Pour essayer de me changer les idées je vais sur Instagram et regarde tous les jolis messages d'anniversaire. Je post les photos qu'on a prise toutes à l'heure avec les filles et je regarde l'heure, 14h49, oh non dans quelques minutes ils vont m'appeler pour souffler les bougies. Je m'approche de mon miroir, mon maquillage a coulé sur mon visage et mes yeux sont rouges. Je me démaquille pour pouvoir me maquiller à nouveau. J'essaie au minimum de penser à ce que je viens d'apprendre mais c'est impossible comment ai je pus ne rien voir pendant 4 longues années ! Puis ils m'ont pas dit ça se trouve il n'était pas mort juste assommé, je veux savoir la suite ! Je sors de ma chambre.
- Oh Cassie ça va mieux ? C'est Steven il est assis contre le mur à côté de ma chambre. Il a les yeux rouges. Sans rien lui dire je le prends par le bras et l'emmène dans la salle de bain pour qu'il puisse s'essuyer les yeux. J'allume l'eau.
- Essuie toi les yeux...
Il s'avance, prend de l'eau dans ses grandes mains et l'étale sur son visage. Il relève la tête et des gouttes d'eau coulent dans son cou. Waouh, on reste là sans bouger à se regarder un long moment. J'ai l'impression de rien devoir dire pour que l'on se comprenne. Je finis quand même par couper ce silence :
- Est ce que, est ce qu'il... est mort ?
- Je n'en sais rien... mais je pense.
Je pleure à nouveau ça se trouve Damien est encore en vie et il fait du mal à d'autres personnes. Steven s'approche de moi pour me réconforter mais je le repousse et il détourne le regard. À mon tour je m'essuie les yeux en faisant attention à mon maquillage puis je sors de la salle de bain. Je descends les escaliers pour chercher Dixie.
- Cassie tu nous as dit que tu nous rejoignais on t'attend tous viens souffler les bougies sur ton gâteau ! Je suis Angela en souriant.
J'espère que personne ne me posera de questions. Je ne pense pas parce que la plupart des personnes sont venu pour la fête et non pour moi. J'arrive en bas il y a tout le monde qui m'applaudis en sifflant mais je ne les écoute pas je cherche Dixie je ne l'ai croisée dans aucune pièce et là je ne la vois pas. J'arrive devant mon gâteau, c'est en fait plein de petit muffin. Il y en a un ou il y a des bougies dessus tout le monde film et chante joyeux anniversaire ! Ils ont tous l'air très joyeux mais il manque toujours Dixie ça me stresse. Je souffle mes bougies et prends une photo de mon gâteau au-dessus de la nappe et une vidéo de tous les invités.
J'ai 17 ans mais je ne suis pas heureuse et je ne sais pas où est Dixie. D'habitude elle serait là à m'énerver en faisant le paparazzi ! Tout le monde se regroupe devant les gâteaux et je m'échappe pour partir à la recherche de ma sœur mais d'abord de Steven, Angela et Laura. Je recule et me mets debout sur le canapé d'extérieur pour bien regarder. Au loin je vois Laura et Angela, elles sont ensemble devant la piscine. Je cours les rejoindre.
- Les filles j'ai besoin... de... votre... aide ! Je suis essoufflée.
- Quoi pourquoi que ce passe t-il assieds toi explique nous. Me réponds Angela inquiète.
Je fais un non de la tête et leur fais le signe de me suivre et je me fraye un chemin entre tous le monde pour pouvoir aller dans la maison. Je me retourne pour vérifier qu'elles me suivent bien aïe, je suis rentré dans quelqu'un...
- Oh Cassie je te chercher, je trouve pas Dixie je voulais lui parler elle est avec toi ? C'est maman.
- Non maman je la cherche ça fait 30 minutes que je ne l'ai pas vu !
- Cassie faut la retrouver ce n'est pas de son habitude de faire ça pour ton anniversaire.
- Je sais... Je repars à sa recherche.
Maman acquiesce et repars elle aussi très inquiète. Je monte dans ma chambre suivie d'Angela et Laura et prends mon téléphone. Il a plus de batterie mince... Je le branche.
- Laura tu peux chercher en bas s'il te plaît et Angela chez Lewis il n'habite pas loin je t'envoie son adresse par message quand mon téléphone se rallume. Elles exécutent rapidement. Je cours pour aller vers les escaliers et m'arrête devant sa chambre ou cache-t-elle ses clefs ? Je cherche partout autour sous la marche des escaliers, sous son tapis et même dans le sellier mais rien, je ne la trouve pas. Je tape à la porte et essaie de regarder par le trou de la serrure. Je vois un peu mais je crois qu'il y a personne. Je retourne dans ma chambre. Mon téléphone c'est rallumer. J'ai trois nouveaux messages :
Quoi non pourquoi elle m'a envoyer ça, je l'appelle !
~Bip...Bip...Bip~
Son téléphone n'est pas loin je l'entends. Je sors de ma chambre et suis le bruit. Cela vient de sa chambre il faut que je demande à maman de l'ouvrir, je descends et pars à la recherche de maman.
VOUS LISEZ
43k followers
RomansaC'est l'histoire de Cassie, une jeune fille de 17ans, bourge. Qui n'assume pas et ne comprends vraiment pas l'argent et l'amour , elle va quand même finir par l'apprécier voir même l'adorer !