15. Revanche

2.9K 285 168
                                    

℘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Chan ouvrit les yeux, il tomba nez-à-nez avec un délicat visage de poupée.

Il battit longuement des paupières, abasourdi. Puis, à mesure qu'il prenait conscience de la proximité qu'il avait avec l'adolescent blond, la chaleur colora ses joues de rouge.

Son attention se porta brièvement sur les lèvres pulpeuses de Felix. Son souffle se coupa, alors que le souvenir véhément de leurs baisers rejaillissait en lui.

Embarrassé, le Prince referma sèchement les yeux et expira lentement.

Les jambes du blond étaient entremêlées avec les siennes. Il pouvait sentir la douceur de sa peau glabre alors qu'il gigotait doucement pour échapper à son malaise grandissant.

Chan inspira profondément pour se donner du courage et ouvrit lentement les paupières à nouveau. Il s'efforça néanmoins de les détourner du magnifique minois de son vis-à-vis.

Les mains de Felix étaient passées sous sa tunique et effleuraient délicieusement sa peau. Cela le fit déglutir.

Le jeune Prince de Malyeog, en suivant ses propres bras du regard, constata enfin qu'il serrait les hanches étroites de l'androgyne contre lui. Il s'empourpra de plus belle, surtout en remarquant que plus de la moitié de son torse était dévoilé.

Ses pensées s'enflammèrent. Il ne put y résister, même si elles brûlaient d'indécence. Ses mains grimpèrent lentement dans le dos dénudé de son cadet, ses doigts effleurant chaque parcelle de sa peau avec une douceur que personne ne lui connaissait.

L'expression de Felix sembla changer ; un éclat subtil teignit sa mine paisible d'une once de sensualité. Ou n'était-ce que l'œuvre de l'imagination débridée de Chan ?

La lumière de fin d'après-midi qui se frayait un passage dans les quartiers royaux éclaboussait le visage de l'androgyne de taches de lumière orangée, comme si elle désirait que le Prince avise enfin sa véritable beauté.

Celui-ci était plus que fasciné. Tout retenait son attention chez son cadet : son petit nez rond qui se retroussait parfois dans son sommeil, la peau miellée de ses pommettes, ses cils noirs et épais, ses sourcils parfaitement dessinés... Mais par-dessus tout, ses belles lèvres roses faisaient naître une chaleur inextinguible dans le creux de son ventre.

Les mouchetures dorées qui saupoudraient ses joues le rendaient encore plus magnifique. Il donnait l'impression qu'une fée s'était amusée à y disséminer des paillettes, et que ces dernières s'étaient imprimées à l'encre indélébile sur sa peau comme de petites étoiles ardentes.

L'aîné porta une main au visage du blondinet et la glissa dans sa chevelure soyeuse. Elle était douce et brillait d'une couleur semblable au trésor du roi.

Une mèche dorée retomba sur son front, et Chan s'empressa de la repositionner derrière son oreille. Il caressa délicatement sa joue stellaire de son pouce, le regard hésitant. Il osait à peine le toucher, effrayé de briser cet être de porcelaine.

Sword & Satin | ᶜʰᵃⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant