Chapitre 11

2.5K 96 41
                                    

Tu te réveilles au côté de Tony qui dort paisiblement. Tu le regardes et pense à son anniversaire c'est dans une semaine et toi deux. Tu te lèves et remarques que tu es en culotte t'as un peu envie de tuer Tony mais tu trouves ça mignon de sa part tu decides d'appeler Charli même si tu ne l'apprécie pas trop, c'est la seule qui c'est garder un secret vu ton expérience quand tu étais bourrée.

Appel téléphonique avec Charli.

Charli: Allo ?
Toi: Salut Charli, c'est (ton prénom)
Charli: Oui je sais ton numéro c'est afficher. Qu'est ce que tu veux après m'avoir remballée maintes et maintes fois.
Toi: J'ai besoin de toi pour un truc.
Charli: Qu'est ce que tu veux ? C'est par rapport à Tony j'imagine.
Toi: Euhh oui.. Est ce que Tayler va bien par rapport à ce matin d'ailleurs..
Charli: A vrai dire.. Il est vraiment pas bien en plus de ça il a perdu sa mère. Je pense qu'il te l'avait dit..
Toi: Écoute Charli.. Je suis désoler je voulais pas lui faire plus de mal.
Charli: Je sais bien mais le mal est fait maintenant et je sais que tu n'as beau pas m'apprécier je sais que tu ne lui aurai jamais fait ça intentionnellement..
Toi: Merci Charli.. Est ce qu'on peut se voir cette après midi.
Charli: Oui. Vers 13 heures ça te vas.
Toi: Oui c'est très bien. On pourra manger ensemble si tu veux.
Charli: Euh ouais. Ouais ouais c'est trop bien.
Toi: T'es pas hystérique j'espère là ?
Charli: Un petit peu. Attend y'a de quoi quand même c'est la première fois que tu es sympa avec moi.
Toi: (tu souris) Ouais. Bien à tout à l'heure.

Appel téléphonique terminer.

Tu pars te remettre à coter de Tony qui est entrain de pouffer de rire.

Toi: ''Tu regardes quoi ?''
Tony: ''Nous deux en CP. Ma mère vient de me l' envoyer. Tu veux la voire.
Toi: ''Euh.. Ok vas y montre !''

Il te montre la vidéo. C'était toi et Tony entrain de se mettre de la peinture sur le visage et un moment Ondreaz est arriver et dit ''mom you have big nose you know!'' (''maman tu as un gros nez tu sais''). Tu le regardais rigoler encore et encore et ça te faisais sourire comme une gogole, même légèrement rougir.

Tony: ''Qu'est ce que tu as à me regarder.''
Toi: ''Je.. J' sa.. Je sais pas.. Tu secoues ta tête. Excuse moi. ''
Tony: ''Nan c'est rien. Enfin c'est flatteur !''
Toi: ''Je vais être gêné maintenant. Tu fais chier !''
Tony: ''Je sais je sais. Je suis con et chiant.''

Il le dit avec un léger sourire en coin ça te fais littéralement craquer. Tu rigoles et lui met une légère tape sur l'épaule, tu vas dans ta salle de bain pour t'habiller et prendre ta douche. Tu ressors de celle ci en serviette en pensant que Tony était parti vu que tu avais entendu la porte claquer. Tu siflottes et prends cette ensemble Nike.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant