- Allô, Cassie ?
- Salut Angela, je suis vraiment désolée j'ai perdu la notion du temps.
- Ce n'est pas grave, moi aussi j'étais occupée !
- Faut que je te raconte des trucs, en plus je viens de rencontrer un gars super méchant.
- Ah ouais super...
- Angela, tu m'écoute ?
- Bah oui t'a vu ton père et il étais super méchant c'est ça ?! OUAF OUAF
- Angela, t'a des chiens avec toi ??
- Noooon, enfin.. oui enfin peut-être.. bisous à demain ! BIP
Elle a l'air vraiment très pressée, ce n'est pas de son habitude. Puis à demain ? Je pense qu'elle me rappellera demain, trop bien, elle m'expliquera pourquoi elle est si pressée et qu'est ce qu'elle fait avec des chiens ! D'habitude elle n'aime pas les chiens, à chaque fois qu'on en voyait un je courrais le caresser pendant qu'elle me répétait mais Cassie, ce n'est pas propre imagine il a des puces, puis s'il te mord et ça ne sert à rien. Comment ça ce fait qu'elle soit avec des chiens surtout j'en ai pas entendu qu'un seul. Je me suis perdue dans mes pensés en descendant pour aller manger quand une voix me fit revenir à la réalité.
- Cassie, tu va bien ? Mince, c'est papa j'espère qu'il n'est pas soûl.
- Oui papa, et toi comment tu va ?
- Mieux, parce que je veux être un père exemplaire pour ton anniversaire demain ! J'avais complètement oublié, demain c'est mon anniversaire et je n'ai rien préparé, il faut que j'en parle à Dixie. Maman reste à table, pour une fois et elle laisse même son téléphone sonner sans y jeter un seul coup d'œil. C'est rare, très rare. Papa nous pose plein de questions du genre "vous stressez pour la rentrée ?" "Vous voulez que je vous emmène lundi aux lycée ?" alors qu'au fond de lui il sait très bien qu'il ne pourra pas et puis c'est très gênant ça ne lui ressemble pas du tout.
A la fin du repas je rejoins Dixie pour lui parler de demain, j'espère qu'elle a préparée quelques choses, je lui demande sans oublier le "Sista" et le grand sourire !
- Cassie, c'est moi Dixie t'a Sista c'est déjà tout prêt ! Elle me regarde avec pitié, je n'y fait pas attention je la remercie et monte ranger mes cahiers. J'ouvre le grand cahier bleu et j'écris mon nom Smith et mon prénom Cassie puis dans le 24x32, Smith Cassie et dans le petit cahier Smith Cassie. Oh non, derrière il y a une grosse tache... une tache de... une tache de sang ! Ah... mais c'est dégoutant !! Je suppose que c'est le sang de euh... le gars euh Steven ! Demain matin il faudra que j'y retourne pour me faire rembourser ou l'échanger. En attendant je vais réviser un peu je vais devant mon bureau blanc et sors des cours de l'année dernière. Je reste assise à travailler pendant 1h ou 2 puis prend une belle photo de tous mes cours et la post en story. Déjà 28k personnes ont vu ma story de ce matin (mes cahiers).
Je décide de sortir cette après midi, d'aller aux Starbucks de la ville.
- Dixie, je vais au Starbucks tu veux venir, ont invite Lewis si tu veux !?
- Oui vas s'y maintenant on te rejoins je l'appelle !
Bizarre, mais j'acquiesce sans rien dire. Pourquoi elle ne viens pas maintenant, avec moi ? Je sais pas mais en ce moment je trouve beaucoup de choses bizarre c'est peut-être moi qui ai un problème ou alors c'est le stresse de la rentrée. Je sais pas. Je sors de la maison et prend ma voiture je me gare dans une allée pas loin du Starbucks. Je viens d'y penser comment elle va faire pour venir jusqu'ici sans voiture ? Je lui envoie un message :
DIXIE DIT MOI QUE TU VIENS ET QUE CE N'ETAIS PAS ENCORE UNE DE T'ES BLAGUES POUR QUE J'Y AILLE SEULE ?!
Je m'assoie à une table libre en attendant son message. Je regarde autour de moi il n'y a pas beaucoup de monde, juste un groupe de mon âge plus loin et quelques petites familles par ci par là.
Bip-Bip :
NON, T'INQUIETE PAS MAIS ONT EST PAS SEUL !J'ARRIVE DANS 5/10MIN ; )
Comment ça pas seul je lui ai pas dit d'inviter sa bande d'amis, je veux pas moi. Une voix m'interpelle.
- Je peux avoir une photo avec toi Cassie Smith !! C'est une petite fille en robe rose elle à l'air d'avoir 12ans.
- Oui sans problème ! On prend une photo et elle repars en courant vers sa mère le sourire jusqu'au oreille. Le groupe au bouts du Starbucks ce retourne vers moi d'un air intrigué. Je connais de vu une fille Laura, elle est super gentille mais ont est jamais rester ensemble. Il y a aussi un garçon, je sais pas d'où mais je reconnais son visage. Dans ces moments j'aimerais ne pas être connu. Enfin connu, c'est un grand mot, c'est surtout que ma famille est connu donc je suis obligée de l'être aussi.
Bip-Bip :
ON EST LA VIENS DEVANT L'ALLEE STP :D
OK, J'ARRIVE.
VOUS LISEZ
43k followers
RomantikC'est l'histoire de Cassie, une jeune fille de 17ans, bourge. Qui n'assume pas et ne comprends vraiment pas l'argent et l'amour , elle va quand même finir par l'apprécier voir même l'adorer !