℘
Hyunjin n'était pas tout à fait comme les autres gardes.
Ce soldat était animé par un puissant désir de charmer. Il aimait séduire autant les femmes que les hommes, avec une légère préférence pour ces derniers, car ils se montraient un peu plus récalcitrants à ses avances.
Ainsi, il avait déjà entretenu des dizaines d'aventures avec à peu près tout le monde.
Ce besoin impérieux de séduction était bien le seul point commun qu'il se trouvait avec Chan. Il n'avait pas une seule goutte de sang royal dans les veines, et pas même une notion de diplomatie. Et puis, il n'était pas contre l'idée de terminer son existence au bras d'une unique personne. Ce n'était pas de sa faute s'il n'avait pas encore déniché la perle rare.
Les soldats étant tous des hommes, Hyunjin s'adonnait à cœur joie à l'entraînement assidu qui lui permettait de s'enrôler dans l'armée. Il avait déjà exercé plusieurs petits métiers durant sa courte vie, mais celui de fantassin était de loin celui qu'il préférait.
Il n'était pas vraiment là pour se battre, mais plutôt pour faire tomber les gardes dans ses filets. Très vite, il avait acquis une solide réputation de suborneur.
Si un soldat le dévisageait avec dégoût durant ses séances d'escrime, il se retrouvait instantanément dans sa ligne de mire. Il éprouvait un plaisir incommensurable à partager le lit de ses hommes qui n'avaient eu d'yeux que pour les Damoiselles se déhanchant ostensiblement dans la cour.
Hyunjin était un grand adolescent au visage d'ange auréolé de longs cheveux pâles. Ses yeux rêveurs en amande et le perpétuel sourire en coin qui flottait sur ses lèvres pulpeuses ne cessaient de susciter des commentaires désireux.
Le fantassin ne s'était pas vraiment lié d'amitié avec qui que ce soit, mais il appréciait tout particulièrement la compagnie d'un très jeune soldat prénommé Jisung.
Ils étaient devenus amis après une nuit mouvementée à la suite d'une soirée un peu trop alcoolisée. Ni l'un ni l'autre ne regrettaient où les avait menés leur torpeur avinée, mais ils s'étaient promis de ne plus récidiver. De toute façon, le châtain réservait son cœur à quelqu'un d'autre.
Hyunjin était en plein tournoi amical lorsqu'un domestique arriva pour lui annoncer qu'il avait été convié par le souverain. Et il n'était pas le seul : deux autres gardes devaient également l'accompagner.
Bien qu'ahuri, l'adolescent n'eut pas d'autres choix que de se rendre dans le salon privé du Roi, malgré sa piètre allure à cause de la sueur résultant de l'effort physique.
Les soldats mirent un genou à terre et baissèrent la tête en signe de respect. Ils ne connaissaient pas entièrement le protocole, mais les règles à respecter lorsque l'on se retrouvait en face d'un monarque étaient cruciales.
VOUS LISEZ
Sword & Satin | ᶜʰᵃⁿˡⁱˣ
FanfictionAu Royaume de Malyeog, l'effervescence secouait tout le palais. Le Roi, désireux de museler les trop nombreuses incartades de son fils cadet afin de dompter sa rétivité, annonça qu'il souhaitait le marier. Ainsi, les Princesses de toutes les provinc...