ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 5

51 5 0
                                    

Je range mon téléphone dans ma poche et sous les regards du groupe de jeunes je pars vers l'allée ou se trouve Dixie. Au tournant j'entends la voix de... la... voix... d'ANGELAAA ma chérie ! Je cours et lui saute dans les bras et lui fait un énorme câlin. C'est pour ça qu'elle était si pressée, mais ça ne m'explique pas les chiens. Je lui demanderai plus tard. Il y a Lewis et Dixie qui nous observe en souriant derrière nous pendant que l'on se fait pleins de câlins.

- Bon, j'ai faim moi on y va au Starbucks dit Angela en me tirant par le bras. On s'assied pas loin du groupe de jeunes qui n'a pas bougé. Laura vient vers nous pour saluer Angela. Elle nous présente son frère Steven, STEVEEEN ! Je le regarde de haut en bas, je ne l'avais pas bien vu au magasin, il a les yeux verts les cheveux noirs, il est très grand et assez musclés.  C'est pour ça que j'avais l'impression de le connaître, je lui lance un regard noir avant de baisser les yeux sur mon téléphone. Super, Laura nous annonce que cette année il sera dans notre lycée et lui aussi en première mais comment ça ce fait qu'il travaillait alors ? Pff... je ne veux même pas savoir je m'en fiche, il est égoïste et méchant. Laura repart accompagnée de son frère.

Puis Lewis nous demande ce que l'on veut. Il fait chaud alors ont à tous pris des Frappucino Angela à la vanille, moi aussi Lewis au chocolat et Dixie au caramel. Après un lent silence de dégustation j'entame la conversation :

- Ma chérie, comment ça ce fait qu'il y avait des chiens avec toi ce matin ? Elle et Dixie se regardent en cherchant de l'aide, je comprends vraiment pas il faut qu'elle m'explique.

- Euh... ils sont bons les Frappucino, un délice mmhhhhh !

- Je suis sérieuse, Dixie toi dit moi... !

- Moi j'en sais rien ce que je sais, c'est qu'il faut que l'on fasse une story de nos délicieux Frappucino !

J'ai bien compris qu'elles ne veulent pas m'en parler alors je ne dis rien et j'écoute Angela qui nous parle de Paris et de son nouvel appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai bien compris qu'elles ne veulent pas m'en parler alors je ne dis rien et j'écoute Angela qui nous parle de Paris et de son nouvel appartement. Elle dit que Paris ce n'est pas aussi bien que ça en à l'air, c'est chère et il pleut beaucoup puis c'est pollué aussi. Après elle finit par tous les bons côtés, elle à même pu visiter la tour Eiffel ! Elle à l'air cool sa nouvelle vie elle s'est déjà faites des amies, ses voisines. Je ne suis même pas à la moitié de mon Frappucino qu'Angela a déjà finit le sien. Elle essaie de m'en prendre mais je me tourne pile à temps en éclatant de rire, mince je crois que j'ai rit beaucoup trop fort parce que Steven et un autre garçon me regarde.

- Cassie ! Ce soir Angela elle dort à la maison avec toi.

- Ah trop bien mais demain matin je vais à Staples, tu pourras m'accompagner ?

- Oui sans problèmes, au contraire c'est parfait !

- Parfait ? Ok, cool !

Je suppose c'est pour que Dixie prépare des choses pour mon anniversaire. Oh demain je ne veux vraiment pas croiser Steven aux magasin surtout que connaissant Angela elle va aller lui parler.

- CASSIIIIIIE SMIIIIITH, tu m'écoutes c'est la quatrième fois que je t'appelle, on y va !

Non je viens vraiment de rêvasser là... pas possible ! Je me lève et les rejoins pendant qu'ils ricanent tous discrètement. Je suis partie avec Dixie et Lewis dans ma voiture et Angela nous a suivi dans la sienne derrière. En arrivant devant la maison on se gare dans le grand jardin et on rentre. Il y a les parents de ma chérie qui discutent avec maman. Je leur dit bonjour et on monte vite fait dans ma chambre.

- Tu sais Steven que l'on a vu toute à l'heure, le frère de Laura, je l'ai rencontré hier. Je lui raconte la scène mais surtout son impolitesse !

- Oh mais ça va Cassie, je ne pense pas qu'il l'ai fait exprès tu le trouves si affreux juste pour ça.

- Oui, c'est pas rien il aurait pu faire attention puis ses manières de nous regarder de haut.

- Cassie, c'est normal t'a vu la taille qu'il fait, il ne peut pas nous regarder de bas.  Elle éclate de rire à sa propre blague mais moi ça ne me fait pas vraiment rire j'imite quand même un rire forcé pour qu'elle ne sois pas seule.

Après on a parler de tout et de rien je lui ai montré mes nouveaux habits et on s'est maquillées. On est allé manger puis dormir. A table il y avait Dixie, Lewis, Maman, Papa, les parents d'Angela, ma chérie et moi ! Un grand repas, j'imagine même pas demain quand j'aurais 17 ans ! J'ai hâte !


43k followersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant