Tu te réveilles dans un lit de la Hypehouse que tu reconnais immédiatement car c'est celui de Tayler tu es en pull et short avec un gant de toilette humidifié avec de l'eau asser fraîche sur ton front. Tu regardes autour de toi avec des mouvements très lents, il n'y a personne. Tu essayes de te lever et marcher mais tu retombes dans le lit car tu n'as aucune force, tu entends quelqu'un crier ton nom d'en bas car le lit a bouger quand tu es retombée. Tu tentes de te relever et marcher vers les escaliers, tu ne vois pas très bien mais tu t'en fiches.??: T/p !!
Toi: Ch.. Charli ?Tu parles tout doucement mais on réussit à t'entendre. Tu la voies arriver en courant vers toi et te serrant de toute ses forces.
Charli: Oh mon dieu, merci. Tony ! Tayler ! Ondreaz ! Venez vite !
Tayler: Qu'est ce qu'il.. T/p !
Toi: Charli.. Tu m'étouffe..Tu le dis avec une voix si fébrile qu'elle ne t'entends pas. Tayler te prends aussi dans ses bras ce qui t'étonnes un peu. Tu vois au loin malgré les masses qui t'entourent et le manque d'oxygène causé pars Charli et Tayler. Tony arrivé avec son frère.
Tony et Ondreaz: T/p, ça va ? Tu m'as fait peur !..
Tony: Poussez vous ! Elle est toute bleu !Ils te libèrent ce qui te fais le plus grand bien. Tu remercies Tony d'un sourire si fébrile qui ne se voit presque pas.
Toi: Hey.. Salut les gars..
Ondreaz: T/p ! Tu m'as fait peur espèce de débile !Il te prends dans les bras et pose sa tête sur ton épaule, tu réponds à son câlin en l'enlaçant à ton tour.
Toi: J'suis contente de te voire aussi papi !
Ondreaz: Pardon ?.. J' m'en veux j'aurais pas du te dire ça hier ! Excuse moi j'ai juste peur..Tu enleves le
Tu enleves tes bras de sa taille et le regarde dans les yeux. Tu lui chuchotes à l'oreille ces mots qui font qu'il te reprends dans ses bras.
Toi: C'est pas grave.. Je comprends..
Tu te tournes vers les garçons, Charli et Addison qui s'est rajoutée. Ils vous regardent tous les deux perplexe.
Ondreaz: Rien laissez. C'est quelque-chose entre frères et sœurs de cœur.
Toi: Oui.. Aller venez.Tu leur tends tes bras et en même pas un seconde top chrono ils y sont déjà tous. Ça te fais avoir un sourire jusqu'aux oreilles tellement tu es heureuse qu'ils soit tous si bienveillants même Tayler et Tony on mit leur engueulade de côté pour toi.
PDV TONY
Je lui ai juste dis que je l'aimais pas que en tant qu' ami et je suis parti comme un lâche car elle ne disait absolument rien. Je retourne dans la piscine sans me retourner et vois Charli sortir en vitesse de l'eau en me bousculant. Je suis d'ailleurs sur qu'elle l'a fait exprès pour me faire réagir. Je me retourne donc et vois tout le monde sortir de la piscine et mon frère qui vient vers moi.
Ondreaz: Mec qu'est ce que t'as fait pour que tout le monde pars en direction de t/p ?
Moi: Je lui ai juste dit que je l'aimais..
Ondreaz: Bah bravo maintenant elle fait une crise de panique t'es content !
Moi: C'est une blague !Sans que mon frère ne puisse me répondre je me rends en courant et manquant de tomber vers t/p je vois Charli lui faire un câlin. Je crois que j' ai loupé un passage entre elles d'ailleurs mais c'est pas le sujet. Je dis son nom plusieurs fois et Ryland, Nick, Chase, Ondreaz, Thomas et Addison font de même. Elle ne réagit toujours pas je commence à m'affolé et cris à tout le monde d'appeler une ambulance mais personne le fait ils sont comme sourd avec ce qui se passe je cours partout et rentre dans la villa pour aller chercher toute sorte de chose froide pour t/p. Je me répète encore et encore dans ma tête que c'est de ma faute, j'en pleure c'est affreux. Je remarque que Tayler descend des escaliers affolé par mes cris. Il me regarde et je lui dis sans réfléchir.
VOUS LISEZ
Que mon meilleur ami ? - Tony Lopez
FanfictionBonjour alors voici ma première histoire sur wattpad je veux vraiment et je pense parler de tout dans cette histoire alors âme sensible s'abstenir 😅 j'espère que mon histoire vous plaira. Gros bisous, bonne lecture et si vous avez des conseils (cri...