Steven sort de la douche.
- Steven tu sais où il habite ton ami ?
- Non mais Laura oui, viens on va la rejoindre.
- Ok, vite !
On descend en courant, en bas je prends un post-it et laisse un mot à maman.
Je monte derrière le volant et Steven s'assied à côté, je démarre et il me guide jusque chez lui. Après 3, 4 courtes minutes on arrive devant un grand portail gris. Il rentre un code et le portail s'ouvre j'entre et me gare. On sort de la voiture, il appelle Laura deux fois avant qu'elle descende nous ouvrir.
- Qu'est-ce que vous faites là à cette heure ci vous deux et surtout ensemble ?
- Laura, tu sais que Dixie a disparu on a besoin de l'adresse de... Rayan je crois ! Dis-je rapidement.
- Quoi ? Non je savais pas qu'elle avait disparu pour de vrai je pensais que c'était une blague pour finir la soirée. Bouger pas j'arrive je vais chercher mon téléphone.
On se regarde inquiet en attendant qu'elle revienne. Comment c'est possible, Damien, je n'en reviens toujours pas de ce qu'il a fait.
- Aux faits Laura tu es allée chez Lewis du coup ?
- Oui mais il n'était pas là, son père m'a dit qu'il était parti ce matin en voyage scolaire ou je ne sais pas quoi mais il n'en avait pas l'air convaincu lui non plus.
Mince mais comment ça ce fait, j'espère que ce n'est pas Damien qui l'a pris aussi. Je prends mon téléphone pour appeler Lewis. En regardant l'heure je me rends compte qu'il est seulement 03h14 si ce qu'il a dit à son père est vraie vaut mieux pas que je l'appelle maintenant. Laura nous passe un papier sur lequel elle nous a fait le plan d'ici à chez Rayan. On se remet dans la voiture et je suis le plan, guidée par la jolie voix encore rauque de Steven. C'est assez long mais au bout de 15 longues minutes on arrive dans un chemin serré, Steven me dit de laisser la voiture ici et de marcher à pied c'est aux 543.
- 540, 542, 544, c'est en face !!
On toque et sonne au 543 c'est une petite maison je n'arrive pas à bien la voir d'ici il fait tout noirs, heureusement que Steven a allumé la lampe de son téléphone.
- Qui est-ce ? Pourquoi vous sonnez chez moi à cette heure ci ? C'est un jeune homme de la fenêtre du haut.
- Rayan, c'est moi Steven on a besoin de ton aide, laisse nous entrer s'il te plaît.
Le jeune homme ouvre la porte puis nous fait entrer. Il allume la lumière ce qui me fait très mal aux yeux et nous serre une bière chacun, habituellement je ne bois pas mais là je n'ai ni le temps ni le courage de refuser. Steven lui explique tout ce qui se passe pendant que Rayan prend son ordinateur.
- C'est quoi son identifiant Instagram ?
- Euh, c'est Damien_skl
- Ok merci.
J'envoie un message à maman pour lui expliquer que nous sommes chez un ami de Steven et qu'il va localiser Damien. Elle ne me répond pas, je suppose qu'elle dort encore et qu'elle n'a pas encore vu mon post-it.
- Ah c'est bon je l'ai trouvé, regardez !
On se rapproche en même temps de l'ordinateur. Il est à Malden, c'est la ville d'à côté, à environ une demi-heure d'ici.
- Il faut partir maintenant ! Dit Steven déterminé.
J'acquiesce mais je suis crevée pour dire quoi que ce soit. On remercie Rayan et Steven finit ma bière avant de partir, j'aime pas du tout.
- Steven, tu peux conduire s'il te plaît ?
- Oui sans soucis. Il me sourit et me caresse l'épaule avec sa grande main, cela me fait frissonner et un courant d'électricité traverse tout mon bras.
Il s'installe derrière le volant et moi sur la place passagers. Il met son GPS et démarre la voiture. Après deux ou trois minutes je m'endors.
- Cassie, Cassie on est arrivé.
- Oh... déjà ça fait combien de temps ?
- 45 minutes environ, tu viens ?
- Tout de suite chef ! Je lui réponds en rigolant avant de m'étirer et de sortir de la voiture.
On est devant une petite grange. Il fait très noir mais il y a un peu de lumière qui éclaire les contours de la porte. On s'y approche tous doucement sans faire de bruit. Steven prend une barre de ferraille par terre et s'approche de la porte. Je reste près de lui.
- Damien, sort de là ! Il hurle ça et ouvre en grand la porte de la grange
- OH MON DIEU ! Je m'y attendais vraiment pas.
VOUS LISEZ
43k followers
RomanceC'est l'histoire de Cassie, une jeune fille de 17ans, bourge. Qui n'assume pas et ne comprends vraiment pas l'argent et l'amour , elle va quand même finir par l'apprécier voir même l'adorer !