Chapitre 16

2.2K 93 54
                                    

Tu te réveilles nue à côté d'une fille. Tu ne reconnais pas son visage car il ne t'est pas familier tu te lève et part dans la salle de bain te débarbouiller, en sortant de celle-ci tu vois cette jeune fille se réveiller et te dire bonjour.

??: Bonjour !
Toi: Euh.. Salut... (tu marques une pose d'environ une minute) C'était bien ?
??: De quoi ? Si c'est ce que je pense on a rien fait. Tu t'es dégonflé en me disant que c'était ta première fois et que tu voulais le faire avec un certain To..
Toi: Tony ?! Oh mon dieu dans qu'elle merde je me suis foutue encore ! Tu peux me raconter ce qu'il c'est passé ?
??: Oui bien-sur ! Alors tu es monté sur la table complètement soûl en criant que tu n'aimais pas les filles en amitié à part Charli que tu trouvais sympa t'as commencé à faire un strip-tease sur la table et moi je t'ai juste dit: « je peux te faire changer d'avis sur autre chose tu sais. ». Alors tu m'as dit « sur quoi ? J'attends de voir ! ». On est alors monté dans cette chambre et puis là tu t'es dégonflée. Mais sinon je suppose que tu te rappelles plus de mon nom ?!
Toi: Hum..hum..hum.. C'est quoi ton prénom charmante demoiselle ?
??: Nessa. La meilleure amie de Chase ! Dit- elle en rigolant.

Nessa Barrett elle a 17 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nessa Barrett elle a 17 ans. C'est la meilleure amie de Chase Hudson. Elle est bisexuelle, très sympathique et charmante. Elle va devenir... À voir dans l'histoire.

Vous vous souriez mutuellement puis tu pars dans la penderie chercher un ensemble à te mettre tu optes pour celui-ci avec ce "chapeau"

Vous vous souriez mutuellement puis tu pars dans la penderie chercher un ensemble à te mettre tu optes pour celui-ci avec ce "chapeau"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu descends en bas et vois Tony allongé parterre avec Nick dans ses bras tu rigoles en voyant cette scène

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu descends en bas et vois Tony allongé parterre avec Nick dans ses bras tu rigoles en voyant cette scène. Tu les prends en photo et la poste dans ta Story en marquant B.F ? Puis tu la re-poste dans la Story de la Hype House ? Vers midi tout le monde est réveillé. Au moment où Nessa descend les escaliers, vous vous regardez et explosez de rire gêné. Tony te regarde bizarrement mais ne dis rien. Après que tout le monde est fini de manger et déjeuner Ondreaz, Tony et toi vous re-partez chez vous. Quand tu t'apprête à rentrer, Tony te tient le bras et te dit:

Tony: Je suis désoler pour hier soir de t'avoir laisser seule...
Toi: C'est pas grave. Le principal c'est que tu te sois amusé. Et puis j'ai sympathiser avec une fille.
Tony: Je vu ça! C'est cool que tu te fasses enfin des amies fille. Charli maintenant..
Toi: Nessa. Elle s'appelle Nessa. Mais tu sais on est pas vraiment amies avec Nessa c'est plus une connaissance pour l'instant et avec Charli on n'y va doucement.
Tony: Je suis quand même fière de toi p'tite tête. Malgré tout ce que tu as vécu, certes ça t'a pris dû temps, tu arrives peu à peu à te refaire des amies "filles". Je t'aime tellement T/p.
Toi: C'est si gentil de croire en moi même si pour l'instant je vais doucement avec les filles. Je t'aime aussi beaucoup bouclettes !

Tu lui fais un bisou sur le coin des lèvres et rentre chez toi, tu te pose dans le canapé et regarde tes notifications Instagram et iMessage. Tu remarques que tu as de nouveau une notification de cet homme inconnu.

CONVERSATION IMESSAGE AVEC "Inconnu"

Inconnu:
alors beauté comme ça sa se met avec Monsieur Tony Lopez et ensuite pendant son anniversaire ça va dans une chambre avec une fille prénommée Nessa ?

Toi:
? Comment c'est tu cela p'tit con! Je te jure que si je t'attrape je vais t'envoyer à la police et je vais demander à Satan de t'emmener en Enfer CONNARD !!

Inconnu:
Oh mais tu ne fera rien car je connais toute ta famille, tes amis et même le nom des filles qui t'ont harcelés ! Et pour le fait que je sache tout sur tout j'ai mes sources c'est tout !

Toi:
...

De toute façon je vais en parler à Tony et sa famille et vous allez rien pouvoir faire car son père fait partie du FBI !

Inconnu:
Croit moi ma chère si tu fais un seul mouvement brusque je le verrais ! Alors si tu tiens à ton entourage tu vas faire ce que je te dis de faire.

Toi:
...

Inconnu:
Rendez-vous à l'adresse ********* rue ***** à 21h ! Et sois pas en retard car sinon... bye bye Charlotte 😁

Toi:
Je serais là ...

Après ces messages plus que méchant et effrayant. Tu envoies un message à tes deux mamans en leur demandant si elles vont bien. Elles te répondent toutes les deux oui. Cela te soulage plus qu'un peu. Tu finis ce que tu avais commencé c'est-à-dire traîner sur Instagram.

Environ vers 19h tu reçois un message de Tony te demandant si tu voulais bien dormir chez lui ce soir. Tu avais très envie mais tu lui réponds que ce soir ça va pas être possible mais que vous verrez demain en cours. Tu te prépares une petite salade et vers 20h 37 tu commendes un Uber.

Il est maintenant 21h 19 ça fait environ 30 minutes que tu poireautes dans un parc sans avoir vue personne. Quelques secondes plus tard tu revois un appel de l'inconnu qui te dis d'aller dans un parking sous-terrain situé à deux minutes de marche, et qu'arrivée là-bas tu trouveras une Audi avec le coffre ouvert. Il te dis en haussant la voix que tu seras obligée de monter dedans. Tu raccroches et fais ce qu'il te dis sans broncher.

40minutes plus tard tu sens la voiture se garer. Tu vois une silhouette avec un sac en papier te sortir de la voiture et te déposer dans un entrepôt abandonné et t'attacher a une chaise qui te semble être rouge. Tu n'as pas la force de te débattre car tu n'as plus de force tellement tu étais serrée dans cette voiture. On t'attache les mains, les pieds et te bande les yeux.

Inconnu: Alors beauté ! C'est comme ça que se retrouve !?

Tu penses connaître cette voix alors tu dis ce nom.

Toi: ???

👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀

Voici le seizième chapitre j'espère qu'il vous aura plus, moi je me suis beaucoup amusée à l'écrire. Je tenais à vous remercier d'être si bienveillant et respectueux c'est pas tout le temps qu'on a une communauté comme ça alors merci ☺️☺️.

Sinon je tenais à faire une petite pub à IsalinePinquet  , aller voir son histoire si ça vous intéresse. Je trouve que c'est plutôt bien écrit et que son humour est très drôle (je pense quand même qu'il faut être un peu fou pour comprendre son humour 😂)

Mais sinon vous pensez que c'est qui le/la mystérieux (se) personne ?

À samedi pour un nouveau chapitre ❤️ bisous 😚

Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant