ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 8

37 5 3
                                    

Je suis née précisément à 15h05 est là il est 14h00. Les invités commencent à arriver. Je me mets avec Dixie et Angela devant l'entrée pour dire bonjour et récupérer tous les cadeaux. Je salue et remercie chaque personne qui rentre mais il y en a aucune que je connaisse vraiment.

- Salut Cassie, bon anniversaire ! Me dit Laura en me sautant dans les bras. On se connaît seulement de vue mais je pense qu'elle doit bien m'apprécier je pourrais peut-être rester quelques fois avec elle cette année. Cela me remonte vite le moral elle est tellement joyeuse que sa joie m'a contaminée ! Malheureusement derrière elle il y a Steven, mon sourire part aussi vite qu'il est arrivé. Il me souhaite un joyeux anniversaire et je lui rends un sourire forcé pour le remercier. Après 10 longues minutes à accueillir les invités, maman leur montre la piscine dehors et la moitié des personnes sautent à l'eau.

Angela et moi, rejoignons Dixie et Laura qui sont de l'autre côté de la maison. Il y a aussi Steven qui rit avec Dixie. Nous nous asseyons tous ensemble sur le canapé d'extérieur et discutons de tout et de rien.

- Eh les gens, vous voulez faire un action ou vérité ! Nous propose Laura.

- Moi je veux bien

- Moi aussi

- Pareil

Il ne reste plus que moi...

- Cassie, c'est ton anniversaire, amuses-toi un peu ! Dit Angela avec son regard de chien battu !

- Bon, ok c 'est vraiment parce que tu est là !

On commence à jouer calmement des petites actions et des petites vérités, on boit un peu et raconte quelques anecdotes.

- Steven c'est à toi ! Lui dit sa soeur.

- Ok, Cassie, action ou vérité ?

- Vérité ! Il me regarde avec hésitation mais finit par me demander :

- Est tu vierge ? Ce mot me fait tout de suite repenser à Damien et sa disparition...

Je rougis et deviens très gênée de la situation, tout le monde me regarde sauf Dixie elle a du mal à respirer. Elle tremble, des larmes coulent de son visage et elle devient rouge, elle se lève et part en courant. Je cours pour la rattraper.

- Dixie attend moi, qu'est-ce qu'il se passe, tu peux tout me dire !

- Non je ne peux rien te dire au contraire et je suis la plus affreuse personne de cette planète, je suis désolée Cassie, je suis désolée !

Elle a monté les escaliers en courant et a ouvert et refermé sa chambre à clefs derrière elle. Je commence à tambouriner à sa chambre en criant :

- Dixie ouvre-moi, dit moi ce qu'il se passe !

Steven arrive derrière moi et me demande si ça va. De rage je le pousse et lui dit de se mêler de ses affaires que c'est de sa faute tout ça ! Il recule d'un pas mais reste auprès de moi, d'un côté ça me rassure parce que dans cet état je ne sais vraiment pas ce que je pourrais faire. Je m'effondre en pleure et m'assieds derrière la porte de Dixie.

- Cassie... tu es toujours là ? Me demande Dixie de l'autre côté de la chambre d'une voix si faible si tremblante si inhabituelle.

- Oui laisse-moi rentrer, s'il te plaît Sista tu sais que tu peux tout me dire. Elle entre ouvre la porte et me regarde puis tourne le regard vers Steven.

- Entrez, Steven vient s'il te plaît... Il nous regarde bizarrement, on ne se connaît pas et il va être au courant des problèmes de ma sœur ça me fou des frisons juste d'y penser. Il pourrait en faire n'importe quoi, le répéter à tout le monde ou même nous faire du chantage. On entre tous doucement l'un derrière l'autre, Dixie referme la porte et pleure à nouveau. Je la serre dans mes bras en lui demandant de m'expliquer. Elle me demande de m'assoir sur le bord de son lit, Steven reste debout contre la porte et nous regarde attentivement.

- Cassie, déjà sache que je le fais pour ton bien et que je m'en veux au plus profond de moi !

Elle s'assied par terre et pleure toutes les larmes de son corps avant de relever la tête et de continuer son explication. J'ai peur ça à l'air grave, très grave... Elle ne dit plus rien je la regarde puis je regarde Steven il a les larmes  aux yeux. Comment ça, il a pitié ? Il est au courant ? Pourquoi il pleure ?!


43k followersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant