ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 11

34 5 0
                                    

- Maman, le téléphone de Dixie est dans sa chambre mais sa chambre est fermée et regarde les messages qu'elle m'a envoyés ! Je sors mon téléphone de ma poche et je lui montre.

- Oh mon Dieu... elle s'assied sur une chaise pas loin en passant sa main sur sa tête.

- Maman comment on fait !?

- Je... je ne sais pas, appelle la police fait un avis de recherche et dit à tout le monde de partir je vais m'occuper de sa chambre. Elle est toute pâle, j'ai peur qu'elle fasse un malaise. Je pars à la recherche de Steven j'ai besoin de son aide. Je monte en haut et... mince j'ai oublié de donner l'adresse à Angela elle doit encore attendre mon message dans sa voiture. Je m'assieds sur une marche et lui partage l'adresse de chez Lewis.

- Cassie !! Je lève la tête, c'est Steven, je suis contente qu'il m'ait trouvée !

- Steven, j'ai besoin de ton aide Dixie à disparue il faut faire partir tout le monde, tu peux rester toi si tu veux. J'espère qu'il va rester je ne pourrais pas surmonter tout ça toute seule.

- T'inquiète pas je vais rester et je vais dire à tous le monde de partir on se rejoint dans la salle à manger après ?

- Oui merci beaucoup, t'es un ange ! Je lui fais un sourire et pars rejoindre ma mère dans la chambre de Dixie.

 J'ouvre la porte et je vois maman en train de lire une lettre, je m'assieds à côté d'elle. Et la lis :

Oh mon Dieu, comment a t-il osé faire ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh mon Dieu, comment a t-il osé faire ça. S'en prendre à ma sœur ! C'est un monstre et moi je fais comment pour la récupérer. Je prends la lettre la range dans un tiroir de mon bureau dans ma chambre. Je n'ai plus le numéro de Damien mais j'ai son Instagram j'ouvre notre discussion. Oh... il m'a envoyé des photos de Dixie elle dort à l'arrière de sa voiture. Non j'espère qu'elle va bien !

Je lui envoie plein de message mais il n'en lit aucun, c'est un fou et qu'est-ce qu'il veut dire par s'amuser un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui envoie plein de message mais il n'en lit aucun, c'est un fou et qu'est-ce qu'il veut dire par s'amuser un peu. Qu'est-ce qu'il va lui faire ? Si j'en parle à quelqu'un il la tuera, non ce n'est pas possible il n'en est pas capable quand même. Je fais comment moi....

TOC-TOC-TOC

- Oui entre. C'est Steven il vient s'assoir sur mon lit à mes côtés. Je lui passe mon téléphone pour qu'il lise les messages. Il me regarde les yeux encore rouges de tout à l'heure et dit :


- Cassie ne t'inquiète pas ça va aller on va la retrouver il faut juste essayer de trouver son emplacement.

- Non ça ne va pas aller tu ne peux pas dire ça quand tu ne le sais pas toi-même et tu sais faire ça toi pour trouver là où il est ? Je m'en veux de m'être énervée il veut simplement m'aider.

- Euh... pas vraiment mais j'ai un ami !

- Il faut l'appeler alors, tout de suite !

Il prend son téléphone de sa poche et appelle un "Rayan'". Ça sonne. Il ne répond pas ! Oh non. Steven se retourne vers moi et s'excuse.

- T'inquiète ce n'est pas grave on va trouver une solution. Je prends sa main, elle est si douce et la serre dans la mienne. Ma mère, il faut aller voir ma mère ! Sans lâcher sa main je l'emmène avec moi.


43k followersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant