas avec toi. Tu le prends dans tes bras il te sers de toute ces forces tu ne peux presque plus respirer. Mais tu t'en fiches, tu es tellement heureuse que Tony t'es dis tout haut ce que tu pensais tout bas. Vous restez dans cet positions lui sur le canapé toi à genoux devant lui à vous serrez dans vos bras comme si vous ne vous aviez pas vu depuis des années au bout de 20 minutes à rester dans cette position vous vous levez et allez voir tes mères dans la cuisine. Elles vous regardent et vous disent.

Charlotte: ''Ça va vous deux ?
Tony: ''Oui merci Charlotte, mmmmh ça sent extrêmement bon ici !
Theresa: "Merci Tony, tenez on vous a fait des pizza comme..''
Tony et toi: ''Comme quand on étais p'tit !''

Vous vous regarder et vous explosez de rire et montez avec les pizzas dans ta chambre. Ça t'avais manquer les soirées que vous deux. Vous mettez un film, le regardez et mangez vos pizzas en même temps. Vers 2 heures du matin vous vous en dormez comme ça en un peu plus collé.

(nda: désoler pour les icônes en haut)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(nda: désoler pour les icônes en haut)

POV TONY

Je me réveille doucement et la voie, elle est trop mignonne quand elle dort, j'ai juste envie de la serrer encore plus pour lui faire un câlin mais MERDE faut que j'aille dans la salle de bain. Putain pourquoi cette chose existe des le matin... Fais chier. En plus je crois qu'elle s'est réveiller à cause de ma précipitation.

RETOUR À TON POINT DE VUE

Tu te reveille et vois Tony courir vers la salle de bain. Tu te dis 'mais non me dis pas que..' Tu éclates de rire, 'oh non pauvre Tony', tu vas à la porte de la salle de bain.

Toi: ''Ça va Tony ?''
Tony: ''Euh.. Oui oui.''
Toi: ''Tu fais quoi ?
Tony: "Je.. Je pense.. Pourquoi ?''
Toi: ''Ah.. Ok.. Tu viens de confirmer mes doutes du coup. (tu rigoles)''
Tony: ''Quoi ? Mais non.. C'est pas ce que tu crois..''
Toi: ''Bah oui c'est ça prend moi pour une conne aussi.''

Pendant que Tony est dans la salle de bain, tu t'habilles avec un haut blanc et un short rouge. Tu te fais des tresses et quelque temps après Tony sort enfin de la salle de bain.

Toi: "Ça va mieux ? (tu te retiens de rire mais c'est plus fort que toi) ''
Tony: ''C'est ça moque toi de moi..''
Toi: ''Quand je vais le raconter à Ondreaz, il sera mort de rire tu verras !''
Tony: ''Oh non pas à Ondreaz...''
Toi: ''Oh que si ! D' ailleurs je vais le faire tout de suite ! Rendez-vous chez toi Tony !''

Tu pars en courant et sors de chez toi et cours directement en face de ta maison chez les parents de Tony. Tu toques, tellement tu es encore morte de rire tu fermes les yeux en parlant.

Toi: ''Ondreaz tu vais jamais me croire mais Tony il.... Tayler ?''
Tayler: ''Ouais, mais vas-y continue ta phrase !''
Toi: ''Mais qu' est ce que tu fais la ?(tu tournes un peu la tête et vois Ondreaz gêné) ''
Tayler: ''J'étais venu cherché mon meilleur ami pour sortir tous les deux vu que ça fait longtemps qu'on est pas sorti QUE tout les deux. Mais vas-y on t'écoute du coup.''
Toi: ''Eh bien....''
Tayler: ''Attend pourquoi est ce que Tony sort de chez toi en courant !''
Toi: ''Je..''
Tayler: ''Il a dormis avec toi ?''
Toi: "Oui mais pas dans la même..''
Tony: ''S' il te plaît (ton prénom) dis pas à Ondreaz que... Oh salut Tayler. ''
Tayler: ''...''

Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant