ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 13

30 5 0
                                    

Je suis encore allongée sur mon lit à regarder le plafond, je n'ai pas la force d'aller me mettre en pyjama. Je me mets au bout de mon lit et pose mon téléphone sur la table de nuit, il est 21h48. J'essaie de m'endormir mais je n'y arrive pas, je me tourne et me retourne dans mon lit sans trouver le sommeil.

Je prends mon téléphone et regarde l'heure, 01h07, je me lève et vais dans la salle de bain. Je fais pipi en regardant mon téléphone. Il y a plein de rumeur sur la disparition de Dixie, je jette mon téléphone par terre et recommence à pleurer. Je me lève, ferme les WC sans tirer la chasse pour ne pas faire de bruit, je me lave les mains et sors de la salle de bain.

J'entre ouvre la chambre de Steven, il dort. Je n'ai pas vraiment envie de dormir toute seule et puis il ne saura que j'ai dormi avec lui si je me réveille assez tôt. Je referme délicatement la porte derrière moi et pose mon téléphone à côté du lit. Je le regarde attentivement, il est allongé sur le dos un bras tendu le côté et l'autre sous sa tête. Il respire très lentement mais assez fort sa m'endors presque debout je m'assieds à côté de lui et essaie de déplacer son bras qui prend toute la place, il le remet instinctivement à sa place, je crois que je vais devoir dormir sur son bras. Je m'allonge doucement en mettant ma robe sur le lit, j'ai ma tête sur son bras tout chaud et ma main sur la sienne. Je soulève la couverture pour m'y glisser dessous, oh il est en boxer noir mais il a des abdos ! Je m'allonge face à lui et le regarde dormir. Sa forte respiration qui s'écrase sur ma figure m'endors.

~BIP-BIP Damien_skl BIP-BIP~

- Allô Damien ?! Passes-moi Dixie s'il te plaît dit moi qu'elle va bien ? Steven n'est plus là.

- Cassie, c'est moi Dixie vient...TA GUEULE...Staples...RENDS-MOI CE TELEPHONE

~BIP~

Steven n'est pas dans le lit, je regarde mon téléphone il est 04h11. Je sors du lit puis de la chambre, je cours en bas j'ouvre la porte d'entrée, monte dans ma voiture et la démarre. Je fonce jusqu'à Staples bizarrement il n'y a aucune voiture dans la rue alors j'en profite pour rouler encore plus vite. Arrivée devant Staples je me gare est sors de la voiture. Sur le côté du magasin il y a Dixie qui me crie de ne pas venir mais je ne l'écoute pas et je la rejoins en courant. Plus je cours plus elle me paraît loin. Lorsque Damien s'interpose en tirant le... corps... le corps de STEVEN ?! Oh mon Dieu non, c'est pour ça qu'il n'était pas à la maison tout à l'heure. Non comment a t-il pu s'en prendre à Steven et à ma sœur, c'est trop. Je n'ai qu'une solution possible pour que tout cela s'arrête. Je cours sur Damien. Le prend par la gorge et serre de toutes mes forces en criant :

- Tu es un gros pervers et un gros connard, pourquoi tu fais ça ? POURQUOI ?!

- Pour toi Cassie.

Dixie arrive à son tour à côté de moi.

- Dixie aide-moi à le tuer, à en finir, fini ce que tu avais commencé s'il te plaît aide moi.

- Non Cassie c'est toi qu'il faut tuer tu es trop une mauvaise influence pour moi.

Elle me plante un gros couteau de cuisine dans le cœur je lâche Damien, ils me regardent sans émotions et Dixie fini par dire :

- Je t'aime ma Sista.

- DIXIE, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

- Si tu m'aimerais vraiment tu aurais su me retrouver plus tôt.

Cassie, Cassie, CASSIIIE ! Réveil toi ! Je cligne plusieurs fois des yeux et je me retrouve dans la chambre d'amis avec Steven, il est assis sur ses genoux avec sa tête au-dessus de la mienne.

- Cassie tu va bien ? Tu criais Dixie et non, tu as fait un cauchemar je suppose... Il a une voix roque et douce à la fois. Mon cœur bat à mille à l'heure autant de ce que je viens de voir que de cette belle tête au-dessus  de moi.

- Oui, je... je suis désolée. Il faut retrouver Dixie sans perdre plus de temps.

Je me lève. Steven me regarde attentivement mais inquiet, j'aimerais le rassurer et lui expliquer ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas de temps à perdre il faut que je retrouve Dixie. Je vais dans la salle de bains, prend une douche rapide et m'habille. Steven fait de même, je suis contente qu'il ne pose pas plus de questions. Je retourne dans la chambre pendant qu'il se douche et regarde l'heure, il est seulement 02h58.

43k followersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant