Bip-Bip Bip-Bip
- Salut ma chérie, tu as bien dormi .
- Oui et toi, mais pourquoi t'a mis un réveil ? Elle me répond en grognant.
- Parce que c'est mon anniversaire et que j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui, allez !
- Oh mince oui JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Elle me saute dans les bras et me crie dans les oreilles.
- Merci, bon on se dépêche il faut que j'aille échanger mon cahier.
Un tour chacune on va dans la salle de bain et on s'habille, Angela m'a choisi une grande robe rose. On est sortis dans le jardin prendre quelques photos de ma robe pour poster en story, j'ai reçu plein de messages d'anniversaire et de story de fan !
Je ne veux pas la mettre maintenant on doit d'abord aller à Staples !
- Angela je peux la mettre après je t'en supplie il faut que l'on aille aux magasins là !
- Cassie, non c'est ton anniversaire même pour aller à Staples il faut que tu sois élégante !
- Rhô. Je ronchonne mais ne dis rien de plus, je n'ai vraiment pas envie de croiser quelqu'un que je connais dans cette tenue...
Elle s'est habillée avec une robe courte mais rose aussi, je suppose que le thème doit être rose ! On descend en bas pour déjeuner et tout le monde me souhaite un joyeux anniversaire et finit d'accrocher des banderoles aux plafonds, des ballons partout et de nettoyer la maison. Je n'aime pas trop les grosses fêtes d'anniversaires mais c'est une façon d'entamer l'année. Il ne faut surtout pas boire ni se coucher tard demain c'est la rentrée et je ne veux avoir la gueule de bois. Angela et moi sortons dehors pour aller à Staples.
- Cassie, c'est moi qui conduis ok ?! Elle ne me laisse même pas le temps de répondre quelle c'est déjà assise derrière le volant.
Je m'assieds à ses côtés en faisant bien attention que ma robe rentre dans la voiture. Elle est longue, trop longue mais je ne vais rien dire pour lui faire plaisir ! Elle démarre la voiture connecte son téléphone, ouvre les fenêtres et mets joyeux anniversaire à fond. Non... il n'y a pas plus gênant que ça, elle est sérieuse. Discrètement j'essaie de baisser le son mais elle m'attrape le bras bien avant que ne je touche quoi que ce soit. Je la regarde avec pitié.
- Cassie, allez amuse toi un peu, arrête ce petit regard tout mignon de chien battu ! Elle descend quand même un peu le son... HEUREUSEMENT sinon je pense que j'aurais sauté sur le côté de la route !
On arrive devant Staples, il n' y a aucune voiture c'est bizarre. Oh non, je viens de me rappeler c'est vrai qu'on est dimanche...
- Cassie tu m'avais pas dit que c'était fermé le dimanche on fait comment ?
- Est-ce que tu as le numéro de Laura, elle peut peut-être nous aider son frère travaille ici !
- Oui attends, je l'appel alors. Elle appelle depuis la voiture.
- Oui allô ?
- Laura c'est toi ? Demande Angela
- Non c'est Steven attend je te l'a.. Je lui coupe la parole et dit :
- Non on a besoin de toi, de ton aide...!
- Oh pourquoi ? Angela lui explique la situation
- Ah et vous voulez savoir si je peux ouvrir le magasin juste pour un cahier vous êtes sérieuse là ?!
- Je suis désolée... mais il y a ton sang dessus, c'est la moindre des choses. Je répond avec une toute petite voix.
- Et puis c'est son anniversaire Steven s'il te plaît ! Ajoute Angela.
- Ok, bougez pas j'arrive je demande les clefs à mon père. Il à répondu d'un air agacé et puis comment ça demander les clefs à son père, donc Staples lui appartient ?
Youpi, après avoir raccroché on se fait un gros câlin et je la remercie. C'est quand même la dernière personne que j'avais envie de voir habillée comme ça mais je ne peux pas aller en cours avec une tache de sang sur mon cahier ! Environ 10 minutes plus tard une voiture grise arrive et se gare pas loin de la mienne. Et un grand garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts avec la peau mate claire en sort. Angela et moi sortons à notre tour de ma voiture. On rejoint Steven. Il nous regarde de haut en bas et je tourne la tête pour faire comme si je ne l'avais pas vu. Quand je me retourne je vois un petit sourire malicieux s'échapper de ses lèvres et il me souhaite un joyeux anniversaire.
- Montre moi ton cahier ? Je sors le cahier de la voiture et le lui tend.
- Ah mince... Dit-il en scrutant la tache à l'arrière du cahier
- Comment ça va ton bras ? Pourquoi j'ai posée cette question je m'en fiche !
Il me montre son bras, il y a une petite cicatrice, l'escabeau l'a bien égratigné. Ensuite on s'avance jusqu'aux caisses du magasin il nous demande d'attendre là et il part dans un petit local, pour les stocks je suppose.
- Cassie tu trouve pas qu'il est trop beau ?
- Euh, non pas vraiment...
- Bah t'a pas de goût alors ! Elle me réponds d'un air assez vexée. Bon en vrai je suis d'accord il est pas mal mais si je lui dit elle va se faire des idées.
- Il est long ! Me dit Angela en regardant autour d'elle.
VOUS LISEZ
43k followers
RomanceC'est l'histoire de Cassie, une jeune fille de 17ans, bourge. Qui n'assume pas et ne comprends vraiment pas l'argent et l'amour , elle va quand même finir par l'apprécier voir même l'adorer !