O1. AIKA

2.4K 178 586
                                    

𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎.𝟖
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre un —— Aika
« Les rumeurs circulent vite. »





•| ⊱ 🎻 ⊰ |•




LES OISEAUX GAZOUILLAIENT d'un chant mélodieux et serein, emplissant l'air d'une atmosphère joyeuse et agréable. Le matin se levait avec tranquillité, alors que le soleil faisait de même. Il éclairait de ses doux rayons chaleureux l'Académie Kamome, teintant le bâtiment d'une vive couleur orangé. Le ciel était dégagé, il n'y avait aucun nuage à l'horizon.

Une belle journée s'annonçait.



Le portail de l'école était ouvert depuis un bon moment déjà. Les élèves se pressèrent d'entrer dans l'établissement, avant que la sonnerie retentisse. Parmi eux, Nene Yashiro, une jeune fille de quinze ans. Studieuse, gentille et parfois trop naïve, elle était une élève parfaitement normale, ou presque.



Aujourd'hui était un jour banal pour elle. La jeune lycéenne aurait cours dans très peu de temps, puis en fin de journée, elle resterait à l'académie pour nettoyer les toilettes des filles, dans le vieux bâtiment. D'ailleurs, elle soupira à cette pensée. Elle détestait le faire. Comme elle perdait son temps ! Mais Yashiro n'avait pas vraiment le choix.



Après avoir fait un souhait au Septième Mystère "Hanako-san", ce dernier - qui s'avérait en réalité être un garçon - lui avait demandé de devenir son assistante en échange de son vœu. Yashiro avait été contrainte d'accepter. Dans l'Académie Kamome, des rumeurs couraient selon lesquelles Huit Mystères se tapissaient dans les recoins de l'école. "Hanako-san des toilettes" était le Septième Mystère. Il réalisait les souhaits de n'importe qui, en échange de quelque chose d'équivalent.



Seulement, tout ne c'était pas déroulé comme prévu. Yashiro avait eu le coup de foudre pour Minamoto-senpai, un garçon plus âgé qu'elle. Il était beau, gentil, attentionné, bref, le prince charmant dont elle avait toujours rêvé.



Après que Nene ait rencontré Hanako, celui-ci ne réussit pas à satisfaire le souhait de l'adolescente. Celle-ci dû utiliser un objet magique, lui permettant d'être liée avec quelqu'un pour l'éternité, mais en contrepartie, les deux amoureux seraient frappés par une horrible malédiction. Nene était sur le point de donner l'objet, mais elle se ravisa au dernier moment et finit maudite.



SYMPHONIE DE NO.8, hanako x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant