ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 18

10 2 1
                                    

~Steven~Steven~Steven~Steven~Steven~Steven~Steven~Steven~

Je repars rapidement de l'hôpital je n'aime vraiment pas lui mentir, ce n'est pas ce que je voulais faire. Je l'aime, ça c'est sûr et certain mais je ne suis pas ce que je lui ai dit.

En fait c'était un plan... un mauvais plan pour que je puisse savoir si elle m'aime vraiment. Je sais maintenant que j'y pense c'est vraiment bête mais dans ma tête ça paraissait différent. En gros, je lui disais qu'avant j'étais une fille et le lendemain je l'embrassais si elle me repoussait c'est qu'elle ne m'aimait pas et si elle m'acceptait c'est qu'elle m'aime vraiment.

Le problème c'est que maintenant je ne sais pas comment je vais lui expliquer mon plan enfin mon mensonge. Je suis un homme, un garçon et un vrai depuis ma naissance !
Pendant son accident j'ai récupéré son téléphone, son code et sa date de naissance je la connais car j'ai fait ma petite enquête enfin surtout grâce à son anniversaire. Ma curiosité est plus forte que moi et j'ai regardé ces messages avec Angela.

Elle a dû y réfléchir après parce que sinon elle ne m'aurait jamais avoué ses sentiments

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle a dû y réfléchir après parce que sinon elle ne m'aurait jamais avoué ses sentiments. Puis merde pourquoi je suis parti moi je veux être avec elle, elle me manque déjà.
J'ai envie de dormir avec elle et encore une fois de la regarder toute la nuit. Oui, je faisais semblant de dormir quand elle est venu dans ma chambre et qu'elle s'est endormi sur mon bras.
Cela fait depuis que je l'ai vu au magasin que je pense à elle, je l'ai ajouté sur son compte Instagram où elle a 43k followers ! J'ai regardé tous ces posts un par un en prenant mon temps pour contempler chaque petit détail.
Puis quand elle est revenu avec Angela au magasin je ne pouvais rien faire d'autre que de lui faire un petit mot, en vraie de base je voulais m'excuser en face d'elle mais je ne suis pas aussi courageux.

Pourquoi je perds mon temps, elle ne voudra pas de moi c'est sûr, elle ne voudra pas d'un menteur !

En arrivant chez moi je monte directement dans ma chambre et je me pose sur mon lit, je n'ai pas dormi la nuit dernière je repensais sans cesse à mon mensonge et puis moi qui les embrasser ce matin, elle avait même pas fini sa phrase ça se trouve elle voulait me dire que c'était impossible entre nous je n'en sais rien. Je ne mérite pas de lui parler après ce que j'ai osé faire.

TOC-TOC-TOC

C'est Laura :

- Steven comment va Cassie !?

- Mieux. Je réponds sèchement et me retourne.

- Oula... d'accord, bon merci ciao !

Je devrais peut-être lui parler c'est une fille elle doit bien savoir quoi faire non ?

- Laura attend !

- Oui ?

- Euh en fait j'ai un ami qui aime Cassie mais il lui a menti tu penses qu'il a encore des chances avec elle ?

- Ah, non on ne commence pas une relation sur un mensonge après c'est que mon avis, mais..

- ok sors ! Dis-je en criant, je ne peux continuer d'écouter ça.

Il est 12h03, cet après-midi je peux aller au lycée ça me changera les idées. Je me suis fait un ami sur les réseaux apparemment il est dans le même lycée que nous. Il s'appelle Axel je verrais bien.

~Steven~Steven~Steven~Steven~Steven~Steven~Steven~Steven~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

43k followersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant