𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎.𝟖
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre trente-et-un —— Destruction
« Se laisser porter par cette rage impitoyable. »
•| ⊱ 🎻 ⊰ |•
Ses mains la brûlaient, la faisaient atrocement souffrir, au point que même un hurlement ne suffirait pas à exprimer sa douleur. Mais elle tenait bon. Elle ne disait rien. Elle encaissait dans le silence le plus total, arborait son plus doux sourire, et ravalait ses larmes.
Aika ne devait pas fléchir, trembler ni avoir peur. C'étaient ces mots qu'elle se répétait le plus souvent. Toujours garder la tête haute, sourire dans les pires moments, même si le mal était partout.
Quand elle était encore dans sa salle de musique, Aika se disait qu'elle n'aurait jamais peur de rien, qu'elle ne devrait jamais avoir peur. Mais à cet instant, face à son avenir incertain, elle venait de comprendre que ses pensées étaient fausses.
N'importe quel héros pouvait avoir peur. D'ailleurs, un héros n'était pas quelqu'un qui n'avait pas peur, mais une personne qui affrontait ses peurs et les surpassait. Aika le savait à présent. Et elle était prête à agir.
Prête à sauver la vie de Yashiro et de Mitsuba, prête à les sortir de là, prête à affronter n'importe quels dangers.
Aika ne savait pas comment elle avait réussi à débloquer cette facette de son pouvoir. Jamais encore elle se sentait aussi vivante, même si elle était morte depuis bien longtemps, elle avait l'impression de renaître.
Les sons autour d'elle étaient parfaitement distincts. Elle pouvait entendre les battements frénétiques du cœur de Nene, d'une petite flamme en train d'embraser le sol, ou même le battement d'aile d'un papillon noir.
La lumière dorée tournoyait autour d'elle en prenant lentement la forme d'une tornade. Aika s'y sentait en sécurité, apaisée. Et en même temps, la force et la puissance la dominaient de plus en plus, écrasant la peur qui finissait par devenir toute petite.
Un miroir, deux miroirs, le Mystère les enchaînait avec une facilité déconcertante. Elle n'avait qu'à claquer des doigts pour les briser instantanément en mille morceaux. Aika ne réfléchissait plus, elle laissait ses pieds la guider dans les couloirs.
VOUS LISEZ
SYMPHONIE DE NO.8, hanako x oc
Fanfiction« Une mélodie qui joue le requiem de cette enfant. » Elle chante ses remords qui la rongent. Elle chante sa solitude, coincée dans sa salle de musique pour l'éternité. Elle chante pour hurler au monde ses péchés et ses secrets. Malheureuse...