Épilogue.

4K 336 512
                                    

℘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix cambra le dos et évita ainsi habilement la lame qui fendit l'air dans un sifflement. Un petit sourire en coin vint orner ses lèvres alors que l'assaillant se reculait, penaud.

Celui-ci laissa aussitôt échapper un long soupir de frustration en constatant qu'il ne l'avait même pas effleuré.

— Trop prévisible, commenta le blondinet en plantant son regard d'acier dans le sien. Allez, encore.

Les fins cheveux argentés du jeune soldat luisaient sous les puissants rayons du soleil qui était à son zénith. Il passa le dos de sa grande main sur son front afin d'éponger la sueur qui y perlait. Un peu intimidé, il brandit nerveusement sa flamberge en s'efforçant d'afficher un air assuré.

Les lèvres maquillées de rose du Prince s'incurvèrent en un sourire narquois.

— Attaquez-moi, exigea-t-il sur un ton dur.

— O-Oui, commandant ! balbutia le fantassin.

Il fonça sur lui en poussant un cri de guerre. Le Gongdanien l'observa tranquillement venir, avant d'esquiver ses estocades à la dernière seconde.

— Encore, le somma-t-il, intransigeant.

Aussitôt, malgré sa fatigue et les vertiges qui l'assaillaient dus à la chaleur étouffante du climat de Malyeog, le soldat récidiva.

Cette jeune recrue amusait beaucoup Felix. Il parvenait à l'effrayer alors qu'il ne détenait présentement aucune arme susceptible de le blesser. Seule son attitude semait une pointe de peur chez lui.

— Vous vous laissez manipuler par mon comportement, Jeongin. Soyez confiant et vous parviendrez peut-être à me faire reculer.

Le garçon opina vigoureusement du chef et déglutit. Un désagréable sentiment de dépit l'avait submergé, mais il s'empressa de le faire taire afin de se concentrer sur le Prince qui le défiait avec une nonchalance agaçante.

Il s'élança vers lui, le côté tranchant de son épée face à Felix, mais encore une fois, il échoua à le toucher.

— Vous avez peur de me blesser, et c'est cela qui vous retient, exposa alors l'androgyne devant sa mine décontenancée.

Jeongin soupira profondément.

— Comment voulez-vous que j'ose me mesurer à vous, alors que vous n'avez aucune arme ? demanda-t-il d'une toute petite voix.

— C'est cela que j'essaie d'entraîner chez vous, répliqua doucement le blond en repoussant une de ses longues mèches dorées derrière son oreille. Un ennemi est un ennemi, peu importe son rang ou son apparence. Vous n'ignorez sans doute pas que j'ai souvent fait les frais de l'hésitation de mes soldats uniquement parce que je ressemble à une fille.

— Je le sais bien, commandant. Mais vous êtes un Prince.

— Présentement, je ne suis rien d'autre qu'un guerrier désarmé.

Sword & Satin | ᶜʰᵃⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant