- Maman, il ne faut prévenir personne de sa disparition je ne sais où elle est mais si je fais ce que Damien me demande on va pouvoir récupérer Dixie.
- Non Cassie, c'est trop dangereux je ne veux pas.
Steven s'interpose :
- Madame c'est la meilleure solution pour que Dixie n'ait pas de problème.
- Est-ce que je t'ai demandé ton avis à toi, non alors tu n'a pas à me donner de conseil.
- Maman !
- Cassie toi non plus, je vais prévenir la police un point c'est tout.
- Non maman regarde... Je lui montre les photos de Dixie et tous les messages. Elle recommence à pleurer.
- Ok et vous comptez faire comment pour la récupérer et gagner la confiance de Damien ?
- Je... je ne sais pas encore mais on va trouver pas vrai Steven ? Je me tourne vers lui.
- C'est exact !
Je me retourne et sors de la pièce, il fait trop chaud et j'ai besoin de réfléchir. D'habitude je lis ce genre de livre mais là ce n'est pas dans un livre, c'est ma vie. Je retourne dans ma chambre accompagnée de Steven. Je m'assieds sur ma chaise de bureau et lui sur mon lit en face de moi.
- Cassie ?
- Oui ?
- Tu ne m'a pas répondu tout à l'heure pendant le jeu.
- Oui bah aussi c'était très déplacé de poser cette question devant ma sœur.
- Je suis désolé, je n'y ai pas pensé sur le coup...
- Ce n'est pas grave et la réponse c'est non, je ne suis pas vierge et malheureusement c'est à cause de ce pervers de Damien. C'est parti je recommence à pleurer.
Steven se lève et se rapproche de moi, je me lève et lui fais un câlin, heureusement qu'il est là, ça fait du bien... Je pose ma tête sur son épaule, il sent si bon, une douce odeur enivrante et si inattendue. Sans lui je ne sais pas si je serais restée aussi calme. Il est tellement gentil et posé. Après un long moment l'un contre l'autre son téléphone sonne et on se desserre pour qu'il puisse répondre.
~ Allô, oui papa, j'arrive, non je suis avec Laura, ah, je savais pas, désolée, oui, ok, à plus. BIP~
C'était rapide je lui demande ce qu'il y a ?
- C'est mon père Laura est rentrée mais pas moi il se demandait pourquoi et il m'a dit de rentrer quand j'en avais envie.
- Ah... Tu vas partir ? Je ne veux pas qu'il me laisse seule pas maintenant.
- Non, je peux rester autant que tu le souhaites. Après m'avoir dit cela il rougit et détourne le regard.
- Merci c'est super gentil, je veux bien que tu reste encore un peu. Je me mets sur la pointe des pieds et lui fais un sourire en mettant les mains derrière mon dos comme une petite enfant.
On descend en bas manger, il est déjà 20h53. Maman nous a mis des restes mais je n'ai pas faim et eux non plus. Maman a réussi à manger deux bouchées d'une saucisse et Steven rien. Moi je me suis contentée de boire. Steven m'a dit qu'il avait envoyé plusieurs messages à Rayan et qu'en attendant sa réponse on ne pouvait rien faire. Pour une fois on va ce coucher tôt, en montant je montre la chambre d'amis à Steven qui est à côté de la salle de bains et de ma chambre.
- Cassie, si tu ne te sens pas bien ou n'importe quoi, appelle-moi ok ?
- Promis, merci Steven, mon ange gardien. Dis-je en rigolant, je m'avance près de lui pour lui faire un bisou sur la joue comme tout à l'heure mais au dernier moment il tourne la tête. On se retrouve lèvres contre lèvres, elles sont chaudes avec un petit goût de marshmallow. Je suppose qu'il a dû en manger tout à l'heure, quand je me rends compte de ce qu'on est en train de faire je me recule très rapidement. Il me regarde avec ses yeux verts j'ai l'impression que je vais fondre dedans. Pour couper le silence et aller dormir je dis :
- Bonne nuit Steven.
- Bonne nuit Cassie.
Lui se retourne simplement pour rentrer dans sa chambre tandis que moi je longe le couloir et entre dans ma chambre, je referme la porte derrière moi et m'allonge sur mon lit. J'ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes. Ohm.
Qu'est-ce que je fais moi ? C'est mal ce que je fais pendant que Dixie est avec un gros pervers et en particulier mon ex.
VOUS LISEZ
43k followers
RomanceC'est l'histoire de Cassie, une jeune fille de 17ans, bourge. Qui n'assume pas et ne comprends vraiment pas l'argent et l'amour , elle va quand même finir par l'apprécier voir même l'adorer !