Mais...mais...mais...QUOIIII ? Comment sa le mec que j'ai maté en caleçon chez moi est en fait une fille. Il...enfin elle n'avait pas de seins pourtant, elle a dû faire une opération. Comment je dois l'appeler il ou elle ? Pourquoi il me dit ça là maintenant ? Je suppose qu'il doit me faire confiance pour me l'avoir dit. Moi qui me faisais des idées, je pensais qu'il m'aimait, je pensais même que moi aussi. Maintenant c'est mort il doit surement être attiré par les mecs. Je n'en sais rien et je n'en peux plus de me poser autant de questions d'un seul coup ça me fait très mal à la tête. Je ne peux même pas les lui demander je n'arrive pas à parler. J'en suis choquée.
- Cassie, tu va bien tu es toute blanche !?
Je tourne ma main pour qu'il puisse mettre la sienne dans la mienne, par chance il le remarque et prend ma main. Il a une si grande et douce main, je n'arrive pas à croire que c'était une main de femme. Steven approche sa tête de la mienne et me dit :
- Cassie, rétablie toi vite je reviens te voir demain. Il me fait un petit bisou sur le front et part dans le couloir.
Ma mère n'est pas revenue après mais une infirmière. L'infirmière a mis un produit dans une poche sur le côté de mon lit qui ait relié par un tuyau à mon bras. En même temps elle me parle et me raconte sa vie. Elle s'appelle Lætitia, elle a les cheveux noirs courts, elle est assez petite mais elle est super gentille. Elle m'a même mis la TV car ma mère a payé pour que je puisse l'avoir. Je n'arrive pas encore à m'assoir ni même à lever le bras mais j'arrive à chuchoter, c'est un bon début ! Je finis par m'endormir devant The voice.
- Mademoiselle, il est l'heure de vous réveillée, il y a une grande et belle journée qui vous attend je vais m'occuper de vous retirer vos tuyau tout d'abord. C'est un homme brun en blanc lui aussi.
Je me réveille doucement.
- ...Merci... Il semble perturbé, je viens de parler sans même avoir mal à la tête et je m'en suis rendu compte seulement lorsque le monsieur a fait une tête étrange.
- Mademoiselle, vous êtes vraiment très courageuse, quand nous vous auront enlevé les tuyaux çela sera vraiment beaucoup plus simple de parler. Me dit-il en souriant.
J'ai hâte. Le monsieur est reparti puis revenu avec un chariot plein de pansements et produits.
- Mademoiselle le produit que je vous ai injecté va vous endormir car sinon cela risque d'être douloureux, d'accord !?
Je cligne des yeux pour acquiescer, lui aussi comprend. Je suis de plus en plus fatiguée et je vois de plus en plus flou et sombre. C'est une sensation horrible comme si vous avez un tissu devant l'œil qui devient de plus en plus proche mais vous ne pouvez pas l'enlever.
Je ne me rappelle plus de rien... J'entends la voix de Steven qui me réveille doucement.
- Cassie, comment tu vas... Je suis venue te voir comme je l'ai dit hier... J'espère que tu n'a pas trop mal.
Je cligne rapidement des yeux, je suis crevée mais j'ai beaucoup moins mal à la tête. Steven met un coussin derrière mon dos sous l'ordre de l'infirmier, j'arrive à me relever un peu mais je suis toujours allongée. Il faut que j'essaie de parler :
- ... Salut Steven. Oh je me choque moi-même j'arrive très bien à parler.
- Tu peux parler, c'est trop bien ! Il en saute presque sur place.
- Oui, Steven...
- Quoi ?
- Je... je t'aime, je sais c'est bête surtout de... Je suis coupé dans ma phrase il s'est approché rapidement de moi et a collé ses lèvres contre les miennes, elles ont encore un goût de marshmallow ! Sa lèvre inférieure est bloquée entre les miennes, je la tire en même temps qu'il se relève. Mais... je n'ai pas les mots pour définir ce que je ressens mais j'ai mal aux ventres.
- Moi aussi Cassie... Il se retourne et repart.
Je n'en reviens pas de ce qu'il vient de se passer. Est-ce-que ça veut dire que je suis bi ? Je n'en sais rien... Quand je serais sortis d'ici, il faudra qu'on en parle, j'ai tellement de questions à lui poser. Je repense des heures à ce qu'il vient de se passer, je n'en reviens pas. Je repasse ma vie de notre rencontre à maintenant en boucle. On dirait tellement pas que c'est un hasard on aurait plutôt dit que c'est le destin qui nous a reliés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ps : Le prochain chapitre sera la vision de Steven ; )
VOUS LISEZ
43k followers
Lãng mạnC'est l'histoire de Cassie, une jeune fille de 17ans, bourge. Qui n'assume pas et ne comprends vraiment pas l'argent et l'amour , elle va quand même finir par l'apprécier voir même l'adorer !