ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 3

50 5 0
                                    

Bip-bip bip-bip

Ouf... heureusement que j'ai mis mon réveil. Je m'étire un bon coup avant de prendre les premiers habits qui me tombe sous le bras. Une longue jupe grise et un joli corset rouge bordeaux. Je vais directement au bout du couloir, à côté de l'escalier dans la salle de bain. Je pose mes affaires sur les bords de l'évier, et retire rapidement ma robe brune. Je prends vite-fait une douche et m'habille. Une fois prête, je sors de la salle de bains et ouvre la chambre en face, celle de Dixie pour voir si elle dort encore.

Bizarrement, très bizarrement elle regarde des photos d'elle, moi et... Damien QUOIII ?! DAMIEN !

Subitement, elle se retourne et essaie de cacher les photos derrière son dos. Oups je crois que j'ai pensé à voix haute.

- POURQUOI tu es rentrée dans ma chambre sans toquer !

- NON TU TE TROMPE LA QUESTION C'EST QUE FAIS TU AVEC CETTE PHOTO DE NOUS 3 ?! Je deviens rouge de colère et de honte !

- Je... rien... mais ça ne te regarde pas DÉGAGE !

Je reste là 2 secondes qui paraissent une éternité. Pourquoi ? Pourquoi s'excuser ? Pourquoi cette photo de Damien ? Sans chercher à plus réfléchir je sors de rage en claquant la porte derrière moi.

Je comprends plus rien, hier elle s'excuse aujourd'hui elle regarde des photos de mon ex. Bref je vais pas chercher plus loin, j'ai des choses à faire moi ! Aujourd'hui je dois allée prendre mes dernières fournitures scolaires.

Je prends mon petit sac à dos, à l'intérieur je mets mon porte-monnaie souris que je m'étais acheté toute seule quand j'étais petite et je la trouve toujours aussi mignonne cette petite souris ! Je descends en bas et je traverse vite toutes ses nombreuses pièces noires et blanches avant d'arriver devant la porte d'entrée, je crie vite fait un "Maman je pars, bisous à toute !" et je claque la porte. Qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui, je claque toutes les portes. Je prends ma voiture pour aller à Staples, le magasin le plus près de la maison, je suis d'accord il est super chère, mais à la maison ce n'est pas l'argent qui manque. Après 4 petites minutes de route à écouter des musiques de John Lenon j'arrive enfin devant le parking de Staples. Il est rempli ! Je ressors du parking et me gare un peu avant j'ai 10 pas de plus à faire, ça va.

Je rentre dans le magasin, je connais déjà mon rayon celui tout au bout à droite, c'est là où il y a les derniers cahiers dont j'ai besoin. Un bleu, hop, une noire 24x32 hop, un petit ça... Aïe ! Je n'ai pas le temps de savoir ce qu'il se passe qu'une jolie voix douce et masculine m'interpelle.

- Non, mais vous pouvez pas faire attention ou vous marcher ! Mince, il a l'air blessé. Il y a un peu de sang sur son bras et un escabeau à ses côtés.

- Je suis vraiment désolée, je voulais pas vraiment... Je deviens rouge et je commence à regarder autour de moi que personne ne m'a vu. Heureusement non.

- Au lieu de vous excuser, aidez-moi à me relever... euh, votre prénom?

- Cassie, je m'appelle Cassie et vous . En même temps je lui enlève l'escabeau et lui tends la main pour qu'il se relève.

- Steven, je peux vous... enfin ... te tutoyer ?

- Oui sans problème, Steven ! Je réponds d'un air tellement heureuse et perdu heureusement je reviens vite à la réalité.

- Steven, au boulot et que ça saute ! Son patron je suppose. Steven me remercie avant de me passer mon petit cahier à spirale dont j'ai besoin. Je me précipite vers la caisse en repensant à son bras plein de sang. J'ai complètement oublié de lui demander si ça ne lui faisait pas trop mal... mince j'aurais dû l'aider. Puis non, c'est lui qui devait faire attention !

Je paie tous mes articles et les mets dans mon sac à dos puis retourne dans ma voiture. Mince, je viens d'y penser que maintenant, j'ai aussi oublié d'appeler Angela ! Je sors mon téléphone de ma... oh non je l'ai oublié à la maison, vite faut que je rentre avant qu'elle me fasse un scandale ! Sur le retour je revois cette scène en boucle "Non mais vous ne pouvez pas faire attention où vous marcher..." Je rêve, d'accord je lui ai fait mal d'accord il a saigné mais quand même c'est à lui de faire gaffe aux clients !

Oh, je suis déjà à la maison quoi, réfléchir à lui ça m'a pris tout ce temps sans que je m'en rende compte. Il est midi il faut que je monte vite raconter ça à Angela avant que Maman nous appelle pour manger.

43k followersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant