ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 2

70 6 0
                                    

- Hey Sista je suis rentrée !

- Oh super, qu'est-ce que je suis contente de l'apprendre.

- Wahou, cache ta joie Sista...

Pff... à peine elle a mis un pied dans la maison que j'ai envie de me pendre. Pourtant vous allez dire qu'elle ne m'a rien fait, ni rien dit de méchant. Ce que vous ne savez pas c'est qu'hier soir, cette garce, elle m'a enfermée dans la cave qui est insonorisée en faisant croire aux parents que je suis restée trop longtemps au piano et que j'ai embrassé un mec. STOP ! je vous arrête là, jamais j'embrasserais un garçon, JAMAIS ! Je ne suis pas ce genre de fille là, OK . Moi je n'ai pas besoin d'amour. Surtout qu'après ce gros mensonge les parents n'ont pas arrêté de me poser des questions, sachant que mon premier et dernier petit copain c'était il y a 2 ans à l'âge de Dixie, 15 ans.

On est restés 4 ans ensemble puis il a disparu sans donner de nouvelles. Alors l'amour et moi ça fait 2, si l'amour c'est aimé une personne de toutes tes forces et que celle-ci te trahis ainsi bah j'en veux pas moi, plus jamais.

- Les filles A TAAAABLE, crie maman d'en bas. On lui répond qu'on arrive de la même manière. Mmmmh qu'est-ce que ça sent bon, elle nous a préparé des lasagnes maison avec apéritifs ! On s'assied toutes à nos places habituelles lorsqu'on remarque en même temps qu'il y a personne au bout...à la place de papa. Maman rougis pour cacher son désespoir elle prend une grande inspiration...

- Il me dégoute, dit-elle d'un ton hautain en tournant la tête. Avec Dixie on s'est regarder d'un regard de compassion de pitié et de dégout en même temps. Maman nous a servis pendant que l'on grignoté des chips par là et des olives par ci. Elle ne s'assied même pas avec nous pour manger parce que son téléphone sonne et c'est encore pour le travail.

-Cassie ?

-Oui, Sista qu'est-ce que tu me veux, dire que j'ai fais l'amour avec un garçon maintenant c'est ça, tu sais ça ne m'atteint plus ! Je lui réponds en prenant des grosses bouchées sans faire attention qu'elle me regarde en tournant ses pouces, comme si elle était... stressée.

-Non... pas du tout justement, je voulais... enfin... je veux, bah...

-Allez parle avant que je remonte dans ma chambre je n'ai pas faim !

-Bah, Cassie, je veux m'excuser pour hier... QUOI ?! S'EXCUSER, impossible Dixie elle ne s'excuse jamais elle est cap à tout !

-Hahahah qu'est ce que t'es drôle ce soir Dixie, bon allez bye !

-Non mais...

Je suis partie en montant les escaliers deux marches par deux marches avant qu'elle ne puisse finir sa phrase. Puis je m'en fous de ce qu'elle voulait dire, je sais qu'elle mijote un truc. Elle ne s'est jamais excuser, bon elle sait très bien que l'amour pour moi c'est un sujet sensible vu m'a rupture avec Damien...

Il faut que je me change les idées, je vais jouer du piano ça va m'y aider. Je joue New York d'Alicia Keys en chantant bien sûr, c'était notre préférée avec Angela ! Ça me rend tellement nostalgique, heureuse de jouer mais en même temps triste qu'elle ne soit pas là...

Une demi-heure après j'entends ma mère crier et pleurer en même temps. C'est le signe que papa est rentré j'aimerais descendre l'empêcher de frapper maman mais si je le fais je suis morte, dans les deux sens. Je prends mon téléphone et l'appel en masqué pour qu'il la lâche. J'entends son téléphone sonner... Ah, c'est bon j'ai entendu la porte claquée. Je suppose que maman s'est enfermée dans la salle de bain en attendant qu'il se calme. Je m'installe dans mon lit habillée pour relâcher un peu toutes cette pression. J'entends papa qui crie de lui ouvrir qu'il ne veut pas lui faire de mal. Au bout de 20 minutes je n'entends plus rien, je suppose qu'il a dû se calmer ou au contraire ressortir. Demain c'est samedi il faudra que j'aille chercher les dernières fournitures et travailler un peu pour revoir vite fait nos dernières leçons. Sans même m'en rendre compte je me suis endormis allongée sur mon lit deux places en étoiles, sur mes draps.

43k followersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant