J'habite encore chez ma mère, à Boston aux États-Unis. Dans deux jours j'aurais enfin 17ans ! Il me reste juste 1an à attendre avant de pouvoir sortir de ce merdier. T'a vraiment cru que parce que j'habitais à Boston, j'allais avoir une vie de rêve, comme dans les films. Je suis d'accord en apparence j'ai une belle vie, 43k followers, une villa et des parents blindés. Comme ont dit l'argent ne fait pas le bonheur !
Mon père est alcoolique donc on cède à tous ses caprices. Quand je dis on, je parle de ma mère une femme d'affaires qui ne se soucis pas du tout de ses enfants, de ses amies même de son mari, tout passe seulement par les affaires et les partenariats dans sa vie ! Elle a 38 ans mais en apparence seulement la vingtaine, elle s'appelle Dina, originaire d'Italie, elle a les cheveux noirs intenses et très longs ils sont toujours remontés en queue de cheval ou en chignon.
Après il y a ma petite sœur Dixie, 15 ans, je ne peux pas me la voir c'est madame je me prends pour une adulte ! Le sosie de ma mère en bien plus cruel, elle est tellement maline et intelligente et elle ne supporte pas les gens de son âge. Je n'ai jamais pu inviter des amies sans que mademoiselle s'en accapare pour me laisser toute seule. Je la hais ! Depuis toute petite c'est la préférée, moi je fais du piano mais d'après mes parents ce n'est qu'une perte de temps. Tandis qu'elle est leader des poms poms girls ! Aussi elle a 57k followers et ça compte énormément pour ma mère car elle peut s'en servir pour faire des pubs à ses marques ! Puis Dixie, elle a son copain Lewis, son père est en partenariat avec ma mère alors elle l'a tout de suite intégré à la famille, ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble.
Nous trois c'est à Ronaldo que l'on cède beaucoup de choses, sinon il pète un plomb et ça ce n'est vraiment pas beau à voir. Il nous bat, mais ça pour ma mère c'est normal puis faut le dire à personnes sinon ça changerait la vision des gens sur nous. Pour elle, c'est beaucoup plus important que n'importe quoi mais moi je n'ai jamais compris ça, à quoi cela leur sert de savoir toute notre vie !
Ma mère et ma sœur s'habillent avec les habits à la dernière mode, bah moi je suis plutôt du genre à m'habiller de façon vintage, tu vois? Je suis brune foncé, je tiens ça de mon père avec un visage des plus banales. Je suis assez grande pour mon âge car je mesure 1m76 pour ça je peux remercier ma mère qui elle mesure 1m78 ! Cette année je rentre en première, comme je le dis souvent plus qu'un an avant la liberté.
L'année dernière je trainais tout le temps avec Angela, on se connaissait depuis la primaire on est toujours restées ensemble on était complémentaires. Malheureusement son père a était muté à Paris, en France et elle est obligée de partir avec lui. C'était ma meilleure amie, ma meilleure amie et ma seule amie. Je n'ai jamais cherché à me faire d'autres amies Angela me suffisait amplement tous les week-ends elle venait dormir chez moi puis on alternait. Les lundis et jeudis après-midi elle m'accompagnait à mes cours de piano et m'écoutait jouer d'une façon si intéressée qu'on aurait dit que son âme était sortie de son corps ! Maintenant elle n'est plus là, elle est partis au début de l'été pour finir leur emménagement. On continue quand même à s'écrire et s'appeler souvent.
Cette année je ne sais vraiment pas comment je vais faire sans amies. Après je peux rester toute seule ça ne me pose pas de problème mais tout ses mimiques pendant les cours pour me distraire, ses voles de pains dans la cantine quand je ne voulais pas manger et aussi ses crises de jalousie lorsque les profs me mettent à côté d'autres personnes qu'elle, ça me manque ! Oh non j'en ai les larmes aux yeux de penser à elle, je ferais mieux de ranger toutes ces photos avant que Dixie rentre de son entrainement de poms poms girl.
VOUS LISEZ
43k followers
RomanceC'est l'histoire de Cassie, une jeune fille de 17ans, bourge. Qui n'assume pas et ne comprends vraiment pas l'argent et l'amour , elle va quand même finir par l'apprécier voir même l'adorer !