O3. PRÉSENCE

1.8K 152 396
                                    

𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎.𝟖
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre trois —— Présence
« Notre instinct ne nous trompe jamais. »




•| ⊱ 🎻 ⊰ |•




— TU NE LE CONNAIS PAS ? répéta Yashiro qui semblait ne pas à y croire.

— Haha, oui, dit Aika avec son sourire le plus rayonnant. Je ne suis jamais sortie de la salle de musique, alors je ne connais aucun autre Mystères.



Elle ajouta sur un ton encore plus doux :



— Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider.




Mais une chose en Nene troublait encore plus Aika.



Elle est spéciale, songea la blonde. Elle peut très facilement me voir, est-ce qu'elle...



L'esprit laissa sa pensée en suspens. Il ne valait mieux pas y penser. Il ne fallait pas penser à l'avenir de cette lycéenne. Après tout, Aika n'était qu'un Mystère de l'école, elle était déjà morte. Elle avait déjà gâché sa vie. Elle ne devait pas se sentir concernée par l'avenir de Yashiro.



Et pourtant, Aika ne pouvait s'empêcher de ressentir une immense peine pour la jeune élève.



Au vu du bonheur que Nene ressentait, elle devait sûrement se douter de rien.



Comme la vie est vraiment injuste, se dit Aika avec un soupir intérieur.



— Peut-être que si, tu pourrais m'aider ! s'exclama Nene, frappée par une illumination. Est-ce que je pourrais rencontre l'esprit de Hanako ?

— Malheureusement ça ne marchera pas. D'abord parce qu'il me faut le vrai nom de la personne, et ensuite son esprit vivant a été réincarné dans le corps de Hanako, il n'y a plus aucun esprit mort à visiter.



Yashiro hocha vivement la tête, visiblement déçue. Si Aika pouvait faire quoique ce soit pour Yashiro, elle le ferait. La blonde ne pouvait s'empêcher d'avoir de la peine pour l'élève. Alors elle ferait n'importe quoi pour la faire sourire, même quelques instants.



— Et si tu me parlais un peu de ce Hanako ? proposa Aika.

— Hanako ? C'est le chef des Mystères. Il m'embête parfois et  se moque. Il ne prend jamais rien au sérieux et rigole toujours. Mais il est toujours là pour moi, et il me cache quelque chose sur lui.



SYMPHONIE DE NO.8, hanako x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant