𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎.𝟖
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre vingt-trois —— S'aimer pour l'Éternité
« Il était sa première pensée le matin et sa dernière le soir. »
•| ⊱ 🎻 ⊰ |•
— Je suis désolé de t'avoir fait pleurer, commença Hanako avec douceur. Si je ne t'ai rien dit, c'est parce que je ne voulais justement pas que tu pleures et que tu sois aussi triste. Je ne voulais pas aussi que tu sois déçue que je n'ai pas respecté ma promesse. Et au final, au lieu d'éviter ça, je n'ai fait qu'empirer.
— C'est pour ça que tu es un gentil idiot et que je ne t'en veux pas ! s'exclama Aika entre deux sanglots. Au contraire, je m'en veux de t'avoir laissé tout seul lorsque...
— Arrête de penser que c'est de ta faute, l'interrompit le garçon, la voix tremblante. Je t'en prie, cesse de penser que si je suis mort, c'est de ta faute, ça ne l'est pas ! Essuie tes larmes, je veux que nous passions une autre vie ensemble, maintenant que nos problèmes sont...
Il laissa sa voix en suspens, hésitant un instant à la poursuivre. Aika ne répondit rien, essayant de calmer ses plaintes. Elle essuya rapidement ses larmes, avant de lui demander :
— Tsukasa est bien ton frère jumeau si je me souviens bien. C'était lui, la cause de tes problèmes ?
Le Septième Mystère n'approuva pas. Il garda un profond silence, ce qu'Aika prit pour un oui. Elle s'en était doutée une fois qu'elle s'était rappelée que Tsukasa était le frère jumeau d'Amane.
— Aika, je t'en prie, ne t'approche surtout pas de lui, quoiqu'il arrive. Il semble avoir des projets avec toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, prévint Hanako, légèrement tremblant de terreur. Tsukasa pourrait faire n'importe quoi !
— Ne t'inquiète pas, je ferais attention ! le rassura Aika en le serrant dans ses bras. Mais s'il s'en prend à un élève ou un Mystère, je serais obligée d'intervenir...
— Non ! s'écria le garçon en desserrant l'étreinte de son amie et en la repoussant doucement. Je... Je ne veux pas te perdre une seconde fois. Appelle-moi dès qu'il y a le moindre souci. Tu peux me le promettre ?
La jeune fille ne répondit pas. Elle savait très bien qu'elle allait avoir des problèmes avec Tsukasa : ils n'allaient sûrement pas tarder à arriver d'ailleurs, elle le sentait. Mais Hanako avait bien trop peur de son frère.
VOUS LISEZ
SYMPHONIE DE NO.8, hanako x oc
Fanfiction« Une mélodie qui joue le requiem de cette enfant. » Elle chante ses remords qui la rongent. Elle chante sa solitude, coincée dans sa salle de musique pour l'éternité. Elle chante pour hurler au monde ses péchés et ses secrets. Malheureuse...