ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 9

42 5 0
                                    

- Cassie, déjà ne m'en veux pas mais Steven est au courant il était avec moi il m'a aidé pour toi...

Je ne comprends vraiment rien, lui m'aider ? Il est égoïste et méchant il ne peut pas m'avoir aidé il ne me connaît même pas ! Je me remets à pleurer, je suis vraiment une fontaine !

- Dixie comment ce fait-il que lui soit au courant et même pas moi je suis ta sœur et puis on ne le connaît pas !

- Il était là quand... Damien...

- QUOI pourquoi tu rajoute Damien à l'histoire, ce con il est parti sans rien me dire !

- Justement il n'est jamais parti, Cassie écoute-moi s'il te plaît j'ai besoin de t'expliquer tout ça sans que tu me coupes et n'en parles à personnes !

- D'accord...

- Déjà Damien n'était pas celui que tu croyais, un jour il m'a demandé de le rejoindre près de Staples pour ton cadeau de Noël me disait-il.

Elle se remet à pleurer, Steven s'approche d'elle et lui caresse l'épaule en lui disant courage. Il n'a pas l'air si méchant que ça...

- Sauf qu'ensuite il... il a... essayé... enfin il voulait me violer !

- QUOI, NON C'EST IMPOSSIBLE, IL NE FERAIS JAMAIS CA ! Comment peut elle oser dire une chose pareille ! C'est dégueulasse, mais en même temps pourquoi il a quitté Boston sans me donner aucune nouvelle comme ça et si ce qu'elle me dit c'est vrai ? Non je deviens folle c'est impossible et puis c'est quoi le rapport avec Steven !?

- Cassie... Steven m'interpella dans mes pensées et continua :

- Après en fermant le magasin de mon père, Staples, j'ai entendu les cris et les pleures de Dixie, je me suis approché discrètement et je les ai vus... J'ai couru sur euh... Damien c'est ça .! Je l'ai pris par les bras et je l'ai décalé, Dixie a réussi à prendre une grosse pierre et l'a jetée sur Damien, en pleine tête... Les larmes coulent sur les joues rosées de Steven.

- NOOOON... Je crie de toutes mes forces et me laisse tomber par terre Steven s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Si seulement j'avais assez de forces je l'aurai poussé mais là je viens de sentir tout ce qu'il y avait de plus profond en moi s'ouvrir et s'échapper. Comme si on t'enfonçait un couteau dans le cœur mais aux ralentis et que tu ne puisses rien y faire à part subir. Pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte et comment a-t-elle pu garder ce secret !? Je comprends maintenant pourquoi elle s'était excusée à sa blague sur l'amour ! Je ne sais même pas contre qui m'énerver ! Je suis tellement fatiguée, je suis vidée de toute mon énergie en une fraction de seconde. Sans même savoir ce que je suis en train de faire je serre Steven encore plus fort dans mes bras, je suis assise sur mes genoux et lui est accroupi. Je pose ma lourde tête sur son torse en laissant un peu de maquillage.

- Ehh mais qu'est ce que vous faites là ça fais 30 minutes qu'on vous.... oh

Je comprends son étonnement, Angela me retrouve dans les bras d'un garçon que je ne voulais même pas regarder. On s'écarte l'un de l'autre en tournant le regard mais qu'est-ce que je viens de faire.

- Cassie ça ne va pas...?

- Si si t'inquiète pas ! Je lui fais un sourire forcé je n'ai pas envie de gâcher la journée même si elle l'ait déjà pour moi. Descendez en bas j'arrive.

J'attrape le bras de Steven avant qu'il puisse partir, sa peau est si chaude et si douce.

- Steven... Merci. Je me hisse sur la pointe des pieds et lui fais un bisou sur la joue avant de partir en courant pour récupérer mes clefs sous une marche des escaliers. Ensuite je rentre dans ma chambre et la referme aussitôt derrière moi. Je m'assieds contre la porte et pose ma tête entre mes mains. Comment j'ai faits pour me mettre dans une merde pareil et comment j'ai pu ne pas me rendre compte que Damien était un gros pervers et que Steven que je croyais le méchant et en fait le "sauveur". Pourquoi je lui ai fait un bisou aussi, je n'aurais pas dû il va surement se faire des idées !

43k followersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant