ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 15

25 4 0
                                    

Je m'attendais à tout, sauf à ça, à l'étage de la grange il y a ...
Dixie qui est avec Lewis ! Donc tout cela était en fait un coup monté pour s'échapper ensemble mais ils sont sérieux là ? Donc Damien n'y est pour rien et le compte instagram ? Surement un faux... que je suis bête de ne pas avoir vérifié. Alors l'histoire avec Damien, c'est vrai ou c'est un mensonge ?

- Dixie Smith, tu es priée de rentrée à la maison et de t'excuser à tout le monde mais vous n'allez vraiment pas bien vous deux, vous avez pensé aux conséquences et tout ça pour quoi ? Rester ensemble une soirée !

- Cassie, ce n'est pas pour rester ensemble une soirée, ont part faire notre vie ailleurs parce que maman ne m'acceptera jamais comme ça.

- Déjà non je ne te laisserai jamais partir et je te rappelle tu n'a que 15ans. Tu veux dire quoi par comme ça ?

- Cassie, je... je... je suis... Je suis enceinte de Lewis.

Quoi mais pourquoi m'en a-t-elle pas parlé plutôt ? Comment elle va faire ? Enceinte !? Elle a seulement 15 ans !? Ce n'est pas possible.

- Dixie allez arrête, on parle  sérieusement là, c'est fini les blagues.

- Mais Cassie je ne blague pas je te le promets ! Elle commence à pleurer et Lewis la prend dans ses bras.

Je me retourne vers Steven. Je vois de plus en plus flou et noir. Steven, Dixie et Lewis s'approche de moi et puis... pouf tout noir.

Aïe, j'ai mal à la tête, ou suis-je ? Je cligne des yeux plusieurs fois et me relève doucement. C'est tout blanc. Il n'y a personne. J'ai très mal à la tête, vraiment très mal je n'arrive même pas à m'assoir mais ou suis-je ? Il y a des fils accrochés à mes bras et une machine sur le côté qui montre mon battement de cœur. Que met-il arriver ? Pourquoi je suis à... l'hôpital ?!

Une dame vêtue de blanc entre et dit tout affolée :

- Mon Dieu madame vous êtes enfin réveillée, comment vous sentez-vous ?

- ...Ici... ? Dis-je en marmonnant, n'importe quel petit son qui sort de ma bouche est déformé et cela me fait très mal à la tête de parler.

- Vous avez eu un accident il y a 1 mois vous êtes tombée du haut d'une grange mais comment vous  sentez vous là ?

- ...mal...tête...
Ce sont les seuls mots que j'arrive à dire pour ne pas avoir trop mal.

- C'est tout à fait normal, vous avez eu une grosse commotion cérébrale, vous devez rester ici pendant encore une semaine et je  préviens tout de suite à vos proches que vous êtes réveillée.

Je cligne doucement des yeux pour accepter, je ne peux pas hocher la tête car ils m'ont mis un truc qui me prends tout le cou, j'ai aussi pleins de tuyaux qui me rentrent dans la peau dont un gros et douloureux au milieu du cou. Je ne sais pas quoi faire. J'ai mal, très mal à la tête surtout avec ce blanc tout autour de moi. Quelques minutes après je me rendors ceci est trop douloureux pour que je reste éveillée en attendant l'arrivée de maman et Dixie.


43k followersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant